pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Vous avez passé plus d'une heure à rechercher en ligne un document PDF, mais vous constatez que le document que vous avez trouvé n'est en format PDF ? Ne vous en faites pas, vous pouvez ouvrir un PDF avant de le téléchargiez dans votre navigateur Internet. Pour vous assurer que le fichier que vous obtenez soit exactement au format PDF, vous devez utiliser un moteur de recherche PDF. Si vous voulez éditer et gérer des documents PDF vous devez lire la partie 2 de cet article où un nous vous présenterons un outil PDF efficace.

5 Meilleurs Moteurs de Recherche PDF pour Obtenir Gratuitement des Livres Electroniques en PDF

1. Ebook3000

Ebook3000 est un bon moteur de recherche pour les fichiers PDF (livres électroniques, documents et formulaires). C'est une bibliothèque de téléchargements gratuits de livres électroniques avec plus de 17 catégories disponibles. Vous pouvez aussi taper des mots-clés dans la boîte de recherche afin que tous les fichiers PDF liés s'affichent. Il est très pratique, en plus il propose de nombreux magazines. Vous y trouverez toujours de nombreux fichiers PDF et documents ePub.

moteurs de recherche pdf

2. Search PDF

Search PDF est un autre super moteur de recherche PDF vous permettaant de trouver et de télécharger des fichiers PDF (livres électroniques, tutoriels, formulaires, etc …). Vous devez simplement aller sur le site web et effectuer votre recherche. Si vous voulez économiser du temps, vous pouvez intégrer le plug-in du site dans votre barre de recherche Firefox. Lorsque vous avez besoin d'un fichier PDF, cliquez sur la barre de recherche de Firefox pour l'obtenir.

moteur de recherche pdf

3. PDF Search Engine

PDF Search Engine est comme une bibliothèque en ligne dont les services sont disponibles gratuitement en illimité et pour tout le monde. C'est un moteur de recherche de livres qui recherche des PDF sur des sites, forums, etc ... Vous pouvez trouver et télécharger des tonnes de livres électroniques en fouillant ou parcourant son répertoire. Vous pouvez aussi voir les 20 derniers PDF qui ont été récemment téléchargés par les autres utilisateurs.

Moteur de recherche pdf gratuit

4. Book Gold Mine

Book Gold Mine propose gratuitement une grande collection de livres électroniques, des cours, des notes et d'autres sortes de documents de grande qualité. Il présente différentes cagoteries comme la biologie, les affaires, l'informatique, les maths et la physique. Si vous souhaitez trouver des fichiers PDF ce type, ce site est fait pour vous

moteur de recherche pdf gratuit

5. Google

Nous arrivons à la fin de notre liste, mais il est très important de ne pas oublier Google ! Avec ce moteur de recherche, vous pourrez obtenir tout ce dont vous avez besoin, y compris des fichiers PDF. Lorsque vous avez besoin d'un fichier PDF, vous devez taper seulement les mots-clés appropriés suivit de « filetype : pdf » dans le moteur de recherche de Google. Vous y trouverez certainement ce que vous recherchez.

moteur de recherche pdf gratuit

Solutions pour Manipuler Vos Fichiers PDF

Tout d'abord vous devez obtenir des fichiers PDF afin de travailler avec. Le plus souvent, vous désirez gérer ces fichiers pour une utilisation ultérieure ou faire quelques modifications du contenu de ces PDF comme insérer quelques phrases ou laisser des notes afin qu'ils donnent des informations aux lecteurs. Lorsque vous trouvez des fichiers PDF intéressant, vous pouvez avoir envie de les lire sur des e-lecteurs/tablettes comme l'iPad, le Sony Reader, Barnes, Noble Nook ou Kindle, ….

PDFelement est la solution PDF tout-en-un proposant de multiples caractéristiques afin de manipuler vos PDF. Il est capable de convertir vos PDF en une douzaine de formats de documents, y compris Word, Excel, PPT, EPUB, la TIFF, RTF, image et bien plus. Une série complète d'outils d'annotation est disponible afin de rendre vos PDF plus interactifs, comme l'insertion de note, le surlignage de contenu ou l'ajout d'indications dans la marge.

