pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Parfois vous n'avez pas d'autres choix que d'encrypter vos documents PDF afin de protéger vos données sensibles car de nombreuses personnes mal intentionnées pourraient les utiliser sans votre autorisation. Cependant, lorsque des données sont cryptées, cela peut parfois devenir un inconvénient. Par exemple, lorsque vous souhaitez envoyer un fichier PDF crypté à l'un de vos salariés, il sera nécessaire que vous supprimiez le cryptage afin qu'il puisse y avoir accès. Voilà pourquoi il peut être très important de pouvoir décrypter vos documents PDF. Heureusement, dans cet article nous allons vous expliquer comment déchiffrer les fichiers PDF avec PDFelement .

Alternativement, vous pouvez aussi utiliser PDFelement pour supprimer les mots de passe de vos fichiers PDF. Dans ce cas, vous devrez convertir votre fichier PDF dans un autre format de fichier supporté. De plus, ce logiciel permet aussi de créer, éditer, convertir et visionner des PDF. C'est un outil tout-en-un proposant de nombreuses fonctionnalités PDF. Voici ces caractéristiques principales :

décrypter pdf
  • PDFelement permet de convertir des fichiers PDF en de nombreux autres formats de fichiers comme Word, Excel, PPT, ePUB, HTML, RTF, texte brut, images, etc.
  • Il possède différents outils d'édition vous permettant de modifier du texte, des images et des pages PDF ainsi que de changer la taille, la couleur et le type de police de caractères.
  • Vous pouvez personnaliser vos documents PDF en y insérant des filigranes, des annotations, des numérotations Bates, des en-têtes, des pieds de page, des cachets, des liens hypertexte, etc.
  • Il est aussi possible de protéger vos documents avec des mots de passe ainsi que de dissimuler des textes et des pages PDF sensibles.
  • Il possède un plug-in OCR multilingue puissant permettant de rendre consultable et éditable le contenu de vos fichiers PDF scannés.

Comment déchiffrer les fichiers PDF

Tout comme avec Wondershare Password Remover vous devez installer ce logiciel sur votre PC. Cet outil est disponible sur la page de produits de Wondershare à un prix très attractif. Vous pouvez aussi l'essayer gratuitement avec sa version d'essai. Une fois que vous l'avez installé et lancé, suivez les étapes suivantes.

Étape 1. Importer un PDF

PDFelement présente une interface utilisateur très simple à prendre en main. A partir de l'interface principale, cliquez sur « Ouvrir » et importez le(s) fichier(s) PDF protégé(s). Vous pouvez aussi importer des fichiers en cliquant sur l'onglet « Fichier » situé sur le menu principal et en cliquant sur le bouton « Ouvrir » afin de sélectionner vos fichiers PDF.

comment décrypter un pdf

Étape 2. Convertir un PDF en un autre format afin de supprimer son mot de passe ou ses restrictions

Dans l'onglet « Accueil » cliquez sur l'option « En Word » afin de sélectionner le dossier de destination et cliquez sur « Convertir » pour que le mot de passe de votre document soit supprimé.

comment décrypter pdf windows

Décrypter des PDF avec Wondershare PDF Password Remover

Pour décrypter des fichiers PDF, vous pouvez utiliser Wondershare PDF Password Remover. C'est un des meilleurs logiciels pour décrypter des fichiers PDF. C'est un outil de protection très simple à utiliser permettant à ses utilisateurs de décrypter des mots de passe PDF ainsi que de supprimer des restrictions d'édition, d'impression et de reproduction. Le point fort de cet outil est qu'il est non seulement très puissant, mais aussi qu'il présente une interface intuitive très simple à prendre en main.

De plus, Wondershare PDF Password Remover permet de supprimer des mots de passe et des restrictions d'utilisation en seulement quelques clics. Voici un tutoriel vous expliquant comment décrypter des fichiers PDF en utilisant PDF Password Remover.

