pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Le format de fichier XML est utilisé par de nombreuses applications, ce qui peut expliquer que vous pouvez avoir besoin de convertir un fichier PDF au format XML. En effectuant cette conversion vous vous épargnerez beaucoup de problèmes de compatibilité lorsque vous utiliserez ce fichier. Il existe de nombreux outils disponibles sur le marché (autant pour Mac que pour Windows) qui vous permettront de convertir facilement des fichiers PDF au format XML. Certains de ces convertisseurs XML sont gratuits et d'autres sont payants. Voici notre top 5 des meilleurs convertisseurs de document PDF au format XML que nous avons trouvés. Lisez la suite afin de trouver celui qui vous convient le mieux.

Top 5 des convertisseurs de document PDF au format XML

1. Doxillion Document Converter

Cet outils vous permet de convertir gratuitement vos fichiers PDF au format XML sur Mac OS X. Il présente de nombreuses caractéristiques dont la conversion de fichiers PDF en XML mais aussi en HTML, WPS, PDF, DOC, TXT, etc. Il présente une interface très simple à prendre en main. Pour importer vos documents, vous devez seulement les glisser-déposer sur le programme et le tour est joué ! Le fichier généré sera ainsi sauvegarder sur votre ordinateur. Ce programme créera un fichier presque identique au fichier PDF original. Il fonctionne sur OS X 10.3 ainsi que les versions ultérieures.

convertisseur pdf en xml

2. Nitro PDF

C'est en réalité un lecteur de PDF qui a aussi la capacité de convertir des fichiers PDF en un certain nombre de formats dont le format JPEG, XML, HTML, parmi beaucoup d'autres. Son avantage majeur est sa simplicité, ce qui le rend très simple à prendre en main. De plus il génère des fichiers de très haute qualité. Malheureusement il n'est pas gratuit et coûte 139.99 $ ce qui est assez cher. Vous pouvez tester le logiciel avant de l'acheter grâce à sa version d'essai gratuite présentant des limitations. Il est compatible sur Windows XP ainsi que les versions plus récentes.

convertisseur pdf en xml

3. Mini PDF to XML OCR Converter

Cet outil Windows permet aux utilisateurs de convertir des documents PDF au format XML ainsi que dans d'autres formats comme le RFT ou Word. Il est très simple à utiliser et présente l'avantage d'être disponible dans plusieurs langues différentes, ce qui le rend très accessible. Cependant il n'est pas gratuit. En fait, beaucoup le considèrent comme étant très cher en comparaison avec d'autres convertisseurs disponibles sur le marché. Il est compatible avec n'importe quel système d'exploitation Windows.

pdf à xml

4. Verypdf PDF to XML

Encore un super convertisseur de PDF au format XML pour Mac. Il permet de convertir des fichiers PDF en de nombreux formats de fichiers incluant Word, RTF, JPEG, PNG parmi tant d'autres. Contrairement aux autres convertisseurs que nous vous avons présenté précédemment, celui-ci est très réputé pour convertir efficacement des PDF comportant de nombreux diagrammes sans en modifier le formatage ni les dispositions. Il est compatible avec toutes les versions OS X à partir de la version 10.6. Bien qu'il ne soit pas gratuit, vous pouvez tester le programme avant de l'acheter avec sa version d'essai gratuite.

convertisseur pdf xml

5. Able2Extract PDF Converter

Ce convertisseur PDF fonctionne autant sur Mac que sur Windows. Il permet de convertir des fichiers PDF en de nombreux autres formats tels que XML et AutoCAD. Sa caractéristique principale est qu'il possède une technologie de Reconnaissance Optique de Couleurs permettant de convertir les images et les symboles de vos PDF sans en altérer l'apparence, ce qui est parfait lorsque vous avez des documents comprenant de nombreuses images. Un autre avantage de cet outil consiste en ce qu'il est très simple à utiliser et qu'en général il convertit correctement les fichiers PDF. Cependant, il n'est pas gratuit, bien qu'il existe une version d'essai gratuite.

convertisseur pdf en xml

Le meilleur convertisseur de document PDF

Si vous recherchez un convertisseur PDF vous fournissant de la fiabilité et de l'efficacité, ne cherchez plus : PDFelement est fait pour vous. Non seulement il permet de convertir vos fichiers PDF en à peu près n'importe quel autre format de fichier tels que XML, Word, HTML, etc. Mais il vous permettra aussi d'éditer facilement vos fichiers PDF, ce que tous les convertisseurs PDF ne permettent pas.

