pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Le format DjVu est un format de fichier informatique conçu principalement pour l'archivage de documents numériques. Les documents numériques peuvent contenir une combinaison de texte, de dessins au trait, d’images en couleurs ainsi que de photographies. Savez-vous qu’un fichier PDF peut être converti au format DjVu ? Dans cet article nous allons vous expliquer comment convertir un PDF au format DjVu.

Comment convertir un PDF au format DjVu

Pour de nombreux chefs d'entreprise et utilisateurs, il est souvent plus pratique de convertir des fichiers PDF au format DjVu en utilisant des outils en ligne. En majeur partie parce que c'est très pratique, que ça ne nécessite pas d'installer des fichiers sur votre ordinateur et en plus, c’est gratuit ! DjVu.org est l’outil en ligne le plus utilisé par les utilisateurs pour convertir des fichiers PDF au format de fichier DjVu. .

convertir un fichier PDF en DjVu

Tutoriel simple

Pour votre information, le serveur de DjVu Any2DjVu est hébergé par DjVu Zone comme un service public. Il permet aux utilisateurs de créer des documents au format DjVu aussi bien que de convertir des fichiers divers (comme des fichiers PDF) au format de fichier DjVu.

Pour utiliser ce service de conversion gratuit, les utilisateurs doivent uploader un fichier à convertir sur le serveur. Une fois qu'il est uploadé, le processus de conversion démarrera automatiquement. Vous pourrez télécharger le fichier converti une fois que la conversion sera terminée.


Le meilleur éditeur PDF pour Windows et Mac

PDFelement est un outil d’édition PDF incroyablement simple à utiliser. Il permet de modifier du texte, des images et des pages. En plus de cela, PDFelement est très pratique parce qu'il dispose d’un plug-in OCR (Reconnaissance optique de caractères) très performant. Cette technologie détecte tous les mots et images de vos fichiers PDF scannés afin de les transformer en fichiers consultables et éditables.

 PDF en DjVu

En plus de l'édition, PDFelement vous permet aussi de créer et convertir des PDF à partir de nombreux formats de fichiers comme les formats MS Word, Excel, PowerPoint, images, HTML, ePUB, etc. et vice versa. Il permet aussi d’effectuer des conversions de fichiers par lots afin de vous faire gagner du temps. De plus, il est très simple et très rapide à prendre en main, même si vous n’êtes pas très doué avec les technologies informatiques.


Accueil > Comment convertir un fichier PDF en DjVu sur Windows
Wondershare Editor

Posté par to
Mis à jour le Dec 29,2017 15:38 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

DjVu is a computer file format designed primarily to store scanned documents. The scanned document can contain a combination of text, line drawing, indexed color images, and photographs. Do you know that PDF can be converted to DjVu? Now I will tell you how to convert PDF to DjVu.

How to Use PDF to DjVu Converter

For many business owners and end users, they are often more comfortable to convert PDF files into DjVu through online tools. The simple concept behind this is because it is incredibly easy to use, doesn’t require any installation of files on the computer and more importantly, it is free. So, what is the most common online method to convert PDF files into DjVu file format? It is to use third party services such as this one from DjVu.org.

pdf to djvu

Easy Steps

For your information, DjVu Any2DjVu server is offered by DjVu Zone as a public service. It allows users to create documents in DjVu formats as well as helping users to convert various files (such as PDF) into DjVu file format.

To use the free conversion service, users would need to upload the required file into the server. Once it is uploaded, the process of converting the PDF files into DjVu will start automatically. You can download the converted file once it is completed.


Top-Ranked PDF Editor for Windows and Mac

PDFelement is an incredibly easy to use PDF editing tool. It will give you more control such as modifying the text, images, and pages. Besides that, PDFelement is powerful because it comes with a powerful inbuilt Optical Character Recognition (OCR). This feature detects word by word and images in scanned PDF and turns it into searchable and editable file.

pdf to djvu converter

In addition to editing, PDFelement is also capable of creating and converting PDF from or to a variety file formats like MS Word, Excel, PowerPoint, images, HTML, EPUB and more. It could also perform the conversion in batches which speeds up the entire process. The learning curve for the software is extremely small, and users would not need to spend hours trying to understand how the software works.


Home > PDF Knowledge > How to Convert PDF to DjVu
Wondershare Editor

Posted by to PDF Knowledge
Published: Dec 06,2017 14:56 pm / Updated: Dec 06,2017 15:00 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×