pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Les fichiers PDF offrent aux utilisateurs une façon pratique et efficace de manipuler des documents, en particulier dans un cadre professionnel. Une des nombreuses opérations qui peuvent être exécutées avec un fichier PDF : la modification des combinaisons de couleurs de vos documents. Par exemple, des combinaisons de couleurs différentes peuvent être utilisées afin d’illustrer les parties différentes d'un document qui évolue au fur et à mesure. De plus, certaines personnes peuvent souhaitez modifier la couleur de l’arrière-plan de leur rapport PDF, eBooks ou autres documents PDF lorsque la couleur de base commence à les fatiguer. Certains peuvent tout simplement vouloir modifier couleur de leurs fichiers PDF pour des buts purement esthétiques. Maintenant apprenons à mettre de la couleur sur vos fichiers PDF.

Wondershare PDFelement ( Wondershare PDFelement pour Mac) est un outil d’édition PDF tout-en-un permettant de modifier la couleur de vos fichiers PDF, mais il propose aussi plus d'une douzaine d'autres fonctionnalités permettant de manipuler vos fichiers PDF. Vous pouvez facilement modifier la taille, la couleur ainsi que d'autres éléments de texte et d’images sans compromettre la structure générale de vos documents.

PDFelement offre aussi des caractéristiques avancées qui sont rarement proposées par d’autres applications. Il permet de convertir des fichiers au format PDF ou de fusionner ensemble différents formats de fichiers dans un grand fichier PDF. Vous pouvez aussi convertir vos PDF en de nombreux autres formats de fichiers comme Microsoft Office, EPUB, Images et bien d’autres. Si vous travaillez avec des PDF scannés, son plug-in OCR vous permettra de convertir facilement vos PDF en fichiers consultables et éditables.


Comment colorer vos PDF

Cela dit, comment colorer vos fichiers ? Nous avons conçu le tutoriel suivant afin de vous aider à colorer l’arrière-plan de vos fichiers PDF. Avant que vous ne commenciez, assuriez que vous avez installé PDFelement.

Étape 1. Lancer PDFelement

Une fois que PDFelement est installé sur votre ordinateur, lancez-le. L'application s’ouvre avec une fenêtre d’accueil par défaut qui vous incite à ouvrir un fichier ou à sélectionner un fichier PDF récemment utilisé (si vous avez déjà utilisé l'application auparavant). Sélectionnez un fichier sur votre ordinateur en cliquant sur « Ouvrir ».

couleur pdf

Étape 2. Commencez à colorer le PDF

Une fois que le document est chargé dans l'espace de travail, les outils d'édition et de modification deviendront actifs. Sur la barre de menu supérieure, allez dans l’onglet « Page » afin d’afficher les différentes options d’édition de document. Cliquez sur l'option « Arrière-plan » et à partir du menu déroulant sélectionnez « Nouvel Arrière-plan » afin de modifier la couleur de votre arrière-plan.

coloration pdf

Étape 3. Personnaliser les options de couleurs

Sur la fenêtre de propriétés qui s’affiche lorsque vous avez cliqué sur « Ajouter Arrière-plan », vous pourrez voir différentes options pour modifier l’arrière-plan, y compris la couleur. Par défaut, la couleur est transparente. Cliquez sur la barre de couleur afin d’afficher un menu déroulant qui vous proposera plusieurs couleurs. La fenêtre de prévisualisation vous permet de voir à quoi le document ressemblera avec sa nouvelle couleur

Vous pouvez ajouter différentes couleurs sur des pages différentes en sélectionnant la page appropriée juste au-dessous de la fenêtre de prévisualisation. Autrement, vous pouvez aussi assigner une couleur sur plusieurs pages en sélectionnant une plage de pages à colorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi modifier d'autres attributs de votre arrière-plan sous la section « Apparence ».

Couleur pdf

Étape 4. Sauvegarder le fichier PDF édité

Une fois que vous avez effectué vos modifications, cliquez sur « OK » pour appliquer les modifications. Sur le menu supérieur, allez dans « Fichier > Sauvegarder Sous » pour sauvegarder votre fichier. Vous pouvez aussi facilement modifier la couleur ainsi que d'autres attributs de votre document dans le cas où vous changeriez d'avis plus tard.

Couleur pdf
Accueil > Mode d'emploi > Comment mettre en couleur un fichier PDF sur Windows
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Mar 16,2018 14:54 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Some people may want to change the color of the background on their PDF reports, eBooks, or other PDF files when the default white color of the pages puts undue strain on the eyes. Others may simply want to change the color of their PDF files for purely aesthetic purposes. Now let’s learn how to color PDF files with PDFelement.

PDFelement is a feature-filled PDF editing and modification tool that not only allows you change the color of your PDF file, but also allows you to play with over a dozen other features of PDF files. At the basic level, you can change the size, color, and other elements of text and images without compromising on the general structure of the document.

PDFelement also rocks some advanced features that are rarely found in one application. It can be used to convert files into PDF format or even combine multiple file formats into one large PDF file. You can also convert PDF to many other poplar file formats such as Microsoft Office, EPUB, Images and more. Even if you are handling scanned PDF, the OCR feature will easily turn it into searchable and editable files.


4 Steps Steps for Colouring PDF

That said, how do you go about adding colors to your files? We have put together the following guide to help you add color to the background on your PDF file. Before you begin, ensure you have installed PDFelement.

Step 1. Launch PDFelement

After PDFelement is installed on your computer, launch it on your computer. The application launches with a default start window that prompts you to upload a file or select a recently used PDF file if you used the application before. Select the file from your computer's storage by selecting "Open File".

coloring pdf

Step 2. Start Colouring in PDF

Once the document is loaded onto the workspace, the editing and modification tools will become active. On the top menu bar, locate and select the "Edit" tab to reveal multiple options for editing the document. Click the "Background" option and select "New Background" from the drop-down menu to change the color of your background.

pdf color

Step 3. Customize the Color Options

On the Add Background properties box, you will get different options for modifying the background, including the color. By default, the color is set to transparent. Click the color bar to reveal a drop-down color menu and select a suitable color. The preview box shows you how the document will look like with the new color.

You can add different colors to different pages by selecting the appropriate page to color just below the preview box. Alternatively, you can also assign one color to multiple pages by selecting the range of pages to color. You can change other attributes of your background under the Appearance section if you need to.

pdf coloring

Step 4. Save the Edited PDF File

Once you are done making the color changes on the file, click "OK" to apply the changes. On the top menu, click "File" and select "Save As" to save your file. You can also easily modify the color and other attributes of your document in case you have a change of heart later.

colour pdf
Home > PDFelement How-Tos > How to Color PDF File on Windows
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement How-Tos
Published: Nov 14,2017 18:59 pm / Updated: Nov 15,2017 20:38 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×