pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

La plupart des documents PDF transférés à quelqu'un sont protégés par les mots de passe. Si l'utilisateur veut avoir accès ou modifier ces fichiers, il devra entrer le mot de passe. Que faire si vous recevez un fichier PDF protégé par mot de passe et souhaitez le convertir en document Word? Ce guide vous indiquera comment convertir un PDF protégé par mot de passe en Word avec PDFelement.

Comment convertir un PDF protégé en Word

Étape 1. Importez votre PDF

Tout d’abord, ouvrez votre fichier PDF avec PDFelement. Vous pouvez soit cliquer sur le « Fichier » dans le coin supérieur gauche ou sélectionner « Ouvrir » à partir de là ou vous pouvez cliquer sur le « Ouvrir le fichier » de la fenêtre d'accueil.

convert protected pdf to word

Étape 2. Convertissez le PDF protégé par mot de passe en Word

Une fois que vous avez ouvert le fichier dans PDFelement, vous verrez un onglet « Convertir », sous lequel il vous suffit de cliquer sur le bouton « En Word ». Maintenant, spécifiez le dossier de destination et cliquez sur le bouton « Enregistrer » de cette fenêtre. Après cela, votre document PDF sera converti dans le document Word sans mot de passe.

how to convert password protected pdf to word

PDFelement est le meilleur convertisseur gratuit de PDF à Word pour supprimer le mot de passe de votre fichier PDF. Lorsque vous convertissez un fichier PDF en document Word, le mot de passe d'autorisation sera automatiquement supprimé. Vous pouvez créer un nouveau fichier PDF à partir de documents Word, d'images, de fichiers PPT ou d'Excel, ou convertir les fichiers PDF en document Microsoft Office, images, EPUB, etc. en quelques secondes. En dehors de cela, vous pouvez également utiliser cet outil pour éditer le fichier PDF; vous pouvez ajouter ou supprimer du texte ou des images ou modifier le texte ou les images existants dans le fichier PDF.

Accueil > Mode d'emploi > Comment convertir un PDF protégé par mot de passe en Word
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Jul 31,2019 14:57 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store
pdf app

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play
Start your free trial!




Most of the PDF documents when forward to a person are protected by the passwords. If the user want to access or edit these files, they will have to enter the password. What to do if you receive a password protected PDF file and wants to convert them into the Word document? This guide will teach you how to convert password protected PDF to Word with PDFelement.

How to Convert Protected PDF to Word

Step 1. Import Your PDF

First of all, open your PDF file with PDFelement. You can either click on the "File" in the top left corner or select "Open" from there or you can click on the "Open File" from the Home window.

convert protected pdf to word

Step 2. Convert Password Protected PDF to Word

Once you have opened the file in PDFelement, you will see a "Home" tab, under which simply click on the "To Word" button. Now specify destination folder and click on the "Save" button on this window. After that your PDF document will be converted in the Word document without any password.

how to convert password protected pdf to word

PDFelement is the best free PDF to Word converter to remove the password from your PDF file. When you convert PDF file to Word document the permission password will be automatically removed. You can either create a new PDF file from Word documents, images, PPTs or Excels or can convert the PDF Files to the Microsoft Office document, images, EPUB and more within a few seconds. Apart from that, you can also use this tool to edit the PDF file; you can add or remove text or images or can modify the existing text or images in the PDF file.

Home > How-Tos > How to Convert Password Protected PDF to Word Efficiently
Wondershare Editor

Posted by to How-Tos
Published: Nov 08,2017 16:17 pm / Updated: Apr 12,2018 15:23 pm

Recommend Articles

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare, and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, and Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Volume Licensing Program