pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Lorsque vous envoyez un document qui sera imprimé par une autre personne, il est recommandé de l’envoyer en version PDF afin qu’il soit bien imprimé. Ce qui signifie que ce que vous voyez à l’écran sera conforme à sa copie en version papier si vous utilisez le format PDF. Cependant, l’arrière-plan d’un PDF n’est pas de qualité optimale, ce qui contraint le téléchargement d’un formulaire PDF en ligne sous la forme d’une page web HTML. Comme dans beaucoup d’autres problèmes, il y a une solution à cela : il existe plusieurs outils de conversion qui aident les utilisateurs à convertir leurs PDF en formulaires web. Pour être plus clair ; si vous avez la version PDF d’un formulaire, vous pouvez la télécharger sur votre site Internet sans faire de codage. Pour convertir des fichiers PDF en Web, vous avez besoin d'outil - PDFelement.

Comment convertir un PDF en un formulaire web

Convertir vos fichiers PDF est aussi simple qu’ 1-2-3 grâce à PDFelement. Notre solution est compatible avec de nombreux formats, ce qui en permet une utilisation polyvalente. Dans le but de cet article, nous nous focaliserons sur la conversion des formats PDF en HTML (web). Voici comment vous pouvez procéder :

Étape 1. Télécharger un formulaire PDF

Lancez PDFelement sur votre ordinateur. Trouvez le bouton « Ouvrir » pour télécharger le formulaire PDF. Vous pouvez aussi aller dans le menu « Fichiers » et choisir « Ouvrir » dans le sous-menu.

Convertissez des pdf en formulaires web

Étape 2. Remplir et modifier les formulaires PDF

Vous pouvez compléter directement le formulaire en cliquant dans les champs. Pour modifier le formulaire, ouvrez l’onglet « Formulaires » et cliquez sur le bouton «Modifier le formulaire». Double-cliquez sur l’objet que vous souhaiteriez modifer.

Pour annuler une action, cliquez simplement sur le bouton « Annuler » dans la barre d’outils. Vous pouvez également effacer le contenu de l’ensemble du formulaire en cliquant sur le bouton « Effacer » situé dans la barre d’outils « Formulaires ».

Convertisseur de pdf en formulaires web

Étape 3. Convertissez des formulaires PDF en HTML

Lorsque vous avez terminé vos modifications sur le formulaire selon vos besoins, vous pouvez naviguer dans la barre d’outils « Accueil » et choisir « Autres > Convertir en HTML ».

Dans la fenêtre de conversion, personnalisez le « Nombre de pages » si vous ne voulez pas convertir toutes les pages. Avant de cliquer sur le bouton « Convertir », vous pouvez choisir le dossier de sortie en cliquant sur le bouton « Parcourir ».

Convertissez des pdf en formulaires web

Quelles sont les différences et les similarités entre les formats PDF et HTML

Les formats PDF et HTML sont largement utilisés car ils sont universels, c’est-à-dire que tous les ordinateurs sont compatibles avec le format PDF et tous les navigateurs reconnaissent le format HTML. Les deux formats sont portatifs ; ce qui signifie que vous pouvez envoyer numériquement chaque format en tant que fichier sur Internet. Cependant, plusieurs différences semblent diviser les amateurs de PDF et HTML :

  • Evolutif
  • Les annotations et les commentaires peuvent être ajoutés
  • Une offre large de contrôles de navigateurs de lecture
  • Nécessite un lecteur de PDF
  • Les polices de caractères sont intégrées – l’apparence et le formatage des documents sont immuables
  • Peut être protégé par un mot de passe
  • Intérêt pour l’apparence
  • Non évolutif
  • Les notes de bas de pages ne peuvent pas être ajoutées
  • Utilise des barres de défilement, des moteurs de recherche
  • Nécessite une fenêtre de navigation
  • Les polices de caractères et l’apparence sont imposées par le créateur du site Internet
  • Pas de mesures de protection
  • Intérêt pour la structure

Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte que les différences entre les deux formats de fichiers les enrichissent mutuellement. Par exemple, pour ajouter un lien qui fonctionne dans les fichiers PDF, le codage en HTML est intégré dans le fichier. Dans les autres cas, un site internet codé en HTML peut inclure des fichiers PDF pour apporter davantage de contenu ; puisque son apparence peut être optimisée.

