pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Rien n'est parfait dans la vie, mais cela ne signifie pas qu'il faut se décourager pour autant. Au lieu de cela, il faut faire encore plus d'efforts. La même logique s'applique avec les systèmes d'exploitation. Aucun système d'exploitation n'est parfait. Le dernier macOS Sierra d'Apple est un super système d'exploitation avec très peu de défauts. Cette toute nouvelle mise à jour apporte un certain nombre d'améliorations liées à la sécurité, de nouvelles caractéristiques et bien plus. Cependant, nous voudrions souligner certains problèmes qui pourraient survenir sur macOS Sierra tout en vous proposant des solutions adaptées.

Solutions aux problèmes communs rencontrés sur macOS Sierra

1. Sierra est figé/bloqué

Certains utilisateurs ont déjà rapporté avoir rencontré des problèmes lors de l'installation du nouveau système d'exploitation. L'échec survient à la toute première étape, l'installation se bloque après 30 minutes sur MacBook ou à 90 % sur Fuji. Voici quelques recommandations utiles pour résoudre ce problème :

Sierra figé/bloqué
  • Avant de lancer le processus de mise à jour, désinstallez votre logiciel antivirus
  • Essayez de mettre à jour votre ordinateur avec macOS Sierra en mode sans échec
  • Créez une sauvegarde de votre disque dur avec Time Machine
  • Appuyez simultanément sur le bouton « Power » et sur la touche « Shift »
  • Changez votre connexion Internet en passant du mode sans-fil au mode câblé

2. Impossible de démarrer Mac après la mise à jour

Certains utilisateurs sont coincés dès la première étape du processus, d'autres lors de la deuxième. En tout cas, il faut que vous résolviez ce problème afin de pouvoir faire fonctionner normalement votre ordinateur. Après avoir installé macOS Sierra, votre ordinateur ne démarre pas et tout ce que vous voyez c'est un écran blanc avec un logo Apple ? Voici comment résoudre ce problème :

sierra ne peut pas démarrer
  • Redémarrez votre ordinateur et maintenez ensuite les touches : Cmd + Option + P et R. Ceci redémarrera la NVRAM et devrait résoudre le problème
  • Réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) afin de résoudre le problème. Pour ce faire, arrêtez votre ordinateur Mac et déconnectez ensuite tous les câbles de ce dernier. Après plusieurs minutes, rebranchez tous les câbles et redémarrer votre ordinateur
  • Vous pouvez aussi essayer de redémarrer votre Mac en mode sans échec, mais assurez-vous d'avoir au moins 9 Go d'espace libre sur votre disque dur

3. ITunes ne répond pas

La vérité, c'est qu'iTunes plante souvent avec les systèmes d'exploitation Mac à cause de problèmes de synchronisation. Dans tous les cas, si la dernière version d'iTunes (12.5) ne répond pas sur Sierra, voici comment résoudre le problème :

itunes ne répond pas
  • Essayez de lancer iTunes en mode sans échec et utilisez l'outil de diagnostic afin de résoudre le problème
  • Essayez de lancer iTunes en mode sans échec et utiliser l'outil de diagnostic afin de résoudre le problème
  • Désactivez votre WiFi et allez ensuite dans le menu iTunes. A partir de là, allez dans le Store et déconnectez-vous. Maintenant, réactivez le WiFi et relancez iTunes
  • Réinstallez votre application iTunes.

4. Sierra fonctionne lentement

Lorsque vous installez une nouvelle mise à jour, vous vous attendez à ce que votre ordinateur fonctionne plus rapidement et à ce qu'il soit plus performant. Certains utilisateurs ont rapporté qu'après avoir mis à jour leur ordinateur Mac, ces derniers fonctionnaient plus lentement, or cela peut très vite devenir embêtant. Il a aussi été rapporté que Sierra fonctionnait plus lentement avec Safari, iTunes, Word et Aperçu. Voici certaines solutions qui vous permettront de résoudre ce problème : Le plus simple, c'est de redémarrer votre Mac afin de voir s'il fonctionne plus rapidement.

