pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Combien de fois avez-vous déjà reçu un fichier PDF sans pouvoir le lire ni le modifier ? Nous pouvons parier que c'est déjà arrivé plus d'une fois. Voilà pourquoi vous avez besoin d'un outil approprié afin d’écrire sur vos PDF. En parcourant la toile vous pourrez télécharger de nombreux outils qui vous permettront d’écrire gratuitement sur vos PDF avec un ordinateur Mac. Il existe un grand nombre d’options parmi lesquelles choisir avec différentes caractéristiques et applicabilités. Voici notre top 6 des outils fiables et gratuits pour écrire sur un PDF avec un ordinateur Mac.

Top 6 PDF Writer pour Mac

1. PDFelement 6 pour Mac

Vous souhaitez numériser les documents de votre entreprise ou vous voulez tout simplement écrire sur un PDF ? PDFelement 6 pour Mac est certainement l'un des meilleurs outils PDF que vous trouverez sur le marché. Cet outil pour Mac est simple, abordable et robuste et il vous permet d'éditer des documents PDF de la manière la plus simple, la plus rapide et la plus intelligente possible. Si vous utilisez toujours des outils à l'ancienne avec des interfaces compliquées, celui-ci vous fera gagner du temps, de l'argent et de la qualité.

écrire sur un PDF Mac

Caractéristiques :

  • Remplissez des formulaires et signez des contrats de manière intelligente et simple
  • Parfaitement compatible avec Mac OS 10.13 High Sierra
  • Écrivez sur des PDF et convertissez vos documents
  • Convertissez vos fichiers PDF au format PDF/A pour un stockage sur le long terme
  • Outils d'annotation fluides et puissants
  • Protégez vos PDF avec des mots de passe et des autorisations
  • Créez et remplissez des formulaires PDF

Avantages :

  • Facile à installer et à utiliser
  • Il est très abordable
  • Édition intelligente, pratique et fluide
  • Il offre de nombreuses fonctionnalités dont un outil de reconnaissance optique des caractères

Systèmes pris en charge : Mac, Windows, iOS, Android

Prix : 59,95 €


2. PDF Expert

Si vous êtes à la recherche d'une interface rapide et élégante, PDF Expert vous offrira cela et bien plus encore. Peu importe que vous travailliez avec de nombreux documents ou avec une seule page car cet outil PDF disponible sur Mac vous permet de rechercher, modifier et annoter facilement tous vos documents. Il détecte automatiquement les polices et avec ce logiciel vous n'aurez pas à vous préoccuper de la perte de vos informations sensibles.

comment écrire sur un pdf mac

Caractéristiques :

  • Ses fonctionnalités d’organisation de pages sont très rapides
  • Interface à onglets pour basculer facilement entre vos fichiers PDF
  • Remplissez des formulaires PDF et signez des contrats
  • Il dispose d’une fonction de recherche PDF de pointe
  • Permet de biffer facilement des informations
  • Possibilité de réorganiser et supprimer des pages

Avantages :

  • Le transfert de fichiers s'effectue très facilement
  • Il est rentable
  • Facile à utiliser

Inconvénients :

  • Il n’a pas d’outil OCR
  • La signature de documents peut être un peu brouillonne

Systèmes pris en charge : Mac, iOS

Prix : 59,99 $

Obtenez la meilleure alternative de PDF Expert pour le même prix et avec plus de fonctionnalités :


3. Aperçu – Outil PDF gratuit pour Mac

C’est un outil gratuit pour Mac qui vous permet de plonger avec classe dans le monde des images. En un simple clic, Aperçu vous permet d'afficher et d'éditer des images. De plus, il vous permet également de modifier des PDF sur Mac. Il est très recommandé car il permet de reconnaître rapidement des signatures manuscrites. Si vous manquez de temps, c'est probablement le meilleur logiciel intégré sur Mac afin d'annoter rapidement et efficacement vos documents.

écrire sur pdf pour mac

Caractéristiques :

  • Outils de correction d'images de base
  • Import et export d'images
  • Il permet de recadrer, extraire et faire pivoter des images
  • Intégré au système

Avantages :

  • Lit les fichiers d’une manière fluide
  • Permet de prévisualiser plus de formats

Inconvénients :

  • Fonctionnalités non professionnelles
  • Mauvaise compatibilité
  • Il ne permet pas de modifier le contenu de vos PDF

Systèmes pris en charge : Mac

Prix : Gratuit


4. Scribus

Lorsque quelque chose est gratuit, les gens pensent tout de suite que c’est forcément parce que c’est de la mauvaise qualité. Ce n’est pas le cas pour Scribus. Cet éditeur pour Mac peut être téléchargé gratuitement et il fournit tout une variété de fonctionnalités très utiles ainsi que des options de mise en page professionnelle.

