pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Le format PDF est un format de fichier pouvant contenir du texte, des images ainsi que des graphiques afin de les visualiser, imprimer et transférer via des moyens électroniques. Qu’est-ce que c’est le format DWG ? C'est un format de fichier binaire utilisé pour stocker des dessins bi ou tridimensionnels ainsi que des métadonnées. Le format DWG est généralement supporté par de nombreuses autres applications CAO.

Il est très fréquent d’avoir à convertir des documents PDF en DWG, surtout dans le milieu des affaires. Le choix de votre convertisseur aura ainsi une influence considérable sur votre productivité. Dans cet article, nous allons vous présenter les 3 meilleurs convertisseurs de PDF à DWG disponibles sur le marché.

Les 3 meilleurs convertisseurs de fichiers PDF à DWG

1. Any PDF to DWG Converter

Any PDF to DWG Converter vous permet de convertir des fichiers PDF dans la plupart des formats de fichiers AutoCad comme le DXF ou DWG. Il est très efficace car il permet d’effectuer simultanément plusieurs conversions avec de nombreux fichiers. En faisant seulement 4 MO, ce logiciel est certainement l’un des plus légers et probablement l’un des plus simples à utiliser, en particulier pour les débutants.

convertisseur pdf à dwg
  • Il supporte toutes les versions de fichiers PDF
  • Il peut convertir l’intégralité de vos documents ou seulement certaines pages spécifiques de vos fichiers DWG/DXF
  • Il peut optimiser les images vectorielles afin d’obtenir de meilleurs résultats finaux
  • Le logiciel peut fonctionner avec ou sans AutoCad
  • Il est rapide à prendre en main et facile à utiliser

2. AutoDWG PDF to DWG Converter

AutoDWG PDF to DWG Converter est un outil très performant pouvant convertir rapidement et efficacement des fichiers PDF au format DWF. Une de ses caractéristiques principales est qu’il vous permet de convertir vos fichiers par lots et ainsi de gagner un temps précieux. De plus, cet outil préserve la qualité originale de vos fichiers PDF afin d’en conserver les polynômes, les polygones, le texte et les images.

convertisseur complet pdf à dwg
  • Il dispose d’un outil de reconnaissance intelligente d’objet (ce qui améliore la qualité des fichiers de sortie)
  • Il permet de convertir des PDF en fichiers DWG et DXF éditables
  • Il supporte la conversion de plusieurs page spécifiques ou de page individuelle
  • Le logiciel peut fonctionner sans avoir le logiciel AutoCad installé sur votre ordinateur.

3. Aide PDF to DWG Converter

Comme la plupart des convertisseurs disponibles sur le marché, Aide PDF to DWG Converter est un outil efficace pour convertir des PDF en DWG. Ce logiciel peut préserver les lignes, les formes et les polices de caractères du fichier original et ainsi générer des fichiers de grande qualité. Il supporte différents formats éditables comme le DWG et le DXF.

télécharger convertisseur pdf à dwg
  • Il supporte différentes versions de PDF
  • Le logiciel inclut une large gamme de symboles
  • Il permet d’effectuer des conversions par lots
  • Il peut extraire des images tramées incorporées dans des fichiers PDF
  • Le processus de conversion est rapide et facile

Le meilleur logiciel PDF professionnel pour bureau

Si vous souhaitez avoir un contrôle total sur vos PDF, PDFelement est le logiciel qu’il vous faut car il dispose d’un ensemble de caractéristiques complètes vous permettant de modifier le texte, les images et les pages de vos fichiers PDF. Il est aussi incroyablement puissant parce qu'il dispose d’un plug-in OCR (Reconnaissance optique de caractères). Cette caractéristique géniale vous permettra de rendre éditable le contenu de vos fichiers PDF scannés ou à base d’images.

