pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Il y a de nobreuses raisons pour lesquelles vous pourrez avoir besoin d’ajouter une signature manuscrite sur un fichier PDF numérique. Premièrement, dans le milieu commercial le PDF est le format le plus utilisé pour les contrats, reçus et factures, etc … Il faut les signer et les envoyer à vos partenaires. Peut-être que votre patron est un écolo, qu’il préfère éviter d’utiliser du papier et ainsi éviter la destruction inutile d’arbres. Ou peut-être que les fichiers PDF en question ne peuvent tout simplement pas être imprimés. En générale, pour travailler efficacement et d’une façon plus saine pour la planète, il est préférable de signer un PDF numérique avec une signature électronique. Si vous ne savez pas comment signer un PDF avec une signature numérique, voici comment procéder avec PDFelement .

PDFelement est un outil PDF tout-en-un qui vous permet de signer facilement et efficacement n’importe quel fichier PDF avec une signature manuscrite. En plus, vous pouvez aussi ajouter un cachet personnalisé.

sign digital pdf

En plus de pouvoir signer vos documents, PDFelement vous permet d’éditer facilement vos documents PDF grâce à son interface simplifié style « Microsoft ». Vous pouvez éditer du texte et des images PDF, ajouter des annotations sur vos PDF et les convertir en douzaine de formats de documents différents.


Comment Signer un PDF Numérique avec une Signature Manuscrite

Étape 1. Importer Votre Document PDF

Lancez PDFelement sur votre ordinateur. Dans l’interface principale, cliquez sur « Ouvrir » afin d’ouvrir des fichiers PDF.

sign pdf

Étape 2. Créer une Signature Manuscrite

Voici 2 façons simples de créer une signature manuscrite numérique.

  • Utilisez une tablette afin de signer votre nom et exporter la en tant qu’image.
  • Signez votre nom sur un morceau de papier vierge. Scannez-le avec un scanner ou prenez une photo de la signature. Sauvegardez-la en tant qu’image en format JPG ou PNG.
créer signature manuscrite

Étape 3. Insérer la Signature Manuscrite dans PDFelement

Sous le menu « Annotations », à partir de la liste déroulante, cliquez sur l'option « Créer un tampon ». Un menu contextuel s’affichera vous demandant, de parcourir vos dossiers afin d’insérer une signature manuscrite scannée.

Trouvez la signature numérique que vous avez faite auparavant et cliquez sur suivant. Dans la boîte de dialogue suivante, vous devrez placer le cachet personnalisé dans une nouvelle catégorie ou le mettre dans une catégorie existante. Personnellement, je le mets dans la catégorie « Signez ici ». Nommez la signature manuscrite et cliquez sur OK. En faisant ceci, vous allez importer votre signature manuscrite dans PDFelement.

signer pdf numérique avec une signature manuscrite

Étape 4. Insérer la Signature Manuscrite dans PDFelement

Lorsque vous devez signer un fichier PDF avec votre signature manuscrite, sous le menu « Commentaire » dans la liste déroulante, sélectionnez votre signature manuscrite et insérez-la dans votre PDF. C'est très facile, n'est-ce pas? De plus, cette méthode est très utile si vous avez beaucoup de fichiers à signer. Vous n’avez qu’à cliquer et l’insérer.

comment faire signature numérique pdf
Accueil > Mode d'emploi > Comment signer un fichier PDF numérique avec un signature manuscrite
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Mar 14,2018 14:19 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

There are so many reasons that you need to sign digital PDF files with your signature from time to time. First, PDF is most widely used format for contracts, receipts and invoices, etc in today's business world. You need to sign and send them to your partners. Second, your boss is an environmentalist and he or she advocates paperless office. All these files that can be digital one never could be printed. Or you do not have time to print digital files and then sign your signature. All in all, to work efficiently and environmentally, signing digital PDF is necessary. Here is the way for how to sign PDF with digital signature with PDFelement.

PDFelement is an all-in-one PDF tool which enables you to sign any digital PDF file with either handwritten signature or digital signature easily and efficiently. Plus, you can also indicate PDF status with customized stamps.

Apart from signing function, PDFelement is capable of facilitating PDF editing process as well as reduce your effort on dealing with PDF documents with its user-friendly interface and Microsoft-alike appearance. You are able to edit PDF text and image, add annotations to PDF as well as convert PDF to dozens of document formats.


Step by Step to Sign Digital PDF

Step 1. Import Your PDF Document

Run PDFelement on your computer. click the "Open File" on the Home window to open PDF files with PDFelement.

sign pdf

Step 2. Create Handwritten Signature

Here are the 2 simple ways to create handwritten digital signature.

  • Use the writing board to sign your name there and output as a picture.
  • Sign your name on a piece of blank paper. Scan it with a scanner or just take a snapshot of it. Save it as an image in PNG or JPG format.
create handwritten signature

Step 3. Apply the Handwritten Signature in PDFelement

Under the Comment menu, find and click the option "Create Stamp" by revealing the Create Stamp drop down list. When clicking "Create Stamp", a pop-up will appear, asking you to browse your computer for the scanned handwritten signature.

Find the digital signature picture which we created just before, open it and click Next. In the next dialogue box, you should sort the custom stamp in a new category or put it into an existing category. For me, I'd like to put it in the Sign Here Category. Name the handwritten signature and click OK. By doing this, you've import your handwritten signature into Wondershare PDFelement.

sign digital pdf with handwritten signature
Home > PDFelement How-Tos > Top Way to Sign Digital PDF with Handwritten Signature
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement How-Tos
Published: Nov 13,2017 14:30 pm / Updated: Nov 13,2017 16:07 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×