pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Besoin de combiner des images dans un PDF sur Mac ? C'est facile avec l'aide d'un éditeur de PDF. Dans cet article, nous fournissons un guide étape par étape qui vous expliquera comment faire pour combiner plusieurs images dans un PDF sur Mac avec .

PDFelement est un outil exceptionnel qui vous permet de numériser des documents et d'accélérer la création, la modification et la préparation de documents. Il offre un moyen rapide, abordable et sûr pour produire des documents PDF.

combine images into pdf mac

Ses caractéristiques vous permettent d'effectuer presque toutes les tâches. Voici une liste non exhaustive de ce que vous pouvez faire avec cet outil :

  • Annoter des PDF avec des annotations, des commentaires, des tampons et des outils de dessin.
  • Ouvrir, éditer, sauvegarder et imprimer des fichiers PDF
  • Convertir des fichiers image, HTML et texte en PDF et combiner des images dans un PDF sur Mac
  • Créer des formulaires PDF remplissables
  • Ajouter, redimensionner ou supprimer n’importe quel élément graphique contenu dans un PDF
  • Sécuriser vos PDF avec une protection par mot de passe

Comment combiner des images en PDF sur Mac

PDFelement permet non seulement de créer des fichiers PDF à partir d'un seul fichier image, mais également de créer un fichier PDF à partir de plusieurs fichiers et formats d'image, y compris les formats .jpg, .png, .gif, .bmp et .tiff. Pour combiner des fichiers JPEG au format PDF sur Mac, procédez comme suit :

Étape 1. Importer des images au format PDF sur Mac

Lancez le programme sur Mac afin de combiner des images dans un PDF. Cliquez ensuite sur « Fichier > Créer ». Tapez sur « PDF à partir du fichier ... » et une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de sélectionner le fichier image. Sélectionnez le fichier image et cliquez sur « Ouvrir ». Une fois l'image ouverte dans PDFelement, elle sera créée au format PDF. Vous devez maintenant enregistrer le fichier PDF converti.

Delete Pages from PDF Mac

Alternativement, faites simplement glisser l'image sur l’interface de PDFelement afin que le fichier image soit automatiquement créé dans un fichier PDF.

Remove Pages from PDF Mac

Étape 2. Combiner des images dans un PDF sur Mac

Après avoir créé chaque image au format PDF, cliquez simplement sur le bouton « Outil » dans la colonne de gauche, puis sélectionnez « Traitement par lot > « Combiner PDF ». Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur « + Ajouter » pour ajouter l'image PDF convertie et cliquez sur « Appliquer » pour lancer le processus de combinaison.

mac delete page from pdf

Étape 4. Sauvegarder le PDF

Avant d'enregistrer votre fichier PDF nouvellement combiné, vous pouvez le renommer et choisir le dossier de sortie dans lequel l'enregistrer. Pour terminer, allez dans le menu « Fichier » et cliquez sur « Enregistrer ». Vous avez maintenant combiné plusieurs JPG en un PDF sur Mac.

mac delete page from pdf
Accueil > Mode d'emploi - PDFelement pour Mac > Comment combiner des images dans un PDF sur Mac
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi - PDFelement pour Mac
Mis à jour le Jul 20,2019 18:28 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store
pdf app

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play
Start your free trial!




Need to combine images into PDF on Mac? This is easy with the help of a PDF editor. In this article, we'll provide a step-by-step guide on how you to combine multiple images into PDF on Mac with PDFelement.

PDFelement is an outstanding tool which allows you to digitize paperwork and accelerate how you create, edit and prepare documents. It allows for a quick, affordable and secure way of producing PDF documents.

combine images into pdf mac

Its distinguished features enable you to perform almost any task. Here are some of the things you can do with this tool:

  • Annotate PDFs with markups, comments, stamps and drawing tools.
  • Open, edit, save and print PDF files
  • Convert image files, HTML and text into PDF and combine images into PDF on Mac
  • Create fillable PDF forms
  • Add, resize, or remove any graphical element that is within your PDF
  • Secure your PDF with password protection

How to Combine Images into PDF on Mac

PDFelement makes it possible to not only create PDFs from a single image file, but also to create a PDF from multiple image files and formats, including .jpg, .png, .gif, .bmp and .tiff. To combine jpegs into PDF on Mac, follow the steps below:

Step 1. Import Images to PDF on Mac

Launch the program to combine images into PDF Mac. Then click "File" > "Create". Tap on "PDF from File..." and a window will pop up to let you select the image file. Selcet the image file and click "Open". Once the image is opened in PDFelement, it is created as a PDF. You need save the converted PDF file.

Delete Pages from PDF Mac

Alternatively, simply drag and drop the image into PDFelement, the image file will automatically created into a PDF file.

Remove Pages from PDF Mac

Step 2. Combine Images into PDF on Mac

After you create every image into PDF, just click the "Tool" button on the left column and then select "Batch Process" > "Combine PDF". In the new window, click "+ Add" to add the converted image PDF and click "Apply" to start the combining process.

mac delete page from pdf

Step 4. Save PDF

Before saving your newly-combined PDF file, you can rename it and choose the output folder to save it to. Finally, go to the "File" menu and click "Save". Now you have successfully combined multiple JPG into a PDF on Mac.

mac delete page from pdf
Home > PDFelement for Mac How-Tos > How to Combine Images into PDF on Mac
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement for Mac How-Tos
Published: Oct 19,2017 9:55 am / Updated: Jun 17,2019 14:19 pm

Recommend Articles

Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Volume Licensing Program