pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

La mise en évidence de contenu sur des fichiers PDF est l’une des fonctions de marquage les plus utilisées. La mise en surbrillance vous aide à trouver beaucoup plus facilement les points clés sur de longs articles, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps lors de l’étude ou de la relecture de documents professionnels. Pour les utilisateurs de Mac, l'application intégrée d'Apple, Aperçu, peut vous aider à mettre facilement en évidence des fichiers PDF sur Mac.

Mais si vous devez également modifier ou annoter des fichiers PDF en utilisant des fonctionnalités plus avancées que celles proposées par Aperçu, vous pouvez utiliser PDFelement , un excellent éditeur PDF qui vous permet d’éditer, d’annoter et de marquer (et donc de mettre en surbrillance) facilement vos fichiers PDF. Voici un guide rapide qui vous expliquera comment faire pour mettre en évidence un fichier PDF sur macOS X (y compris High Sierra et Mojave).

Comment mettre en évidence du contenu sur un PDF (sur Mac)

Téléchargez PDFelement sur votre Mac. L’assistant d'installation de PDFelement est très simple et le programme sera installé en seulement quelques secondes et quelques clics.

Étape 1. Ouvrez votre PDF avec PDFelement

Après avoir téléchargé et installé PDFelement, lancez le programme et cliquez sur le bouton « Ouvrir le fichier » via la fenêtre d'accueil. Sélectionnez le fichier PDF à importer et cliquez sur « Ouvrir ». Vous pouvez également faire glisser vos fichiers sur l’interface de PDFelement afin de les ouvrir.

highlight pdf on mac

Étape 2. Mettre en surbrillance le texte d’un PDF

Cliquez sur le bouton « Commentaire » dans la barre d'outils de gauche afin de faire apparaitre le sous-menu. Sélectionnez ensuite l'icône « Texte surligné » et sélectionnez le texte que vous souhaitez mettre en évidence sur votre document PDF. Vous pouvez choisir la couleur de surlignage de votre choix, puis sélectionner le texte pour le surligner avec cette couleur.

highlight text in pdf on mac

PDFelement est un logiciel PDF multifonctions qui vous permet de modifier du texte sur un PDF exactement comme vous le feriez avec un document Word, ainsi que d’organiser des pages PDF en les insérant, les extrayant ou les supprimant.

how to highlight pdf on mac
  1. Annotez un PDF avec divers outils de marquage et formes.
  2. Compatible avec macOS X 10.14 Mojave et 10.13.

Accueil > Mode d'emploi - PDFelement pour Mac > Comment mettre en évidence en PDF sur Mac (Mojave inclus)
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi - PDFelement pour Mac
Mis à jour le Aug 23,2019 13:36 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store
pdf app

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play
Start your free trial!




Highlighting PDF files is one of the most commonly used markup functions. Highlighting helps you find the key points in long articles much more easily, which can save a lot of time while studying or reviewing business documents. For Mac users, Apple's built-in application, Preview, can help you highlight PDF files easily in Mac.

But if you also need to edit or annotate PDF files using more advanced features than Preview, you can use PDFelement Express for Mac, an excellent PDF editor which gives you the ability to edit, annotate, and mark up (highlighting included) PDF files easily, all within one program. Here is a quick guide showing you how to highlight PDF on macOS X (including High Sierra and Mojave).

PDFelement Express for Mac is a multi-functional PDF software that lets you make modifications to PDF text just like you would in a Word doc, as well as organize PDF pages by inserting, extracting, or deleting them.

how to highlight pdf on mac
  1. Annotate PDF with various markup tools and shapes.
  2. Compatible with macOS X 10.14 Mojave and 10.13.

How to Highlight in PDF on Mac

Downloaded PDFelement Expreses for Mac. PDFelement Express for Mac does not have a complex installation wizard. The program will be installed in seconds with just a few clicks.

Step 1. Open your PDF with PDFelement

After downloading and installing PDFelement Express for Mac, launch the program. Click on the "Open File" button on the Home window. Select the PDF file to upload and click on "Open". Alternatively, you can drag and drop your files into PDFelement Express to open them.

highlight pdf on mac

Step 2. Highlight PDF Text on Mac

Click the "Comment" button on the left toolbar to expand the submenu. Then select the "Highlight" icon and select any text you want to markup in the PDF document. You can choose any highlight color you want, and then draw on the text to highlight it with that color.

highlight text in pdf on mac
Home > PDFelement for Mac How-Tos > How to Highlight in PDF on Mac (Mojave Included)
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement for Mac How-Tos
Published: Oct 17,2017 19:29 pm / Updated: Dec 03,2018 17:05 pm

Recommend Articles

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare, and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, and Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Volume Licensing Program