pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Vous souhaitez télécharger Google Livres en format PDF ? Google Livres est un autre service cool fourni par Google. C'est une bonne interface pour explorer les livres dont vous avez besoin pour tout : les études, la rédaction de mémoires, l'enseignement, etc. Télécharger Google Livres en PDF est assez simple. Vous trouverez ci-dessous un guide étape-par-étape qui vous indique comment procéder. Si vous voulez effectuer des modifications sur vos livres Google en PDF, vous trouverez également une très bonne solution ici.

Comment télécharger et enregistrer des livres Google en PDF

Il vous suffit de vous connecter avec votre compte Google, entrez le nom du livre sur la page de Google Livres et cliquez sur la touche « Entrée ». Sur les résultats de la page, choisissez le livre dont vous avez besoin. Il y a une astuce. Tout comme son moteur de recherche, Google Livres liste la plupart des éditions du livre recherché sur la page de résultats, bien entendu, y compris les exemplaires gratuits. Donc avant d'acheter le livre, vous pouvez essayer de trouver celui qui est gratuit.

Télécharger des livres Google en pdf

Cliquez simplement sur « Outils de recherche > Livres électroniques gratuits sur Google » en haut de la page des résultats. Vous obtenez ainsi les livres Google gratuits. Cliquez sur l'un d'entre eux pour l'ouvrir. En haut de la page, cliquez sur l'icône des paramètres à droite et choisissez « Télécharger le PDF ». La flèche vers le bas dans la fenêtre du haut vous permettra d'enregistrer l'e-Book au format PDF.


Comment modifier des livres Google

La partie précédente vous informait de la procédure à suivre pour télécharger des e-Books gratuits depuis Google Livres. La majorité des livres gratuits fournis par Google Livres le sont au format PDF. Si vous souhaitez non seulement lire votre PDF sur un ordinateur Mac ou Windows, mais également annoter et commenter le contenu du PDF, vous pouvez utiliser PDFelement.

Télécharger des livres Google au format PDF

Grâce à PDFelement, vous pouvez visualiser des livres Google selon vos convenances ; faire un zoom avant ou arrière pour ajuster la taille de la page. Vous pouvez également modifier les textes et les images, réorganiser les pages et annoter vos livres avec une variété d'outils d'annotation. Par exemple, vous pouvez ajouter des post-it, des boîtes de commentaires pour faire des remarques sur le contenu, surligner ou souligner des sections précises du texte, ajouter des liens et des marque-pages pour enrichir le PDF, etc.


Accueil > Informations sur le format PDF > Comment télécharger Google Livres en PDF
Wondershare Editor

Posté par to Informations sur le format PDF
Publié : Apr 05,2018 20:35 pm / Mis à jour le Apr 07,2018 15:48 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Want to download Google Books as PDF format? Google Books is another cool service Google has provided. It is a good place to explore the books you need for everything, study, essay writing, teaching, and more. Downloading Google books as PDF is quite easy. Below is a step-by-step guide that can instruct your thropugh the whole process. If you want to make changes on your PDF google Books, you can also find a great solution here.

How to Download and Save Google Books as PDF

You log in with your Google account, enter the book name on Google Books page and press "Enter". Then on the result page, choose the book you need. There is a trick. Like its search Engine, Google Books lists almost all the editions of the searched book on the result pages, of course, including the free ones. So before you buy the book, you can try to find the free one.

download google books to pdf

Simple click the "Free Google eBooks" or "Full view" on the left right of the result page, then you can get the results of free Google Books. Click one of them to open the book. Then on the top of the page, click "Download" and on the drop-down menu, choose PDF. A pop-up will remind you of saving the target PDF eBook.


How to Edit Google Books

The previous part is how to download free eBooks from Google Books. Almost all free books provided on Google Books are in PDF format. It is fine to read PDF in Mac or Windows PC with Wondershare PDFelement, which allows you to add annotation and mark up PDF content.

download google books as pdf

With PDFelement, you can view google books in a preferred modem, zoom in or zoom out to adjust the page size. You can also edit texts and images, rearrange pages and markup your books with a variety of annotaion tools. For example, you can add sticky note, comment boxes to remark the content, highlight and underline specific sections, add links and bookmarks to enrich the PDF and more.


Home > PDF Knowledge > How to Download Google Books as PDF
Wondershare Editor

Posted by to PDF Knowledge
Published: Dec 04,2017 15:46 pm / Updated: Dec 04,2017 15:49 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×