PDFelement est rapide à prendre en main et facile à utiliser. Ainsi, vous pourrez facilement installer le logiciel et commencer à l'utiliser sans attendre. Comparé à Adobe, PDFelement est bien moins compliqué et c'est un choix excellent pour ceux qui cherchent un éditeur et un convertisseur PDF tout-en-un simple à utiliser.

télécharger convertisseur pdf à dwg
Accueil > Informations sur le format PDF > Les 3 meilleurs convertisseurs de fichiers PDF à DWG
Wondershare Editor

Posté par to Informations sur le format PDF
Mis à jour le Mar 30,2018 18:24 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Test gratuit!

Télécharger

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

Top

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Get

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play

Get

Top 3 Free PDF to DWG Converters

2021-11-29 13:57:22 • Filed to: Knowledge of PDF • Proven solutions

PDF is also known as Portable Document Format. It is a file format that provides an electronic image of text or text and graphics which can be viewed, printed and transmitted through electronic means. How about DWG? As a popular design data format, DWG is used to store designs, geometric  data, maps and photos. DWG is commonly supported by further more CAD programs.

The process of converting PDF to DWG is a very standard process especially for businesses around the world. Choosing a right converter is indeed an important step as it will determine the entire workflow. In this article, you will find the best PDF to DWG converters on the market today.

Top 3 PDF to DWG Software

1. Any PDF to DWG Converter

Any PDF to DWG Converter allows you to convert PDF files to most AutoCAD file formats such as DXF or DWG. It is highly efficient as it can perform multiple converting processes at the same time with multiple files. Weighting only 4 MB in size, this software is one of the smallest but is probably one of the easiest to use especially for beginners.

any pdf to dwg converter
  • Supports all version of PDF files
  • Ability to convert PDF document either fully, specific pages or single page into DWG/DXF files
  • Ability to optimize vectors for better end results
  • The software can operate with or without AutoCAD
  • Small learning curve making it highly accessible and easy to use

2. AutoDWG PDF to DWG Converter

AutoDWG PDF to DWG Converter is an awesome tool that converts PDF files to DWF file formats quickly and more efficiently. One of its primary features is the ability to perform conversion based on batch or series. This feature allows the users to save a lot of time and capacity to streamline the conversion process.This tool can retain the quality of the selected PDF files because it can keep polynomials, polygons, text and images in the PDF files.

pdf to dwg converter full
  • Smart Object Recognition (improve output file quality)
  • Converting PDF into editable DWG and DXF files
  • Support specific or single page conversion
  • Can run on your computer without AutoCAD installed.

3. Aide PDF to DWG Converter

Just like most of the conventional converters in the market, Aide PDF to DWG Converter is efficient in converting PDF to DWG. The software can preserve lines, shapes, and fonts of the original file and therefore, making sure the end product is of high quality. It also supports different outputs which are editable DWG and DXF files.

pdf to dwg converter download
  • Accepts various PDF inputs
  • Software includes a broad range of symbols
  • Ability to perform mass conversion
  • Can extract embedded raster images from selected PDF files
  • Conversion process is fast and easy

All-in-One PDF Solution

If you are looking for full control over PDF, PDFelement is the perfect software as it comes with a complete set of features to let you change text, images and perform modification on the PDF files. It is also incredibly powerful because it comes with Optical Character Recognition (OCR). This awesome feature can accurately turn scanned PDF documents into searchable and editable files.

pdf to dwg converter

PDFelement is easy to use and has a very small learning curve. Therefore, anyone can easily install the software and start using it immediately without issue. Compared to Adobe, Wondershare PDFelement is often considered less complicated, and it is an excellent choice for those who are looking for an easy to use all-in-one PDF editor and converter.

Free Download or Buy PDFelement right now!

Free Download or Buy PDFelement right now!

Buy PDFelement right now!

Buy PDFelement right now!


Audrey Goodwin

chief Editor

Home > Knowledge of PDF > Top 3 Free PDF to DWG Converters

Other Popular Articles From Wondershare