Accueil > Mode d'emploi > Comment convertir vos fichiers PDF en formulaires web
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Publié : Dec 26,2017 16:59 pm / Mis à jour le Jan 23,2019 15:36 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

When you are sending a document for another person to print, it is best to send them a PDF version of the document because they print well i.e. what you see is what you will get. However, PDF are messy in the background, making uploading a PDF form online in the form of an HTML web page a pain. Like many other problems, there is a solution to this: there are several conversion tools that help users convert PDF to web form. To put it simply, if you have a PDF version of a form, you can upload it on your website without doing any coding. First, you need a tool - PDFelement.

As relayed earlier, there are plenty of PDF conversion tool that can help you solve this problem. One of those software is the – PDFelement. You will be able to edit, convert, create, protect, sign and print your PDF files. It is also equipped with an optional OCR plugin that allows you to transform unsearchable texts from an image searchable.

PDFelement will also elevate the way you work with forms. It has powerful form editing capabilities and dynamic PDF form templates to work with. If you have been given a non-editable PDF form to fill in, use this tool to fill your form up. You can create forms with the help of interactive fields.


How to Convert a PDF to Web Form

Converting your PDF files is as simple as 1-2-3 thanks to PDFelement. It supports various output formats, making it a versatile use for many people. For the purpose of this article, we will concentrate on converting PDFs to HTML (web form). Here is how you can do so:

Step 1. Upload PDF Form

Launch PDFelement on your computer. Find the "Open File" button to upload the PDF form. Alternatively, you can also go to the "File" menu and choose "Open" from the submenu.

convert pdf to web form

Step 2. Fill and Edit PDF Form

You can directly complete the form by clicking on the fields. To edit the form, open the "Forms" tab and click the "Form Edit" button. Double-click the item you would like to edit.

To undo an action, simply click the "Undo" button in the quick toolbar. Alternatively, you can clear the whole form by clicking the "Clear" button located in the "Forms" tab.

pdf to web form converter

Step 3. Convert PDF Form to HTML

Once you have finished editing the form based on your needs, you can then navigate to the "Home" tab and choose "To Others > Convert to HTML".

In the conversion window, specify the destination folder for the converted file. If you want to customize the output, you can click the "Settings" button to make changes. Finally click the "Save" button to begin the conversion

convert pdf into web form

What are the Differences and Similarities between PDF and HTML

There is a reason behind why PDF and HTML are widely used – both are universal formats i.e. all computers support PDF and all browsers are familiar with HTML. Both formats are also portable which means you can digitally send either format as a file via the internet. However, there are several differences that seem to divide between PDF and HTML enthusiasts:

  • Scalable
  • Annotations and comments can be added
  • Wide range of reader-navigated controls
  • Requires PDF reader
  • Fonts are embedded – appearance and formatting of document is fixed
  • Can be password protected
  • Concerned with appearance
  • Not scalable
  • Footnotes cannot be added
  • Utilizes scroll bars, search engines
  • Requires browser window
  • Font and appearance dictated by website creator
  • No security measures
  • Concerned with structure

What many do not realize is that the differences between both file formats enhance each other. For example, to add a working link in PDF files, HTML coding is embedded in the file. In other instances, a HTML-based website may need to include PDF files to convey supplementary content since its appearance can be better dictated.

Home > PDFelement How-Tos > How to Convert PDF to Web Form Easily
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement How-Tos
Published: Nov 08,2017 19:33 pm / Updated: Nov 08,2017 19:42 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Black Friday ONLY! Calendar 2018 Giveaway!

Want to get more? Explore Template Library>>>

×