pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Vous cherchez un moyen de convertir Image au format de fichier PDF? Si tel est le cas, vous aimerez peut-être les méthodes mentionnées dans cet article pour enregistrer une image au format PDF dans Mac OS X El Capitan et Windows. La conversion d'image en PDF est assez simple et facile. Voici 5 meilleurs convertisseurs pour changer d'image en PDF, y compris PDFelement pour vous.

Comment convertir un fichier PDF à partir d'images

Étape 1. Convertir une seule image au format PDF

Lancez PDFelement. Et puis cliquez sur le bouton « Création PDF » sur l'interface principale du logiciel. Parcourez votre dossier local et chargez l'image que vous voulez convertir en cliquant sur « Ouvrir ».

convertir image en pdf

Étape 2. Convertir plusieurs images en PDF

Pour convertir plusieurs images en PDF, vous pouvez cliquer sur le bouton « Combiner des fichiers » de l'interface principale. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur « Ajouter des fichiers » pour charger plus de fichiers image. Cliquez ensuite sur « Suivant » pour continuer à convertir l'image en PDF.

image au format pdf

Étape 3. Sauvegarder votre PDF

Après avoir importé les images dans PDFelement, allez dans le menu « Fichier » et cliquez sur « Enregistrer » pour exporter votre PDF dans le dossier de destination. Maintenant, vous avez réussi à transformer une image en PDF.

image à pdf

Pour convertir une image en fichier PDF, il vous faut un convertisseur d'images en PDF. Afin de vous faire gagner du temps, je vais vous présenter mon outil préféré pour convertir des images en PDF, PDFelement. Avec ce dernier, en seulement 2 étapes, vous pourrez enregistrer vos images sous forme de fichier PDF.


PDFelement est un outil de création PDF parfait pour aider les utilisateurs à créer des fichiers au format PDF à partir de n'importe quel format de fichier. C'est un puissant convertisseur de PDF qui peut aider les utilisateurs à convertir des PDF en images, texte, HTML, Word, Excel, etc. C'est également un excellent éditeur de PDF pour aider les utilisateurs à éditer des liens PDF, du texte, des formulaires, des annotations, des tampons, des signatures et même des images, etc. De plus, PDFelement peut transformer des PDF numérisés et des PDF basés sur des images en fichiers PDF modifiables grâce à sa fonction OCR.


Autres outils de conversion d’images au format PDF

1. Nova PDF

Nova PDF est un éditeur PDF complet qui n'est originalement pas spécialisé dans la conversion de fichier. Cependant, vous pouvez utiliser son option d'impression afin de convertir une image au format PDF. Contrairement à d'autres convertisseurs il ne vous permet pas de régler les paramètres de conversion ou de qualité de vos fichiers convertis. Néanmoins, vous pouvez utiliser les propriétés d'impression pour obtenir le fichier PDF désiré.

Wondershare PDF Converter Pro

2. Small PDF

Small PDF est un outil en ligne célèbre permettant de convertir des fichiers JPG au format PDF. Ainsi, si cela ne nous dérange pas d'uploader vos fichiers sur un serveur en ligne, vous pouvez toujours essayer ce convertisseur. Néanmoins il ne fournit que très peu d'options de conversion si on le compare à Wondershare PDFelement ou PDF Converter Pro. De plus, avec Small PDF vous pouvez seulement convertir des fichiers JPG au format PDF, il est impossible de convertir des fichiers PNG ou tout autre format d'image.

Nova PDF

3. Wondershare PDF Converter Pro

Comme son nom l'indique, ce programme est un convertisseur professionnel permettant de convertir n'importe quelles images au format PDF ; mais aussi de convertir des images différents au format PDF. De plus, les développeurs ont aussi intégré un plug-in OCR dans ce logiciel afin de faciliter le processus d'édition. La différence principale avec les autres convertisseurs ou éditeurs PDF est que ce logiciel vous permet d'effectuer des conversions par lots, ce qui signifie que vous pouvez convertir plusieurs images simultanément. Ajoutez simplement les images sur l'interface de Wondershare PDF Converter Pro, sélectionnez le dossier de destination et cliquez sur le bouton « Convertir ». De plus, il convertira vos images sans en altérer la qualité.

Small PDF

4. PDFFill PDF Tools

Avec son interface utilisateur assez rétro, ce programme vous permettra de convertir vos images au format PDF en un seul clic. Il est seulement possible de convertir des images JPG ou PNG avec PDFFill, néanmoins, différents fichiers PDF pourront ultérieurement être fusionnés afin d'obtenir un seul fichier PDF. Lorsque nous avons utilisé ce logiciel, la qualité des images converties dans le fichier PDF n'était pas optimale. De plus, cet outil ne dispose pas de la technologie OCR permettant d'éditer le texte de vos documents scannés. Autrement dit, cet outil est loin d'être parfait pour les utilisateurs recherchant un outil disposant de fonctionnalités avancées et polyvalentes.

