pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Vous avez des tonnes de livres EPUB que vous avez acheté sur le Store de Barnes & Noble / Sony Reader Store ou que vous avez téléchargés sur internet et qui ne sont pas lisibles sur iPad? Il s'agit d'une situation courante qui arrive souvent. Afin de protéger les droits d’auteur, une DRM (ou GND - gestion numérique des droits) est ajouté sur vos eBooks au format EPUB afin de vous empêcher de les partager ou autres .... Afin de lire ces livres protégés par DRM sur un iPad, vous avez besoin de convertir ces fichiers.

Comment Supprimer la DRM d’un Fichier EPUB pour iPad

Étape 1: Tout d'abord, vous devez obtenir Adobe Digital Editions. Allez sur le site web, téléchargez et installez Adobe Digital Editions. Il vous sera demandé de vous identifier avec votre ID Adobe personnelle.

Étape 2: Installer ePUBee DRM Removal. Une fois installé, vous pourrez constater que son interface est très simple. Nous allons commencer à convertir l’EPUB protégé par DRM pour iPad.

Étape 3: Cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner vos eBooks au format ePUB à partir de « Mes documents \Mes éditions numériques. L'outil permet de supprimer les DRM de plusieurs fichiers simultanément, de sorte que vous puissiez sélectionner un dossier entier dans lequel tous les fichiers ePUB seront convertis. Appuyez sur « répertoire unDrm » afin de supprimer les DRM des livres EPUB.

Étape 4: Et voilà le tour est joué! Allez dans le dossier de destination, retrouver les eBooks EPUB sans DRM et synchronisez-les sur votre iPad pour pouvoir les lire tranquillement.

supprimer drm epub ipad

Le meilleur convertisseur EPUB pour l'iPad

En fait, il y a beaucoup d'autres façons de récupérer des eBooks au format ePUB sur un iPad, par exemple en convertissant un fichier PDF en livre ePUB ou à partir de documents docs, html, pdf, txt afin de créer vos propres livres EPUB. Avec PDFelement pour Mac , il est très facile de convertir un fichier PDF en format ePUB. Grâce à cet outil complet, la conversion n’a jamais été aussi simple !

Avec PDFelement pour Mac, vous pouvez soit convertir un PDF en de nombreux formats de documents sans aucune perte de qualité, soit créer des fichiers PDF à partir de fichier Tiff, RTF, … Une autre caractéristique étonnante de cet éditeur PDF, c’est sa fonction OCR qui permet de reconnaître un texte PDF scanné efficacement et ainsi de rendre son contenu consultable et éditable.

Étape 1. Télécharger et Installer le Convertisseur EPUB

Cliquez sur le bouton de téléchargement donné ci-dessus afin d’installer le convertisseur ePUB sur Mac.

convertir pdf en epub

Étape 2. Effectuer la conversion

Lancez PDFelement pour Mac, glissez-déposez les fichiers PDF dans le programme. Cliquez sur le bouton « Convertir » situé en haut à droite et vous verrez apparaitre la fenêtre de conversion. Vous pouvez convertir plusieurs fichiers simultanément en cliquant sur « Ajouter Fichiers ».

Cliquez sur l'icône « Vers ePub » pour choisir Epub comme format de sortie et cliquez sur « Convertir ». Et voilà, les fichiers ePub seront prêts à l'emploi en quelques secondes. Utilisez iTunes pour transférer les fichiers ePub sur votre iPad et les sauvegarder pour une lecture ultérieure.

pdf à epub
Accueil > Comment supprimer la DRM d’un fichier EPUB sur iPad
Wondershare Editor

Posté par to
Mis à jour le Mar 15,2018 16:02 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Have piles of EPUB books bought from Barnes & Noble's Store or Sony Reader Store or downloaded from the Internet that aren't playable on iPad? It is a common situation that happens all the time. In order to protect the copy rights, DRM (digital rights management) is added to EPUB eBooks to prevent eBooks from being abused. If you are going to read these DRM-protected eBooks on iPad, you need to convert DRM EPUB to iPad.

How to Remove DRM EPUB for iPad

Step 1: Get Adobe Digital Editions. Go to the site, download and install Adobe Digital Editions. Authorize the Adobe Digital Editions with your personal Adobe ID.

Step 2: Install ePUBee DRM Removal. After it is done, you can see ePUBee DRM Removal's simple interface. Ok, let's start to convert DRM-protected EPUB to iPad.

Step 3: Click "Browse" to select your EPUB eBooks from My Documents\My Digital Editions. The tool supports removing DRM in batch, so you can also select the folder where all the EPUB files are saved. Press "unDrm directory" to remove DRM from EPUB books.

Step 4: Bingo! That's it! Go to the destination folder, find the target DRM-free EPUB eBooks and sync them to iPad for reading on the go.

remove drm epub ipad

The Greatest EPUB Converter for iPad

Actually, there are many other ways to get EPUB eBooks for iPad, say converting PDF files to EPUB books or using .docs, .html, .pdf, .txt files to build your own EPUB books. With Wondershare PDFelement for Mac , the task would be as simple as ABC if you choose to convert existing PDF files to EPUB. It is a comprehensive PDF tool which makes editing PDF easier ever than before.

With PDFelement for Mac, you are also able to either convert PDF to any document formats you can image without any quality loss or create PDF files from TIFF and RTF. Another amazing feature of this PDF editor is the OCR function which recognizes the text on scanned PDF efficiently and makes scanned PDF searchable and editable.

Step 1. Download and Install the EPUB Converter

Hit the download button as above to install the EPUB converter on Mac. Drag the program to Application and you will have this converter on your Mac seconds later.

convert pdf to epub

Step 2. Complete the Converting Task

Launch PDFelement for Mac, drag and drop the PDF files into the program. Click the "Convert" button on the menu bar, and you will see the output format bar appearing below.

Click the "To ePub" button and customize the conversion on the right side of the window. After that, click on the "Convert" button and select "Convert". Done! The EPUB files will be ready for use in seconds. Use iTunes to transfer the EPUB files to your iPad and you can save them for future reading

pdf to epub
Home > PDF App > How to Remove DRM EPUB for iPad Free
Wondershare Editor

Posted by to PDF App
Published: Dec 14,2017 14:08 pm / Updated: Dec 14,2017 14:08 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×