pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play
Essayez-le gratuitement maintenant!




Avez-vous essayé de décrypter un fichier PDF crypté en vue de le modifier ? J'ai également essayé mais j'ai échoué à plusieurs reprises à cause de problèmes techniques. Pensez-vous que modifier des PDF sécurisés est trop difficile ? Sachez que non, je vais vous expliquer comment modifier un PDF sécurisé ici avec PDF Password Remover.

PDF Password Remover est un outil simple, qui ne prend pas beaucoup d'espace pour vous aider à décrypter n'importe quel PDF des mots de passe de permission. Après avoir supprimé les restrictions de mots de passe, vous pouvez modifier, imprimer, copier les fichiers PDF sans difficultés. PDF Password Remover est compatible sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac.


Comment supprimer la restriction de modification d'un PDF

Étape 1. Téléchargez votre PDF

Ouvrez PDF Password Remover sur votre ordinateur. Vous devez ajouter le fichier PDF que vous souhaitez décrypter en cliquant sur le bouton « Ajouter fichiers ». Sur Mac, vous pouvez directement ajouter les fichiers en les glissant-déposant.

Comment modifier un pdf sécurisé

Étape 2. Supprimer la restriction de modification

Paramétrez votre dossier de destination. Pour décrypter, cliquez sur le bouton « Démarrer ». PDF Password Remover supprimera automatiquement les restrictions de copie, modification et impression du PDF.

Modifier un pdf sécurisé

Comment modifier les fichiers PDF après le décryptage

PDFelement est un outil simple et facile à utiliser comportant des fonctionnalités incroyables. Il offre une grande variété de possibilités d'édition : vous pouvez modifier des textes, images, ajouter des pages, mettre des textes en surbrillance et également commenter sur les PDF. Sa fonctionnalité OCR intégrée numérisera vos PDF scannés, les rendra identifiables et modifiables.

PDFelement vous permet de créer un fichier PDF à partir de plusieurs PDF, de pages vierges, d'images, HTML, captures d'écran et de Windows. Vous pouvez également enregistrer votre PDF sous Microsoft Office, Image, EPUB et d'autres formats populaires. Il s'agit également d'un remplisseur rapide de PDF, vous permettant de remplir et modifier les formulaires PDF tout en les créant.

Étape 1. Ouvrez le PDF

Lancez PDFelement sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton « Ouvrir un fichier » pour importer votre fichier PDF. Les utilisateurs de Mac peuvent cliquer sur le bouton « Ouvrir le fichier » pour ajouter le fichier PDF dans le programme.

Éditer un pdf sécurisé

Étape 2. Modifiez le PDF

Votre fichier est désormais ouvert. À partir du menu, sélectionnez l'onglet « Modifier ». Les fonctions d'édition apparaîtront. Vous pouvez modifier le texte existant, insérer le nouveau texte et changer la police de caractères, la couleur et bien plus. Pour modifier les images, vous pouvez sélectionner « Modifier les objets » pour redimensionner, repositionner et faire pivoter les images.

Sur Mac, vous pouvez accéder aux outils d'édition en cliquant sur le bouton « Edition » dans la barre d'outils du haut.

Comment modifier un pdf sécurisé
Accueil > Mode d'emploi > Comment modifier un document PDF sécurisé
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Jun 14,2019 15:33 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Test gratuit!

Télécharger

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Are you trying to decrypt an encrypted PDF file for editing? I have also tried but get failed several times due to technical issues. What are you thinking, edit secured PDF is too hard? Actually not like this. Here I will tell you how to edit a secured PDF with PDF Password Remover.

PDF Password Remover is an easy and small tool that can help you decrypt any PDF from permission passwords, so that you can edit protected PDF after then. After removing password restrictions, you can then edit, print, copy the PDF file without any obstacle. PDF Password Remover is compatible with both Windows and Mac operating systems.


How to Remove Editing Restriction from PDF

PDF Password Remover is an easy and small tool that can help you decrypt any PDF from permission passwords, so that you can edit protected PDF after then. After removing password restrictions, you can then edit, print, copy the PDF file without any obstacle. PDF Password Remover is compatible with both Windows and Mac operating systems.

Step 1. Load Your PDF

Open PDF Password Remover on your computer. Then you need to add the PDF file that you want to decrypt by clicking the "Add Files" button. On Mac, you can directly add files using the drag and drop method.

how to edit secured pdf

Step 2. Remove Editing Restriction

Set your target output folder. To decrypt, just click the "Start" button. PDF Password Remover will automatically remove the copying, editing and printing restrictions from the PDF.

edit secured pdf

How to Edit Locked PDF after Decryption

PDFelement is an easy and user-friendly tool which comes with many amazing features. It offers a wide variety of editing options: you can modify texts, images, add pages, highlight texts and also comment on the PDF. It is integrated with OCR functionality which will digitize your scanned PDF and make it editable and searchable.

PDFelement allows you to create a PDF file from several PDFs, blank documents, Images, HTML, screen captures and window captures. You can also save your PDF as Microsoft Office, images, EPUB and other popular formats. It is also a quick PDF filler, letting you fill out and edit PDF forms besides creating them. Here we'll show you how to edit read-only PDF file after you unlock it.

Step 1. Open PDF

Launch DFelement on your computer. Click the "Open File" button to import your desired PDF file. Mac users can also click the "Open File" button to add your PDF to the program.

edit protected pdf

Step 2. Edit PDF

Well, your file has opened. From the menu bar select the "Edit" tab. The editing functions will appear. You can edit text by selecting the "Edit" option. You can modify existing text and insert new text and change font size, color and more. You can also resize, reposition and rotate images.

On Mac, you can access the editing tools by clicking the "Edit" button on the top toolbar.

how to edit a read only pdf
Home > PDFelement How-Tos > How to Edit a Secured PDF Document in Windows
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement How-Tos
Published: Nov 08,2017 19:53 pm / Updated: Dec 01,2017 14:26 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Christmas ONLY! Calendar 2018 Giveaway!

Want to get more? Explore Template Library>>>

×