pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Cherchez-vous un moyen de convertir Webarchive en PDF ? Certaines personnes pourraient suggérer d'utiliser la fonction « imprimer vers PDF » sur Mac pour imprimer un fichier Webarchive en PDF. C'est une bonne idée. Cependant, accomplir cette tâche vous prendra beaucoup de temps si vous avez un lot de fichiers Webarchive à convertir. Dans ce cas, je souhaiterais vous suggérer l'essai de la solution Wondershare professional webarchive to PDF converter - PDFelement pour Mac .

Comment convertir Webarchive vers le format PDF sur Mac

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir PDFelement. Comme vous pouvez le constater, les versions Mac et Windows sont disponibles pour le téléchargement. Dans cet article, nous nous centrerons sur la conversion des fichiers Webarchive vers le format PDF. Si vous êtes un utilisateur Windows, veuillez vous rendre sur la version Windows et cliquer sur « Créer PDF » dans le menu d'accueil pour commencer.

Étape 1. Créez un PDF à partir d'un seul Webarchive

Si vous n'avez qu'un seul fichier Webarchive à convertir vers le format PDF, vous pouvez cliquer sur le bouton « Créer PDF » dans la fenêtre d'accueil. Vous verrez ensuite que le fichier webarchive est ouvert en fichier PDF dans le programme. Vous n'avez plus qu'à enregistrer le fichier sur votre bureau.

Webarchive en pdf mac

Étape 2. Convertissez un lot de fichiers Webarchive vers le format PDF

Si vous souhaitez convertir une série de fichiers Webarchive en format PDF ou les rassembler en un seul document PDF, vous devez cliquer sur le bouton « Combiner PDF » dans la fenêtre d'accueil. Ou vous pouvez aller dans le menu « Fichier » et choisir « Créer > Combiner fichiers en un seul PDF ».

Lorsqu'une nouvelle boîte de dialogue apparaît, vous pouvez alors cliquer sur l'icône « Ajout des fichiers » pour importer une série de fichiers Webarchive. Cliquez sur « Suivant » pour les combiner en un seul fichier PDF.

Créer des pdf à partir de Webarchive sur mac

Étape 3. Modifier et annoter vos fichiers PDF (en option)

Après avoir créé un nouveau PDF, vous pouvez effectuer des changements sur votre fichier. Pour modifier les textes et les images, vous pouvez cliquer sur le bouton « Modifier » sur la barre d'outils du haut pour entrer en mode édition. Pour modifier des pages, vous pouvez trouver les options dont vous avez besoin sous le menu « Pages » situé à droite.

Le convertisseur de Webarchive sur Mac vers le format PDF

Si vous souhaitez écrire des annotations sur votre PDF, vous pouvez cliquer sur le bouton « Annotation » et choisir ensuite post-it, info-bulle, boîtes de commentaires, liens, tampons, etc.


Vidéo montrant comment Webarchive en PDF sur Mac

Choisir un bon convertisseur vous permettra de travailler moins tout en doublant votre productivité. Pour convertir Webarchive vers le format PDF, vous pouvez compter sur PDFelement pour Mac. Ce créateur fabuleux vous permet de créer facilement des PDF à partir de plusieurs formats de fichiers. Vous pouvez même créer un PDF à partir de plusieurs fichiers.

En plus d'offrir une solution de création de PDF, PDFelement est également un éditeur et convertisseur de PDF performant. Vous pouvez modifier les textes, images et pages de votre PDF sans difficultés. Il vous propose une grande variété d'outils pour annoter vos PDF, tels que des post-it, info-bulles, boîtes de commentaires, surbrillances, tampons et liens, etc. Vous pouvez également convertir des PDF en d'autres formats de fichiers populaires comme Word, Excel, PowerPoint, Epub, etc.

Accueil > Mode d'emploi - PDFelement pour Mac > Comment convertir Webarchive en PDF sur Mac
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi - PDFelement pour Mac
Mis à jour le Nov 07,2018 18:02 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store
pdf app

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play
Start your free trial!




Are you looking for a way to convert webarchive to PDF? Some people might say why not use the "print to PDF" function on Mac to print a webarchive file to PDF? This can work, although it will take you a long time to accomplish if you have multiple webarchive files to print. In this article, we'll outline how to use the professional webarchive to PDF converter - PDFelement.

How to Create a PDF from Webarchive on Mac

Download and install PDFelment. In this article, we will focus on how to convert webarchive to PDF on Mac. If you're a Windows user, you'll need the Windows version of PDFelement. Click "Create PDF" on the Home screen to get started.

Step 1. Create PDF from Webarchive

If you only have a single webarchive file to convert to PDF format, you can click the "File" > "Create" > "PDF from File..." after launching PDFelement to select your webarchive file and open it. It will open in the program as a PDF file automatically. You can save the file on your desktop.

convert webarchive to PDF

Step 2. Batch Convert Webarchive Files to PDF

If you want to convert a collection of webarchive files into a single PDF document, just select multiple Webarchive files, drag and drop them into on the Home window.

Alternatively, you can also go to the "File" menu and choose "Create" > "PDF from File...". In the pop-up window, just select multiple Webarchive files and click "Open". Don't worry, all the Webarchive document will be created to PDF seperately.

create pdf from webarchive

Step 3. Edit and Annotate Your PDFs (Optional)

After you've created your new PDF, you can make edits to the PDF file as well. To edit text and images, you can click the "Text" button on the left toolbar to enable editing mode. To edit pages, you can find the options you need under the right-side "Organize Pages" menu. Learn more about how to edit PDF files on Mac here.

If you want to markup your PDF, you can click the "Markup" button, and then choose from Highlight, Strikethrough, Underline, Stamps, Drawing and more. Learn more about how to annotate PDF on Mac here.

mac webarchive to pdf converter

The right converter can help you pay less but get more. PDFelement is a reliable tool to help you convert webarchive files to PDF. This excellent PDF software can not only help you create PDFs from various other file formats, but also can convert multiple files into a single PDF document.

PDFelement works as a PDF creator, but also serves as a good PDF converter and editor. You can modify text, pages, and even images in your PDF with mininal effort. It provides a wide range of annotation tools, such as comment boxes, sticky notes, callouts, stamps, hyperlink, and highlight etc. It also enables you to convert PDF to other popular format files, such as Excel, Word, PPT, TXT, Epub and more.


Video on How to Convert Webarchive to PDF on Mac

Home > PDFelement for Mac How-Tos > How to Create PDF from Webarchive on Mac (Mojave Included)
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement for Mac How-Tos
Published: Nov 08,2017 10:27 am / Updated: Jun 12,2019 20:24 pm

Recommend Articles

Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Volume Licensing Program