De plus, vous pouvez gérer vos fichiers PDF comme vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez fusionner un ensemble de fichiers en un seul fichier PDF ou diviser un fichier PDF simple en plusieurs fichiers PDF selon les pages ou les parties. Une autre caractéristique étonnante est sa fonction OCR qui permet de rendre le contenu de fichiers PDF scanné éditable et consultable.

éditeur PDF

Étape 1. Convertir des PDF en formats lisibles sur tablettes / e-lecteurs

Lorsque vous obtenez des livres électroniques PDF intéressants, il se peut que vous souhaitiez les lire sur des e-lecteurs/tablette comme l'iPad, Sony Reader, Barnes, Noble Nook, Kindle, … Pour améliorer votre expérience de lecture, vous devriez convertir vos PDF en EPUB, car le format PDF est trop grand pour être lu sur des appareils portables, tandis que le format EPUB est adapté pour les e-lecteurs / tablettes.

Tout que vous devez faire, c'est importer les fichiers PDF dans PDFelement, aller dans le menu « Accueil » et cliquer sur « En Autre », dans le menu déroulant sélectionnez ensuite « Convertir au format EPUB ». Après quelques secondes, vous aurez des fichiers EPUB prêts à l'emploi.

convertir pdf en epub

Étape 2. Fusionner des Fichiers PDF

Si vous effectuez des recherches, il peut être intéressant de fusionner des fichiers PDF issus de site Web afin de les organiser et les rendre plus faciles à retrouver. Pour fusionner plusieurs PDF, allez dans l'onglet « Accueil », cliquez sur le bouton « Fusionner PDF » et ajoutez tous les fichiers que vous souhaitez fusionner. L'opération se réalisera en quelques secondes.

fusionner des fichiers pdf

Etape 3. Editer un PDF Scanné (Facultatif)

Vous aurez besoin de la fonction OCR si les documents PDF que vous avez trouvé sont à base d'image. Vous ne pouvez pas faire de changements sur vos PDF scannés si vous ne les rendez pas éditables. Avant que vous n'essayiez de travailler avec un PDF scanné, vous devez d'abord exécuter l'OCR.

Importez les documents PDF scannés dans PDFelement - il vous sera demandé d'exécuter l'OCR. Cliquez sur le bouton « Exécuter OCR » et patientez quelques secondes. Désormais vous pouvez modifier votre PDF comme vous souhaitez. Allez dans l'onglet « Edition » et cliquez sur le bouton « Editer Texte »" pour commencer à éditer le document. Vous avez aussi différentes options proposées pour retoucher des images.

editer pdf scanné
Accueil > Informations sur le format PDF > Top 4 moteurs de recherche pour obtenir gratuitement des eBooks
Wondershare Editor

Posté par to Informations sur le format PDF
Publié : Apr 09,2018 15:32 pm / Mis à jour le Apr 09,2018 15:47 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

Top

4 PDF Search Engine Sites to Get Free PDF eBooks

2020-05-27 17:12:53 • Filed to: PDF Knowledge • Proven solutions

Have spent more than half an hour searching for a PDF document online, only to find that the document you have found is not in PDF format you need. As I have mentioned you can open the PDF before you download it in web browser. However, you have to find the PDF files first. To make sure the file you get is exactly PDF format, you need to use PDF search engine. If you want to edit and manage the PDF documents you have collected, you might want to check the part 2 in which an efficient PDF tool will be introduced.