sierra fonctionne lentement
  • La première solution et la plus simple est de redémarrer votre Mac et voir s'il fonctionne plus rapidement
  • Réduisez l'utilisation de RAM afin de permettre à votre ordinateur d'avoir plus de mémoire vive disponible et ainsi de fonctionner plus rapidement. Vous pouvez aussi mettre à jour votre RAM
  • Supprimez manuellement le journal de fichier qui peut être localisé dans son dossier en appuyant sur « Cmd + Shift + G". Vous trouverez le fichier ici : ~/Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Logs/Mail/
  • Utilisez l'utilitaire de disque afin de « Vérifier les autorisations du disque »
  • Réinitialiser la PRAM et le SMC

5. Certaines applications sont endommagées

Votre nouveau macOS Sierra devrait automatiquement mettre à jour toutes les applications et les rendre compatibles avec le nouveau système d'exploitation. Cependant, certains utilisateurs ont rapporté des messages tels que celui-ci : « L'application est endommagée et ne peut pas être ouverte » lorsqu'ils essayaient d'exécuter certaines de leurs applications préférées. Certaines de ces applications sont les applications Photo et Mail. Voici les solutions pour ce problème :

applications sont endommagées
  • Videz le cache
  • Supprimer les plug-ins. Pour votre application Mail, les plug-ins sont installés dans /Library/Mail/Bundles et ~/Library/Mail/Bundles
  • Réinitialisez la PRAM au démarrage
  • Cochez la case « Autoriser les applications téléchargées de : n'importe où ». Ce paramètre est localisé dans « Sécurité et confidentialité » sous le champ « Préférences Système ».
  • Lorsque vous lancez l'application, maintenez « Cmd + option ».

Le meilleur Logiciel PDF pour macOS Sierra

Il est indispensable de pouvoir manipuler le format PDF sur n'importe quel système d'exploitation Mac. De nos jours, les fichiers PDF sont de plus en plus populaires. Cela étant dit, pendant longtemps il n'y a pas eu de programmes adaptés permettant de manipuler parfaitement ces fichiers. Ces dernières années, il y a eu un certain nombre d'éditeurs PDF qui se sont développés, maisPDFelement pour Mac est de loin le meilleur dans ce domaine grâce à ses nombreuses caractéristiques.

Tout d'abord, PDFelement pour Mac facilite énormément l'édition de documents. Simple, pratique et fiable, tout le monde peut éditer des documents sans avoir aucune connaissance spécifiques. Une autre caractéristique importante de PDFelement est que vous pouvez copier et fusionner des documents PDF en un seul fichier. Vous pouvez aussi extraire une partie d'un fichier et l'ajouter sur un autre fichier sans que ce soit nécessairement un fichier PDF. Vous pouvez fusionner des documents PDF avec n'importe quel document Office (Word, Excel, PowerPoint). De plus, vous pouvez utiliser PDFelement pour signer numériquement vos documents ainsi que les protéger avec un mot de passe crypté.

pdfelement pour mac
Accueil > Informations sur le format PDF > Meilleures solutions pour résoudre les problèmes rencontrés avec macOS Sierra
Wondershare Editor

Posté par to Informations sur le format PDF
Mis à jour le Apr 09,2018 15:06 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

Top Solutions to macOS Sierra Problems

There is no perfection in life, no matter how hard we try to get there. That doesn't mean we should quit. Instead, we should try harder and harder. The same premise applies for operating systems. No operating system is perfect and flawless. Apple's latest macOS Sierra is another example of a great operating system, but with few flaws and problems that might occur. The brand new update for the operating system comes with a number of improvements to security, benefits, practical features, and much more. This time, however, we would like to emphasize some of the problems that might occur, and the solutions to macOS Sierra Problems.