Étape 1. Importer des fichiers PDF

La première chose à faire est d'importer vos fichiers PDF dans l'application. Vous pouvez importer jusqu'à 200 fichiers simultanément. Pour importer vos fichiers PDF, cliquez sur le bouton « Ajouter Fichiers ». Si vous souhaitez importer plusieurs fichiers en même temps, cliquez sur l'icône représentant un dossier pour importer un dossier complet. Vous pouvez aussi importer vos fichiers cryptés en utilisant la fonction glisser-déposer.

supprimer décryptage pdf

Étape 2. Supprimer les restrictions de vos PDF

Lorsqu'il n'y a pas de serrure qui apparaît sur la barre du fichier PDF, alors cela signifie qu'il est protégé contre l'édition, la reproduction et l'impression. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour supprimer ces restrictions. Cependant, si vous apercevez une serrure sur le côté droit de la barre du PDF, cela signifie que ce fichier est protégé par un mot de passe d'ouverture. Alors, vous devrez entrer le mot de passe correspondant et cliquer sur le bouton « Démarrer » pour déverrouiller le fichier PDF.

décrypter un pdf
Accueil > Mode d'emploi > 2 Façons de décrypter des fichiers PDF
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Jun 14,2019 15:33 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

There are times when encrypting PDF files become inevitable especially now that the world is becoming more dangerous that envisaged because one needs to protect a sensitive data and one way of doing it is to encrypt PDF files. However, encryptions become inconveniencing at some point and we need to unencrypt PDF documents. How to unsecure PDFs? You can always descrypt PDF files with PDFelement.

You can use PDFelement to remove password on your PDF file. In this case you will have to convert the PDF file to other supported out put formats. Moreover, this software is also a PDF creator, editor, converter, and a PDF viewer. It is a fully featured tool that is equipped with all PDF solutions. That being said lets us clearly have a look at its main features.


Way 1: How to Unencrypt PDF with PDFelement

Step 1. Import PDF

PDFelement has a simple user interface and you will not struggle using it. On the Home window click on "Open File" and upload the locked PDF file. You can also upload files by click on "File" on the main menu and click on "Open" to select the PDF file.

how to unencrypt a pdf

Step 2. Convert PDF to Other Format to Remove Password or Restrictions

Click "To Word" under the "Home" tab, customize the output folder, and click "Save". After the conversion, the password will be removed.

how to unencrypt pdf windows

Way 2: Remove PDF Encryption with PDF Password Remover

Another way that can be used to unencrypt PDF files is using PDF Password Remover. It is one of the best methods to unencrypt files because it is an easy to use security remover which will help users unencrypt PDF protections as well as removing restrictions on editing, printing and copying. The good thing about this super password remover is that it is not only powerful but has an intuitive interface which makes the process simple without any iota of confusion.

Besides, PDF Password remover utilizes just 2 steps in removing passwords and permission. Below is the step by step guide on how to unencrypt PDF files using this Password Remover.

Step 1. Import PDF Files

The first thing to do is to import PDF files. There is an opportunity to upload up to 200 PDF files at a time. However, to import the PDF files, click "Add Files". But if you want to upload files in batches, you can click the folder icon and import all files in the folder. Another way this can be done is to use the drag and drop option to import the encrypted files.

pdf unencrypt remover

Step 2. Remove Restrictions

When there are no locks appearing on the PDF item bar, it then means it is protected from editing copying and printing. Clicking the "Start" button can remove the restriction. However with a lock, it means there is a protection of the PDF from opening. In that case, enter the password and unlock the PDF file first before clicking on the "Start" button.

unencrypt a pdf
Home > PDFelement How-Tos > 2 Ways to Unencrypt PDF Files for Windows
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement How-Tos
Published: Nov 14,2017 16:04 pm / Updated: Nov 27,2017 18:10 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Christmas ONLY! Calendar 2018 Giveaway!

Want to get more? Explore Template Library>>>

×