how to write on a pdf mac

Caractéristiques :

  • Il permet d’éditer à la fois du texte et des images
  • Fonctions conviviales
  • Créez des documents avec une ou plusieurs pages
  • Open source
  • Compatible avec de nombreux formats de fichiers
  • Outil de compression PDF

Avantages :

  • Il dispose d’une interface bien conçue
  • Il vous donne la liberté de faire tout ce que vous voulez avec vos documents

Inconvénients :

  • Il ne permet pas de vérifier l'orthographe
  • Un peu lent avec les gros fichiers
  • Système de feedback lent et désorganisé puisqu'il est open source
  • Systèmes pris en charge : Mac

    Prix : Gratuit


5. Acrobat pour Macintosh

Si vous détestez travailler dans les limites de votre bureau, Acrobat est ce dont vous avez besoin. Il dispose d’une interface utilisateur attrayante qui prend en charge la fonctionnalité tactile. Ainsi, vous pouvez facilement travailler à partir de n’importe où et n’importe quand, et ce, sans aucun effort. Grâce à son application mobile, vous pouvez facilement le télécharger tout en étant mobile. Que demander de plus ? Cet outil PDF est vraiment pratique, très polyvalent et en plus il est adapté pour tous les types d’écran grâce à ses paramètres haute résolution.

écrire sur pdf mac

Caractéristiques :

  • Reconnaît automatiquement les champs de formulaire
  • Il permet de créer facilement des fichiers PDF à partir du format Office
  • Il dispose d’une fonctionnalité tactile
  • Il offre des outils puissants et étendus pour éditer, convertir et signer des fichiers PDF

Avantages :

  • Très professionnel
  • Compatibilité étendue
  • Très efficace et performant
  • Il offre de nombreuses fonctionnalités, ce qui le rend donc très polyvalent

Inconvénients :

  • Il est cher
  • Permet de prendre en charge plusieurs utilisateurs
  • Offre des fonctions avancées qui peuvent être difficiles à prendre en main

Systèmes pris en charge : Mac, Windows, IOS

Prix : 177.88 $ /an


6. PDFpenPro

Tout est dans le nom. Cet outil PDF pour Mac est une version pro d’Aperçu. Avec ses outils d'édition PDF génériques, vous pouvez écrire, éditer, signer et manipuler du texte, et ce, où que vous soyez. Il vous permet également de sauvegarder vos PDF sur un cloud ou sur DropBox afin de pouvoir y accéder plus facilement plus tard. Ses champs de signature et ses boutons de soumission vous offrent une interface interactive qui est très homogène entre les différents appareils. En termes simples, cet éditeur est la solution pour tous vos problèmes d'interaction et il vaut la peine d’être acheté car il vous permet également de créer une table des matières pour vos documents.

écriture pdf pour mac

Caractéristiques :

  • Outil OCR pour les documents numérisés
  • Haute résolution graphiques
  • Protégez vos documents avec un mot de passe
  • Il permet d’exporter à partir de Microsoft Word
  • Opérations et paramètres intuitifs

Avantages :

  • Entièrement fonctionnel
  • Facile à utiliser
  • Il permet de combiner des fichiers PDF

Inconvénients :

  • L'outil de surlignage bug souvent
  • Le rapport d'aspect est impossible à changer lors de l'édition de photos
  • Il ne supporte pas la langue chinoise
  • Coûteux

Systèmes pris en charge : Mac, iOS

Prix : 124,95 $


Comment écrire sur un PDF sur Mac

Étape 1. Comment écrire du texte sur un PDF

Cette étape est utile pour les utilisateurs qui souhaitent ajouter un nouveau texte sur un fichier PDF. Lancez Wondershare PDFelement pour Mac et ouvrez le fichier PDF dans le programme. Maintenant, cliquez sur le bouton « Modifier » et lorsque vous déplacerez le curseur, vous verrez des cases bleues apparaitre autour du texte.

écrire sur pdf mac

Afin d'ajouter un nouveau texte sur le document, cliquez sur l'icône « Ajouter du texte » et cliquez sur l’emplacement du fichier PDF où vous souhaitez ajouter le texte. Il va faire apparaitre une petite boîte (vous pouvez également ajuster les dimensions de la boîte). Avant d'écrire, vous pouvez changer le style, la police et la taille du texte de la boîte via le menu sur la droite.