Mais par-dessus tout, avec PDFelement tous les fichiers PDF que vous convertirez conserveront le même formatage ainsi que les mêmes dispositions que leurs fichiers originaux. Même les puces et les numérotations resteront identiques après la conversion. De plus ce programme convertit vos fichiers très rapidement et sans perdre aucune donnée.

convertisseur pdf en xml

Il propose toute une gamme d'options variées vous permettant de créer ou d'éditer des fichiers PDF. PDFelement est de loin le seul outil du marché ayant pensé à tous les aspects d'édition et de conversion PDF. Et malgré toutes ses caractéristiques semblant complexes, PDFelement est en réalité très simple à utiliser. Vous devez tout simplement glisser-déposer vos fichiers PDF sur le programme et sélectionner le format de sortie désiré. Ensuite, le programme s'occupera du reste.


Accueil > Informations sur le format PDF > Top 5 des convertisseurs de document PDF au format XML
Wondershare Editor

Posté par to Informations sur le format PDF
Mis à jour le Apr 03,2018 18:20 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

Top

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Get

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play

Get

5 Best PDF to XML Converters You Must Have

2021-11-29 16:10:25 • Filed to: Knowledge of PDF • Proven solutions

The XML file format is used in very many applications, a major reason why you may want to convert PDF to XML. Doing so will avoid a lot of compatibility issues when using the file. There are a lot of tools in the market, both for Mac and Windows users that will easily allow you to convert the PDF file. Some of these PDF to XML converters are free and others will offer the service at a fee. The following are the top 5 PDF to XML converter tools we’ve found. You can now easily choose the best one for you.

Top 5 PDF to XML Converters You Must Have

1. Doxillion Document Converter

This one is a free PDF to XML converter for Mac which comes with a lot of features to allow you to not only convert PDF files to XML including HTML. WPS, PDF, DOC, TXT among many others. It comes with a very easy-to-use interface. All you have to do is drag and drop the document you want to convert into the specific output format you want and the program will do the rest. The resultant file will then be saved on your computer. This program will produce a file that is almost the exact copy of the PDF file uploaded. It works on OS X 10.3 and later.

pdf to xml converter

2. Nitro PDF

This one is actually a PDF reader that also has the ability to convert PDF files to a number of output formats including JPEG, XML, and HTML among many others. Its major advantage is that it is very easy to use and provides a top-quality output file. It is however not free and at $139.99 it is not exactly cheap. You can test drive the software with a limited free version before buying. It works on Windows XP and later.

pdf to xml converter

3. Mini PDF to XML OCR Converter

This one is another Windows based program that will allow users to convert documents from PDF to XML and other formats such as RFT and Word. It is also very easy to use and comes with versions in multiple languages a feature that makes it highly accessible. It is however also not free. In fact, many consider it quite pricey as compared to others in the market. It is compatible with any Windows operating system.

pdf to xml

4. Verypdf PDF to XML

This is another great PDF to XML converter for Mac users. It can convert PDF files to many other formats including Word, RTF, JPEG, PNG among many others. Unlike the others we have seen in this list, this one has a reputation of converting PDFs that have many diagrams in them without altering the documents in any way. It is compatible with all versions of OS X from 10.6 and although it is not free to use, you can try out their free trial if you want to test drive the program before buying.

pdf xml converter

5. Able2Extract PDF Converter

This PDF converter works on both Mac and Windows and can be used to convert PDFs to a lot of other formats including XML and AutoCAD. Its main feature is that it comes with Optical Colour Recognition technology that converts the images and symbols in the PDF without altering their makeup, making it the ideal choice if the document you want to convert is image-heavy. Another advantage is that it is very easy to use and almost always correctly converts the PDF file. It is however not free although there is a free trial version.

convert pdf to xml

The Ultimate Comprehensive PDF Converter

If you are looking for reliability and efficiency in a PDF converter, then look no further than PDFelement. Not only can PDFelement be used to convert PDF to Word, PowerPoint, Excel, Image, Text, HTML, and many others, it will also allow you to easily edit PDF files. This is a feature that is not commonly found in many other PDF converters.

convert pdf to xml

But above all, all PDF files converted using Wondershare PDFelement will retain their formatting. The fact that it is also very fast in the conversion process ensures that you can easily and quickly convert a PDF to another format without losing its formatting or Layout. Certain aspects such as bullet points, numbering, and other formatting will remain even after conversion.

It also comes with a whole host of other additional features that enable you to edit the PDF file or even create your own. Wondershare PDFelement is by far the only tool in the business that has thought of all aspects of PDF editing and conversion. And despite all of its seemingly complex features, Wondershare PDFelement is actually very easy to use. All you have to do is drag and drop the PDF file and choose the output format. The program will do the rest.

Free Download or Buy PDFelement right now!

Free Download or Buy PDFelement right now!

Buy PDFelement right now!

Buy PDFelement right now!


Audrey Goodwin

chief Editor

Home > Knowledge of PDF > 5 Best PDF to XML Converters You Must Have

Other Popular Articles From Wondershare