pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Vous voulez convertir un PDF en une image GIF mais vous ne savez pas comment procéder ? En fait, c’est très facile une fois que vous avez trouvé le bon convertisseur supportant ce type de conversion. Dans cet article nous allons vous expliquer la procédure à suivre pour accomplir cette tâche avec PDFelement .

Procédure à suivre pour convertir des PDF en fichiers GIF

Téléchargez PDFelement à partir de son site web officiel. Double-cliquez ensuite sur son icône afin d’installer le programme sur votre ordinateur. Si vous utilisez un PC Windows, téléchargez la version Windows et si vous utilisez un MacBook Pro, MacBook Air ou iMac, téléchargez la version Mac.

Étape 1. Lancer l’application

Lancez PDFelement pour ouvrir le fichier PDF que vous voulez convertir en image GIF. Vous pouvez directement cliquer sur le bouton « Convertir PDF » de la fenêtre d’accueil ou vous pouvez aller dans l’onglet « Accueil » de la barre d'outils supérieure afin d’afficher les options de formats disponibles. Cliquez ensuite sur le bouton « En image » pour ouvrir la fenêtre de conversion.

convertir pdf en gif

Étape 2. Convertir un PDF en GIF

Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, cliquez sur le bouton « Ajouter des fichiers …» afin d’importer plusieurs fichiers PDF (PDFelement supporte la conversion de fichiers par lots). Sélectionnez ensuite « GIF » comme format de sortie et spécifiez le dossier de destination du fichier. Vous pouvez convertir l’intégralité du document ou convertir seulement une plage de pages spécifique au format GIF. Pour terminer, cliquez sur le bouton « Convertir » pour démarrer la conversion.

convertir pdf en gif

Pourqoi choisir PDFelement comme l'outil de convertir PDF en image GIF

PDFelement intègre un outil d’édition, de création et de conversion PDF dans un seul programme. Vous pouvez convertir des PDF à partir d’un grand nombre de formats de fichiers comme les formats Word, Excel, PowerPoint, images, texte, etc. et vice versa.

PDFelement est équipé d’outils d'édition puissants qui vous permettront d’éditer facilement le texte, les images et les pages de vos fichiers PDF. Même si vous travaillez avec des PDF scannés, vous pourrez les rendre éditables grâce son plug-in OCR. Vous pouvez aussi annoter vos documents avec des commentaires, du surlignage ainsi que des marquages à main levée.

Accueil > Mode d'emploi > Comment convertir un PDF en image GIF
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Jan 26,2019 15:19 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store
pdf app

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play
Start your free trial!




Ready to convert PDF to GIF graphic format, but do not know how? As a matter of fact, it is pretty easy once you find a professional PDF to GIF converter for help. Here in the following, we talk about how to accomplish the task with PDFelement.

How to Convert PDF to GIF

Download the installation package, double-click it and follow the prompts to install PDFelement on your computer. If you're using a Windows PC, download the Windows version. If you're using a MacBook Pro, MacBook Air or iMac, download the Mac version.

Step 1. Launch the Application

Launch PDFelement to open the PDF file that you like to convert to a GIF image. You can directly click the "Convert PDF" button on the Home window. Alternatively, you can go to the "Convert" tab on the top toolbar to reveal the options for the output format. And click the "To Image" to activate the conversion window.

convert pdf to gif

Step 2. Turn PDF to GIF

In the pop up window, select "Image Files(*.gif)" as the output format and set the destination folder. You can either convert the entire document or only convert a set of pages to GIF format by clicking on the "Settings" button. Finally click the "Save" button to begin the conversion.

convert pdf into gif

PDFelement integrates PDF editing, creating and converting into one package. You can convert PDF from or to a variety of source files such as Word, Excel, PowerPoint, image, text and more.

It is equipped with powerful editing tools which let you easily edit text, images and pages in your PDF. Even if you are working with scanned PDF, you can make it editable with OCR feature. You can also annotate the document with comments, highlights and free-hand markups.


Home > How-Tos > PDF to GIF: Convert PDF to GIF Image Format
Wondershare Editor

Posted by to How-Tos
Updated on Jun 24,2019 17:09 pm

Recommend Articles

Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Volume Licensing Program