Top 5 PDF Search Engine Sites to Get Free PDF eBooks

1. Ebook3000

Ebook3000 is a nice PDF search engine for PDF files (ebooks, documents & forms). And it is a library of free ebook downloads with over 17 categories available. You can also type in the keywords in the search box, then all the related PDF files are displayed here. I like it very much because of its magazines. You could always find a lot of PDF and ePub documents there.

free PDF search

2. Search PDF

Search PDF is another great PDF search engine which able to help you find and download PDF files (eBooks, tutorials, forms, etc.). You just go to its website, search for the PDF files you need. If you want to save the time, you can have the plug-in added to your Firefox search bar. Whenever you need a PDF file, you just type in the Firefox search bar to get it.

pdf search engine

3. PDF Search Engine

PDF Search Engine likes an online library whose services are available to the people without any time limit and charges. It is a book search engine search on sites, forums, message boards for pdf files. You can find and download a tons of e-books by searching it or browsing through the full directory. You can also the last 20 PDFs which was downloaded by the other users lately.

free PDF search engine

4. Book Gold Mine

Book Gold Mine serves a large collection of quality e-books, lectures, notes, and other kinds of documents at no cost to the user. It has the catogeries like biology, business, computer science, math and physics, if you want to search PDF files like those, it is a useful PDF search engine for you.

free PDF search

5. Google

Now comes to the end of the list. But I have to say do not ignore Google. In Google search engine, you could get everything you need, including PDF files. Whenever you need a PDF file, you can type in keywords, then with "filetype: pdf" in Google search engine. Without doubt, you can get what you want.

free PDF search engine

More Solutions to Handle Your PDF Files

Getting PDF files online is often the primary step to work on them. More often than not, you would want to manage those files you have collected for future use, or make some modifications to certain PDF content , like inserting some sentences or leaving notes for certain parts to make them indicative to readers. Or you might want to read on e-Readers, like iPad, Sony Reader, Barnes & Nobles Nook, or Kindle after you get some interesting PDF eBooks.

PDFelement is the all-in-one PDF solution which is embedded with all those functions you can imagine for PDF. It is capable of converting PDF to dozens of documents format, including Word, Excel, PPT, EPUB, TIFF, RTF, image and more. A complete series of comment tools are available for making PDF illuminous to readers, such as inserting note, highlight PDF content or drawing markups as you need.

pdf editor

Moreover, you are able to manage the PDF files as you need. For example, you can combine batch files into a single PDF or just split a single one into several pages, or cropping certain parts of PDF pages to make them accessible for reusing. Another amazing feature is the OCR function which can turn scanned PDF into editable and searchable.

Step 1. Convert PDF to e-Readers Friendly Format

After you get some interesting PDF eBooks, you might want to read on e-Readers, like iPad, Sony Reader, Barnes & Nobles Nook, or Kindle, etc. To enhance your reading experience, you should convert PDF to EPUB, because PDF is too large to read on portable devices, while EPUB is suitable to read on any e-Readers.

All you need to do is to import the PDF files into PDFelement, move to the "Home" tab and hit the "To Others" button, select the "Convert to EPUB" from the drop-down menu. Seconds later, you will see the EPUB files ready for use.

convert pdf to epub

Step 2. Combine PDF Files as You Want

If you are working on research papers, collecting PDF files from website won’t do much good to the writing process. You still should organize those documents and make them easy to retrieve and look up.

To combine multiple PDF files, go to the homepage and click the "Combine PDF" button, add all the files you need to merge. One click and you will have all those documents combined into one in seconds.

combine pdf files

Step 3. Edit Scanned PDF (Optional)

You would need the OCR function if the PDF documents you found are image-based. You are unable to make changes to scanned PDFs if you don’t recognize them to editable PDF. Before you try to work on scanned PDF, you should perform OCR first.

Import the scanned PDF documents into PDFelement, and you will see a notice to inform you of performing OCR. Hit on the "Perform OCR" button and all you have to do is to wait for just several seconds, and the PDF can be modified as you want. Click on the "Edit" button on the upper left to start the editing process. You can edit text and images by clicking the "Edit" button.

edit scanned pdf

Free Download or Buy PDFelement right now!

Free Download or Buy PDFelement right now!

Buy PDFelement right now!

Buy PDFelement right now!


Audrey Goodwin

chief Editor

0 Comment(s)
Home > PDF Knowledge > 4 PDF Search Engine Sites to Get Free PDF eBooks