Étape 2. Comment écrire des notes sur un PDF

Après avoir ouvert votre fichier PDF, cliquez sur le bouton « Commentaire » afin de faire apparaitre les différentes options disponibles. Si vous voulez mettre en évidence un point particulier sur votre fichier PDF, vous pouvez utiliser le bouton « Surligner » afin d’ajouter une zone de surbrillance sur n'importe quel endroit de votre fichier PDF.

écrire sur pdf mac

Maintenant, cliquez sur le bouton « Note » de cette barre. Déplacez votre curseur sur l'écran et cliquez n'importe où afin de faire apparaitre une petite case sur l'écran. Double-cliquez sur ce bouton et vous verrez le panneau de notes. Ici, vous pouvez écrire toutes les notes que vous voulez.

Étape 3. Comment écrire sur des formulaires PDF

Tout comme avec les fichiers PDF classiques, PDFelement pour Mac vous permet également d'écrire sur des formulaires PDF. Vous pouvez écrire dans des champs interactifs mais vous pouvez aussi ajouter vos propres champs sur le formulaire. Une fois que vous ouvrez votre formulaire PDF, vous verrez une barre verte apparaitre à l'écran qui vous permettra d’afficher tous les champs interactifs de votre formulaire PDF.

comment écrire sur pdf mac

Alternativement, vous pouvez cliquer sur le bouton « Formulaire » afin que le programme mette tous les champs en évidence. Maintenant, vous pouvez déplacer votre souris sur un champ particulier et écrire du texte dans ce champ. De même, vous pouvez remplir tous les champs visibles à l'écran.

Si vous êtes un utilisateur de Windows, vous pouvez consulter ce tutoriel afin de découvrir la procédure à suivre pour écrire sur un PDF avec Windows.

Accueil > Top 6 des outils pour écrire sur un PDF pour Mac (High Sierra inclus)
Wondershare Editor

Posté par to
Publié : Oct 30,2017 14:22 pm / Mis à jour le Jun 21,2018 16:08 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Test gratuit!

Télécharger

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

How many times have you received a PDF file and was unable to read or edit it? We can bet that it is more than once. This is why you need a top draw PDF writer in your collection. Every good thing is a goldmine nowadays, right? Wrong! With just a click of your mouse you can download PDF Writer for Mac to your machine. With the free PDF Writer for Mac you will start typing on a PDF in seconds. There are a variety to choose from with different features and applicability. As a matter of fact, here are the top 6 PDF Writer for Mac - free and robust.

Top 6 PDF Writer for Mac

1. PDFelement 6 for Mac

Are you looking to digitize your business or just to write on PDF? PDFelement 6 for Mac is certainly one of the best you can ever get in the market. This easy, affordable and robust PDF Writer for Mac allows you to edit PDF documents in the easiest, fast and smartest way possible. If you are still struggling with the old-fashioned writers with complicated interfaces, this one will save you time, money and deliver quality.

pdf writer for mac

Features:

  • Fill forms and sign contract in a smart and easy way
  • Full compatibility with Mac OS 10.13 High Sierra
  • Robust PDF writing, and conversion of documents
  • Converts PDF file format to long-lasting formats
  • Smooth and powerful annotation tools
  • Protect PDF with password and permissions
  • Create and fill PDF forms

Pros:

  • Easy to install and use
  • It is very affordable
  • Intelligent, convenient and smooth editing
  • Has so many features including Optical Character Recognition

Supported Systems: Mac, Windows, iOS, Android

Price: $59.95


2. PDF Expert

If you are looking for a speedy and sleek interface, PDF Expert will give you that and more. It does not matter if you are dealing with loads of work or a just a page as with this PDF Writer for Mac, you can search, edit and annotate files with ease. It is powered to automatically detect fonts and what’s even cooler is that you don’t have to worry about losing sensitive information.

how to write on a pdf mac

Features:

  • High-speed function for organizing pages
  • Tabbed interface for easy switch between PDFs
  • Fills PDF forms and sign contracts
  • Has state of the art PDF search function
  • Redacts information easily
  • Ability to reorder and delete pages

Pros:

  • Transfer of files is effortless
  • It is cost effective
  • Ease of use

Cons:

  • It lacks OCR
  • Signing documents can be a bit messy

Supported Systems: Mac, iOS

Price: $59.99

Get the best PDF Expert alternative, the same price with more features:


3. Preview - Free PDF Writer for Mac

This is a free PDF Writer for Mac that allows you to dive into the world of images with some class. With just a click, Preview allows you to view and edit images. Value is added by the fact that it also allows you to edit PDF for mac. It is highly recommended because it can recognize handwritten signatures quickly. If you are running out of time, this is probably the best built-in software that will allow you to annotate quickly and efficiently.

pdf writer for mac

Features:

  • Basic image correction tools
  • Import and Export of images
  • It can crop, extract and rotate images
  • System built-in

Pros:

  • Reads file fluently
  • Has more preview formats

Cons:

  • Unprofessional functions
  • Poor compatibility
  • It cannot edit PDF content

Supported Systems: Mac

Price: Free


4. Scribus

When something is free people think it does not deliver. Not for Scribus. This editor for Mac can be downloaded for free and it comes loaded with a variety of useful features and a professional page layout.

how to write on a pdf mac

Features:

  • One can edit both text and images
  • User-friendly functions
  • Creates both singular and multipage documents
  • Open source
  • Compatible with many file formats
  • PDF compression function

Pros:

  • Has a well-designed interface
  • Gives you freedom to do what you want with it

Cons:

  • It cannot check spellings
  • A bit slow with large files
  • Slow and disorganized feedback system since it is open source
  • Supported Systems: Mac

    Price: Free


5. Acrobat for Macintosh

If you hate working in the confines of your office, this is what you need. It has an attractive user interface that supports touch functionality. You can easily work everywhere and anywhere effortlessly. With its mobile application, you can easily download it and stay on top of the world. What more would you want? There is no writer more amazing that this PDF Writer for Mac in the market. Did we mention that it looks great on all monitors? It’s all thanks to its high-resolution settings.

write on pdf mac

Features:

  • Automatically recognizes form field
  • It creates PDF from Office format with ease
  • Has touch functionality
  • Powerful and extensive tools for editing, converting and signing PDF files

Pros:

  • Very professional
  • Highly compatible
  • Very effective and efficient
  • Has so many features hence versatile

Cons:

  • It is expensive
  • Supports many users
  • Has in-depth functions that can be hard to understand

Supported Systems: Mac, Windows, IOS

Price: 177.88/year


6. PDFpenPro

The details are in the name. This PDF Writer for Mac is a pro version of preview. With its generic PDF editing tools, you can write, edit, sign and manipulate text wherever you are. It also allows you to save your PDF in cloud or dropbox for easy accessibility later. Its signature fields and submit buttons gives you a good interactive interface between devices. In simple words, this editor is the solution software for all your interaction problems. Is it worth any of your dime? Yes, you can also build a table of contents with it.

pdf writer for mac

Features:

  • Performs OCR on scanned documents
  • High resolution and graphics
  • Protects your documents with a password
  • One can export from Microsoft Word
  • Intuitive operations and settings

Pros:

  • Fully featured
  • Easy to use
  • It can combine PDFs

Cons:

  • Highlighter tool is buggy
  • The aspect ratio is unlockable when editing photos
  • Does not support the Chinese language
  • Expensive

Supported Systems: Mac, IOS

Price: $124.95


How to Write on a PDF on Mac

Step 1. How to Write Text on PDF

This step is useful for those users who want to add new text on the PDF file. Launch Wondershare PDFelement for Mac and open the PDF file in the program. Now, click on the "Edit" button and when you move the cursor, you will find blue boxes around text.

write in pdf mac

In order to add new text on the document, click on the "Add Text" icon and click on the PDF file where you want to add the text. It will draw a small box; you can also adjust the length of the box. Before writing down, change the style, font and size of the text from the box present on the right menu.

Step 2. How to Write Notes on PDF

After opening the PDF File, click on the "Comment" button, this will change the bar into several new buttons. If you want to highlight a particular point in the PDF file, you can use "Highlight" button to add highlight area to anywhere on the PDF file.

write on pdf mac

Now, click on the "Sticky Note" button in this bar. Move your cursor on the screen and click anywhere which will draw a small box on the screen. Double click on this button and you will see the sticky notes pad. Here, you can write down any notes that you want.

Step 3. How to Write on PDF Forms

Just like the normal PDF files, PDFelement for Mac will also let you write in the PDF forms. You can either write in the interactive box or can add your new boxes on the form. Once you open the PDF form, you will see a green bar on the screen which will show all the interactive fields in the PDF form.

how to write on pdf mac

Alternatively, you can click on the "Form" button and it will highlight all the fields. Now, you can move the mouse to a particular field and can write down the text in that field. Similarly, you can fill all the fields on the screen.

If you are Windows users, you can check this tutorial on how to write on PDF in Windows.

Home > Choose Right Mac Software > Top 6 Free PDF Writer for Mac
Wondershare Editor

Posted by to Choose Right Mac Software
Published: Oct 20,2017 14:56 pm / Updated: Nov 22,2017 11:51 am

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Black Friday ONLY! Calendar 2018 Giveaway!

Want to get more? Explore Template Library>>>

×