Part 1Solutions to Common macOS Sierra Problems

1. Sierra is Frozen/Stuck

sierra frozen/stuck

Some users have already reported challenges for installing the new operating systems. The setback happens at the very first step, as their installation freezes after 30 minutes of installation on MacBook, or at the 90% point on Fuji. Here are some useful tips how you can fix the freezing problem:

  • Before you start the update process, get rid of antivirus software
  • Try updating your computer to macOS Sierra in safe mode
  • Create a time machine backup on your hard drive
  • Press the "Power" button, and hold the shift key in the same time
  • Switch your internet connection from wireless to hardwired

2. Can't Start Mac after Update

sierra can't start

Some users get stuck at the first step, others get stuck at the second step. In any case, it is a problem that has to be eliminated so your computer can run smoothly on the new operating system. After you've installed macOS Sierra, your computer cannot boot up, and all you see is a white screen, and an Apple logo on it. Here is how to fix the problem:

  • Restart your computer, and then hold down: Command, Option, P and R. This will reset the NVRAM and should fix the issue
  • Reset your system management controller to fix the problem. To do that, shut down your Mac computer, and then unplug all cables from your Mac. After several minutes, plug the cables back, and start up your computer
  • Booting Mac in safe mode can help as well. But you have to make sure that you have at least 9 GB of free space on your hard drive

3. iTunes Doesn't Respond

itunes doesn't respond

Truth be told, iTunes is often an issue with Mac operating systems, as the applications has a complicated sync operation. No matter the case, if the latest version of iTunes, which is 12.5 does not respond to Sierra. Here is how to fix the problem:

  • Try the simple route, which is restarting your Mac computer
  • Safe mode can help again, and you need to start iTunes while in Safe Mode, and go to troubleshooting to solve the error
  • Turn your WiFi off, and then go to iTunes menu. From there, go to Store and Sign Out. Now, turn the WiFi back on, and open iTunes
  • Reinstall your iTunes application.

4. Sierra Working Slow

sierra working slow

When you install a new update, you expect your computer to run faster and better. Some users have reported that after the update, their Mac computer is working slower. It can be annoying and irritating to have a computer working slower when updating from one operating system to a newer. Sierra has been reported to work slowly in Safari, iTunes, Word and Preview. Some solutions to speeding up your computer include the following:

  • First and simplest solution is to restart your Mac and see if it will work faster
  • Reduce RAM usage to allow your computer more memory to work faster. Or you can upgrade your RAM
  • Delete the file log manually which can be located in the folder by pressing "Command + Shirt + G". The file is located: ~/Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Logs/Mail/
  • Use Disk Utility to repair your disk permissions
  • Run PRAM and SMC resets on your computer

5. Apps Are Damaged

apps are damaged

Your new macOS Sierra should upgrade and make all applications compatible with the new operating system. However, users have reported that they are getting "damaged application and can't be opened" messages when trying to run some of their favorite applications. Some of the apps include mail and photo apps. Here are the solutions for the problem:

  • Empty all caches
  • Remove plugins. For your Mail application, plugins are installed in /Library/Mail/Bundles and ~/Library/Mail/Bundles
  • Reset PRAM at startup
  • Try to check "allow applications downloaded from Anywhere". This setting is located in Security and Privacy, under the field "System Preferences".
  • When you are launching the app, hold down "command + option".

Part 2Best PDF Editor for macOS Sierra

pdfelement for mac

A crucial aspect of Mac operating system applications is PDF. Nowadays, PDF files have become integral part of the way we use computers. That being said, the option to edit PDF documents has long been an elusive dream. In the past years, there have been a number of PDF editors, but Wondershare PDFelement for Mac stands above the competition because of the many features.

For starters, Wondershare PDFelement for Mac makes it easiest for you to edit documents. Simple, practical and easy, everyone can edit their documents without any technological knowledge. Another important feature of PDFelement is that you can copy and merge PDF documents into one. You can always extract a portion from one file, and add it to another. And it doesn't even has to be a PDF file. You can merge PDF documents with any document from the Office section (word, excel, power paint). Last, but not least, you can use the PDFelement for digitally signing documents and protect your documents with encrypted password.

Wondershare Editor

Posted by to PDF Knowledge | Follow @AudreySGoodwin
Published: Aug 10,2016 16:18 pm / Updated: Aug 31,2016 13:42 pm

Ask the Community

Still get confused or have more suggestions? Leave your thoughts to Community Center and we will reply within 24 hours.

View All PDF Solutions Here >>

Home > Full Guide > PDF Knowledge > macOS Sierra Problems
Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, & iOS.

Try Free Buy Now
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×