PDFFill PDF Tools

Après avoir passé en revue tous ces convertisseurs PDF, nous avons conclu que PDFelement était de loin le meilleur logiciel tant en termes de coût que de fonctionnalités et de plus, il fournit des caractéristiques professionnelles pour le prix d'un logiciel basique.

Accueil > Mode d'emploi > Comment convertir une image en le fichier PDF
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Sep 16,2019 11:43 am

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents
appstore
Get from App Store
Get
PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF
appstore
Get it on Google Play
Get
pdfelement-horizontal
Product Tour
Guide
Review
Business
Tech Specs
Free Trial
Buy Now

How to Convert Image to PDF Files

Oct 13,2019 • Filed to: How-Tos • Proven solutions

Are you looking for a way to convert Image to PDF file format? If so, you might like the ways mentioned in this article about how to save image as PDF in Mac OS X El Capitan and Windows. Converting image to PDF is quite easy and simple. Here will introduce 5 best image to PDF converters including PDFelement for you.

How to Convert PDF from Images

Step 1. Convert One Image to PDF

Launch PDFelement. And then click the "Create PDF" button on the Home window. Browse your local folder and upload the image you want to convert by clicking "Open".

image to pdf converter

Step 2. Convert Multiple Images to PDF

To convert a batch of images into PDF, you can click the "Combine Files" button on Home window. In the pop up window, click "Add Files" to load more image files. Then click "Next" to continue to convert picture to PDF.

convert image to pdf

Step 3. Save Your PDF

After you've imported images to PDFelement, go to the "File" menu and click "Save" to output your PDF to the destination folder. Now you successfully turn picture into PDF.

how to convert image to pdf

To convert image to PDF file, an Image to PDF Converter is needed. Instead of suggesting you looking for a suitable on the Internet, I’d like to share my favorite Image to PDF Converter, PDFelement, with you. On it, just in 2 steps, you’ll successfully save images as PDF file.

PDFelement is a perfect PDF creator to help users create any format files to PDFs. It is a powerful PDF Converter to help users convert PDF into Images, Text, HTML, Word, Excel etc. It is also a great PDF Editor to help users edit PDF links, text, forms, annotations, stamps, signatures and even images etc. PDFelement can change scanned PDFs and image-based PDFs into editable PDFs with its OCR feature.


Other Free Image to PDF Converter on the Internet

1. Nova PDF

Nova PDF is also a complete PDF editor which does not have the converter feature in the main stream. However, you can use the print option to convert photo to PDF. Unlike Other converters it does not provide any options and you cannot set the quality of the output file. However, you can use the printer properties to get the required PDF file.

convert image to pdf

2. Small PDF

Small PDF is famous for providing an online version to convert the JPG files to the PDF files. So, if you are comfortable in uploading a PDF file to a server and waiting for the conversion, you can try this software. But it does not provide different options like PDFelement or PDF Converter Pro. Moreover, you can only convert the JPG files to the PDF files and there is no way for the PNG or any other image format to convert to PDF file using Small PDF.

image to pdf converter

3. PDF Converter Pro

As the name of the software indicates, it is the professional image to PDF maker to convert any images into the PDF files and the most amazing thing about using this software is that it will also let you create the PDF files from different Images. Moreover, the developers have also embedded the OCR plugin in this software to make the editing process easier. Lastly, the difference with the other converters or editors is that you can perform the batch conversion process to convert more than two images at the same time. Just add the images to the Wondershare PDF Converter Pro, select the "Output folder" and hit the "Convert" button. It will convert the Images to PDF without compromising the quality of the images.

image to pdf converter

4. PDFFill PDF Tools

With the old school user-interface, this program provides an option to turn pictures into PDF file in one click method. You can only convert the JPG or PNG format in PDFFill PDF tool. However, different PDF files can later be combined to form the final PDF file. When we used this software, the quality of the images in the PDF file was not intact and there is no option to perform the OCR on the PDF file to edit the text in the scanned documents. In other words, it is not perfect for those users who want to have recent functionalities and latest features to perform different tasks on their PDF files.

convert image to pdf

Free DownloadFree Download or Buy PDFelementBuy PDFelement right now!


0 Comment(s)
Home > How-Tos > How to Convert Image to PDF Files
Increase your productivity today.