pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Cet article va parler des aspects importants concernant la manière dont un document PDF fonctionne en mettant un accent particulier sur la bonne méthode pour rajouter des numéros de pages sur PDF avec PDFelement. Cela ne devrait pas être une tâche difficile pour vous une fois que vous avez parcouru cet article parce qu'il vous offrira les meilleures directives. Si vous avez un système d'exploitation Windows, il vous sera d'une grande aide alors n'hésitez pas à continuer votre lecture.

Lorsque vous voulez ajouter des numéros de pages à votre document PDF, PDFelement sera un des outils idéals pour vous aider à accomplir cela. Il changera complètement la manière dont vous travaillez avec vos PDF pour de bon. Vous avez simplement à taper le texte et à commencer à éditer ou à commenter votre PDF avec une variété d'outils d'annotation.

De plus, vous pouvez facilement convertir le contenu de votre PDF depuis ou en PowerPoint, Excel et document Word, etc. La fonction OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) intégrée vous assure de pouvoir garder l'apparence originale de votre document après avoir transformé les PDF provenant d'images ou les documents PDF scannés en textes utilisables. Et vos documents seront garantis ; aucune personne non-autorisée ne pourra ouvrir les documents sans votre permission grâce à l'ajout d'un mot de passe.


Comment insérer des numéros de page dans des documents PDF

Il devrait y avoir peu de difficulté pour l'ajout de numéros de pages à votre document PDF en utilisant PDFelement. La première chose à faire devrait être de télécharger le logiciel et ensuite de l'installer sur votre ordinateur. Après cela, suivez ces étapes simples pour ajouter des numéros de page sur PDF.

Étape 1. Ouvrir le PDF dans PDFelement

Durant cette étape, on vous demandera d'importer vos fichiers PDF dans le logiciel depuis l'ordinateur ou même depuis un disque amovible où ils sont stockés. Pour faire cela, cliquez sur le bouton « Ouvrir un fichier » sur la page d'Accueil.

ajout de numéros de page dans pdf

Étape 2. Numéroter les pages sur PDF

Pour ajouter des numéros de pages sur le fichier PDF, vous devez aller sur l'onglet « Modifier » où vous trouverez l'option pour ajouter « En-tête et Pied de Page ». Une fois que vous avez sélectionné « Nouveau en-tête et pied de page », une nouvelle fenêtre de dialogue apparaîtra. Vous pouvez maintenant entrer le contenu de l'en-tête avec les numéros de page. Si vous avez besoin de formats standards de numéros de page et de date, alors vous devez choisir « Réglages » sous le menu « Macros » et vous devez sauvegarder les réglages après la configuration.

comment ajouter numéros de page en pdf

Étape 3. Modifier un peu plus votre PDF

Une fois que les pages ont été ajoutées, vous pouvez continuer en éditant votre document de la meilleure manière que vous souhaitez. Cette édition implique de nombreuses choses notamment la modification des textes, des images et également des pages de votre document. D'autres tâches d'édition peuvent être le fractionnement du PDF en pages séparées ou la fusion de multiples PDF en un seul mais aussi l'ajout d'arrière-plan au PDF.

insérer numéros de page en pdf
Accueil > Mode d'emploi > Comment ajouter des numéros de page à PDF
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Publié : Apr 05,2018 21:49 pm / Mis à jour le Apr 05,2018 22:07 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store
Thanksgiving Card Templates Giveaway

Want to get more? Explore Template Library>>>

×

This article will discuss key aspects around how a PDF document works with special emphasis on the right ways to add page numbers to PDF with PDFelement. It should not be a hard task for you once you have gone through this article because it will offer the best guideline. If you have a Windows operating system, this will be of great help to you so never hesitate from reading through.

When adding page numbers to your PDF document, PDFelement will be one of the ideal tools to help you accomplish that. It will completely change the way in which you work with PDF for good. You just need to type in the text and start editing or comment your PDF with a variety of annotation tools.

Moreover, you can easily have your PDF content converted from or to PowerPoint, Excel and Word document etc. The built-in OCR feature ensures you can retain the original appearance of your document after transforming image-based or scanned PDF document into a usable text. And your documents will be guaranteed and no unauthorized person will get to open the documents without your permission by adding a password.


3 Steps to Insert Page Numbers in PDF Documents

There should be minimal trouble adding page numbers to your PDF document using Wondershare PDFelement. The first thing should be downloading the program then installing it to your computer. After that, follow these straightforward steps to add PDF page numbering.

Step 1. Open PDF in PDFelement

In this step, you will be required to import your PDF files to the program from the computer or even a removable drive where they are stored. To do this, click the "Open File" button on the Home window.

adding page numbers to pdf

Step 2. Number Pages in PDF

To add page numbers into the PDF file you need to go to the "Edit" tab where you'll find option to add "Header & Footer". Once you select "New Header & Footer" a new dialogue box will appear. You can now enter the header content along with page numbers. If you need standard format of page numbers and date, then you need to select "Settings" under the "Macros" menu and save the settings after configuration.

add page number to pdf

Step 3. Further Edit Your PDF

Once the pages are already in you can proceed to edit your document in the best way you want. This editing entails a lot of things including modifying text, images as well as pages in your document. Other editing tasks are splitting the PDF into separate pages or combining multiple PDFs into one plus changing the background of PDF.

insert page numbers in pdf
Home > PDFelement How-Tos > How to Add Page Numbers to PDF in Windows
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement How-Tos
Published: Nov 14,2017 18:50 pm / Updated: Nov 14,2017 18:50 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×