pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Vous avez des fichiers PDF importants, mais vous ne pouvez pas les imprimer ni copier le texte ? Pour protéger un fichier PDF de toute utilisation frauduleuse, les gens, en particulier les rédacteurs de ces fichiers PDF, ont tendance à les protéger sans mots de passe. Si vous voulez imprimer ou rendre modifiable un fichier PDF protégé par mot de passe, vous devez apprendre à ouvrir des fichiers PDF protégés par un mot de passe avec PDF Password Remover .

PDF Password Remover est un outil professionnel qui vous permet de supprimer les mots de passe. Vous pouvez cracker des PDF protégés sans mot de passe.

Comment ouvrir des PDF protégés par mots de passe facilement

Pour apprendre à ouvrir des fichiers PDF protégés, vous devez savoir qu’il en existe de deux sortes. L’un est un PDF protégé par un mot de passe utilisateur. Vous pouvez ouvrir et voir ce genre de fichiers PDF. Cependant, vous n’êtes pas autorisés à copier ou imprimer ce PDF. Le second est un PDF protégé par un mot de passe ouvert. Avec de genre de fichiers PDF, vous ne pouvez même pas les ouvrir sans entrer le mot de passe correct. Vous trouverez ci-dessous les solutions pour supprimer la protection par mot de passe sur les fichiers PDF.

Étape 1. Importez les PDF protégés par un mot de passe dans le programme

Lancez PDF Password Remover et vous verrez l’option « Ajouter fichiers… ». Cliquez dessus et choisissez le PDF protégé par un mot de passe que vous souhaitez cracker. Il est possible d’effectuer des conversions par lots de fichiers, vous pouvez par conséquent ajouter plusieurs fichiers selon vos besoins.

Ouvrir des PDF protégés par un mot de passe

Étape 2. Sélectionnez le dossier de destination pour ouvrir vos PDF protégés (en option)

Comme vous pouvez le voir, il existe 2 options dans le « Dossier de destination » : « Enregistrer le(s) fichier(s)-cible dans le dossier d’origine » et « Personnaliser ». En sélectionnant « Enregistrer le(s) fichier(s)-cible dans le dossier d’origine », les fichiers seront enregistrés dans le dossier par défaut du programme. En sélectionnant « Personnaliser », vous pouvez choisir le dossier de destination que vous préférez.

Après avoir paramétré toutes les options dont vous avez besoin, cliquez sur « Démarrer ». En une seconde, vous supprimerez les protections des PDF avec succès. C’est le moyen le plus efficace que je n’ai jamais vu. Ensuite, vous pourrez ouvrir les fichiers PDF protégés par mots de passe sans aucune difficulté.

ouvrir des PDF avec un mot de passe

Étape 3. Ouvrez des PDF protégés avec un mot de passe

Après avoir supprimé le mot de passe des PDF protégés, vous pouvez les ouvrir dans n’importe quel outil PDF et vous pouvez modifier, copier et coller les fichiers PDF selon vos besoins.

Remarque : pour ouvrir les PDF protégés par mots de passe, vous auriez tout intérêt à utiliser un outil PDF professionnel. PDFelment est une solution pour PDF tout-en-un pour les PME et les particuliers. Son tarif en fait l’un des plus compétitifs sur le marché, tout en possédant des fonctionnalités complètes. C’est l’outil parfait pour les PDF que vous devriez avoir.

Ouvrir des PDF protégés par un mot de passe
Accueil > Mode d'emploi > Comment ouvrir des fichiers PDF avec mot de passe sur Windows
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Jun 14,2019 15:33 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Get some important PDF files but cannot print or copy text form them? To protect a PDF file from being used unexpectedly, people are likely to protect PDF files with passwords. If you want to print or make a password protected PDF file editable, here you can learn how to easily open password protected PDF without password with PDF Password Remover .

PDF Password Remover is a professional Password Remover to open password protected PDF. You can crack protected PDF without password. Download PDF Password Remover to have a try!

3 Steps to Open Password Protected PDF

Well, to open protected PDF files, you need to know that there are two types of protected PDF files. One is User Password protected PDF. You can open and view this kind of PDF files. However, you're not allowed to copy or print the PDF. Another is Open Password protected PDF. With this Kind of PDF files, you cannot even open them until you enter the right password. Now we will focus on how to open password protected PDF without password to edit it.

Step 1. Import Password Protected PDF

Launch PDF Password Remover, you can see there is an option "Add Files..." . Click on it and choose the password protected PDF you want to crack.

It supports batch conversion, so you can add multiple files based on your needs.

Open Password Protected PDF

Step 2. Select Output Folder (Optional)

As you can see, there are 2 options in the "Output Folder": "Save target file(s) in source folder" and "Customize". By selecting "Save target file(s) in source folder" and "Customize", the files will be saved in the default folder of program. By selecting "Customize", you can choose the output folder you prefer.

After you've set all the option you need, plese click on "Start". In just a second, you'll successfully remove PDF protections. It is the most efficient way I've ever known. After then, you can open password protected PDF files without any hassle.

Open Password Protected PDF

Step 3. Open Password Protected PDF without Password

After you remove password from protected PDF, you can open it in any PDF tool and you can edit, copy, past the PDF files based on your needs.

Note: to open the password protected PDF, you'd better use a professional PDF tool. Wondershare PDFelment is an all in one PDF solution for small business and personal. It has the most competitive price but with full features. It is the perfect PDF tool you should have.

Open Password Protected PDF
Home > PDFelement How-Tos > How to Open Password Protected PDF without Password
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement How-Tos
Published: Nov 08,2017 17:04 pm / Updated: Dec 11,2017 16:54 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Calendar 2018 Template Giveaway!
free christmas cards

Want to get more? Explore Template Library>>>

×