pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Vous recherchez un outil pour convertir des fichiers CHMen PDF? Si vous souhaitez partager vos fichiers CHM avec des amis ou des collègues, vous trouverez utile de convertir des fichiers CHM au format PDF car le format PDF est le format de document le plus largement utilisé et le plus pris en charge, et ce, tout en étant utilisé universellement. Il existe de nombreux outils gratuits pour convertir des fichiers CHM en PDF. Dans cet article, nous avons recommandé les meilleurs application de bureau pour convertir des fichiers CHM au format PDF.

Comment convertir des fichiers CHM en PDF avec PDFelement

Parmi les meilleurs éditeurs PDF, PDFelement sort du lot. Cet éditeur polyvalent peut non seulement transformer des fichiers CHM en fichiers PDF, mais également convertir efficacement des fichiers PDF dans de nombreux formats, tels que les formats Word, Excel et vice versa.

Étape 1 : Ouvrir le fichier CHM

Ouvrez votre fichier CHM en utilisant le programme qui prend en charge par défaut les fichiers CHM sur votre ordinateur.

chm to pdf free

Étape 2 : Imprimer un CHM en PDF

Cliquez sur le bouton « Imprimer » qui se trouve dans ce programme, puis sélectionnez PDFelement comme imprimante.

free chm to pdf converter

Étape 3 : Enregistrer le PDF imprimé

Le fichier PDF nouvellement créé sera automatiquement ouvert dans PDFelement. Allez ensuite dans le menu « Fichier » et cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer le fichier sur votre appareil. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Modifier » qui se trouve en haut à gauche afin de modifier le contenu avant de l’enregistrer.

chm to pdf freeware

Meilleurs outils pour convertir CHM en PDF

Plusieurs convertisseurs en ligne sont accessibles gratuitement. Néanmoins, Zamzar est l'un des meilleurs créateurs de PDF que vous pouvez trouver en ligne. Lisez les étapes ci-dessous afin de savoir comment faire pour convertir des fichiers CHM en PDF en utilisant cet outil PDF professionnel.

Étape 1. Télécharger le fichier CHM

Allez sur le site Web de Zamzar. cliquez sur « Choose Files » ou « URL », sélectionnez le fichier que vous souhaitez convertir puis sélectionnez le format de sortie désiré (dans le cas présent sélectionner « PDF »). Ce convertisseur prend en charge la conversion dans plus de 100 formats différents. Afin de recevoir le fichier PDF converti il faut que vous indiquiez votre adresse email.

convert chm to pdf free

Étape 2. Convertir un fichier CHM en PDF

Maintenant, cliquez sur « Convert ». Attendez quelques secondes pendant la conversion du fichier. Vous pourrez ensuite accéder à votre compte de messagerie électronique afin de télécharger le document PDF converti.

chm to pdf converter freeware
Accueil > Mode d'emploi > Comment convertir des fichiers CHM en PDF
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Aug 23,2019 11:49 am

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents
appstore
Get from App Store
Get
PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF
appstore
Get it on Google Play
Get
pdfelement-horizontal
Product Tour
Guide
Review
Business
Tech Specs
Free Trial
Buy Now

How to Convert CHM to PDF

Oct 22,2019 • Filed to: How-Tos • Proven solutions

Are you looking for a CHM to PDF Converter? If you want to share your CHM files with friends or coworkers, you will find it useful to convert CHM to PDF format, because PDF is the most widely used and supported document format used universally. There are many free CHM to PDF converter tools on the market. Here, we've recommended the best CHM to PDF desktop application tools to look into.

How to Convert CHM Files to PDFs with PDFelement

Among the best of all PDF editors PDFelement. This versatile editor can not only transform CHM files to PDF files, but also convert PDF to andn from many popular file formats such as Word, Excel, and more quickly and efficiently.

Step 1: Open CHM File

Open your CHM file using the default program on your computer that supports CHM files.

chm to pdf free

Step 2: Print CHM to PDF

Click the "Print" button in the program, and choose PDFelement as the printer to print to.

free chm to pdf converter

Step 3: Save the Printed PDF

The newly-created PDF file will be opened in PDFelement automatically. Click the "File" menu and press "Save" to save it to your device. Or you can click the "Edit" button in the top-left corner to edit the content further before saving it.

chm to pdf freeware

Best CHM to PDF Converter Tools

Several online converters are accessible for free. Zamzar is one of the best PDF creators you can find online. Read the steps below to find out how to convert CHM to PDF using this professional PDF tool.

Step 1. Upload CHM File

Visit the Zamzar website. Select "Choose Files" or "URL". Choose the file that you want to convert. Select the ouput format. This converter supports conversion for 100 different formats. Select PDF as the output format. To be able to receive the converted PDF file, enter your email address.

convert chm to pdf free

Step 2. Convert CHM File to PDF

Now press "Convert". Wait for a few seconds as the file conversion takes place. You can then go to your email account to download the converted PDF document.

chm to pdf converter freeware

Free DownloadFree Download or Buy PDFelementBuy PDFelement right now!


0 Comment(s)
Home > How-Tos > How to Convert CHM to PDF
Increase your productivity today.