pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Une fois par an, Apple met à jour son logiciel pour les Smartphones, tablettes, ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. Étant donné que l'iPhone va obtenir un tout nouveau système d'exploitation iOS 10, il est logique que les ordinateurs Mac eux aussi auront le droit à leur mise à jour. La 13ème version de Mac OS sera appelée Sierra et devrait remplacer OS X El Capitan. La version macOS Sierra apporte un certain nombre de modifications, améliorations et caractéristiques, ainsi nous allons comparer pour vous ces deux systèmes d’exploitation. Il faut noter que la version macOS Sierra est actuellement disponible en version bêta publique, donc la version finale pourrait être légèrement différente de ce que nous avons pu tester jusqu’à aujourd’hui. Lisez la suite afin de connaitre les différences entre ces deux OS.

Comparaison entre OS X El Capitan et MacOS Sierra

Essayons de comparer les deux systèmes d'exploitation afin de constater leurs différences. L’objectif principal est que vous découvrez les avantages que peut vous apporter la nouvelle version macOS Sierra par rapport à son prédécesseur.

1. Design

Tout d'abord, jetons un coup d'œil au design, parce qu’après tout, c'est la première chose que voit un utilisateur lorsqu’il allume son ordinateur. Au premier coup d'œil, l'El Capitan et Sierra sont pratiquement identiques. Tous les deux fonctionnent avec la même interface qui avait déjà été introduite sur Yosemite. Cependant, il y a des petits changements, subtils, mais très importants concernant l’interface utilisateur. Avec Sierra, vous pouvez désormais utiliser des onglets qui supportent une vaste gamme d’applications intégrées ainsi que des applications tierces. Par exemple, vous pouvez utiliser des onglets iWork, Map, Mail, etc. Mais le changement le plus important quant au design est le nouveau mode « Images dans l’image ». C’est le même mode que celui disponible sur les iPad fonctionnants sous iOS 9. Ce mode vous permet d'épingler une vidéo dans un coin de votre écran tout en naviguant entre plusieurs fenêtres ou applications.

os x 10.11 vs 10.12

2. Siri

Siri est le prochain sur la liste. El Capitan ne supporte pas Siri alors que l'assistant vocal est désormais disponible sur le nouveau MacOS Sierra. En fait, certains pensent que le nom Sierra est inspiré de Siri. Après avoir attendu très longtemps, les fans d’Apple peuvent désormais profiter de Siri sur leurs ordinateurs Mac. Siri est toujours fidèle à lui-même et peut être utilisé de la même façon que sur un iPhone. Néanmoins, Siri sur Mac apporte un certain nombre d'améliorations, plus particulièrement en vous permettant de changer les paramètres système, de rechercher des documents ainsi que d’envoyer des messages (Twitter inclus).

différences sierra et el capitan

3. Auto Unlock

Parmi les nouvelles fonctionnalités intégrées sur Sierra, nous devons aussi mentionner la fonction « Auto-Unlock » (ou plus simplement en français, « déverrouillage automatique ») qui fonctionne avec une Apple Watch. Les fans d’Apple ont toujours rêvé qu'une fonctionnalité « Auto-Unlock » soit disponible et certaines rumeurs affirmaient que Sierra allait proposer cette fonctionnalité avec son capteur d’empreintes Touch ID. Cependant, les mêmes rumeurs affirmaient la même chose pour El Capitan, or, ce ne fut pas le cas. Mais aujourd’hui Apple offre enfin cette fonctionnalité à ses utilisateurs. Cette dernière ne fonctionnera pas avec le capteur d’empreintes Touch ID, mais avec l’Apple Swatch, ce qui est bien plus pratique. L'inconvénient c’est qu’il faut posséder une Apple Swatch, ce qui n’est pas le cas de tout le monde et certains pourraient voir cela comme une énième pratique commercial d’Apple pour mettre en avant leur montre. Cependant, l'ironie est que pour déverrouiller votre Mac vous devez être proche de celui-ci avec votre Apple Swatch (déverrouillée elle aussi). Or, comment déverrouillez votre montre ? Et bien en l'ayant proche de votre iPhone. Casse-tête n’est-ce pas ?

sierra et el capitan

4. Transmission de données et synchronisation d’appareils

Même avant macOS Sierra, les appareils d'Apple étaient très bien synchronisés. El Capitan avait « Continuité », une fonctionnalité d’Apple présentée dans Yosemite et iOS 8. El Capitan a amélioré la fonctionnalité, mais désormais Sierra amène les choses à un tout autre niveau. Grâce au Presse-papiers universel, le contenu de votre presse-papiers est désormais disponible sur tous vos appareils via iCloud. Copiez et collez facilement du texte, des images, des photos ainsi que des vidéos entre votre Mac / iPhone ou iPad. Le seul inconvénient est que vous avez besoin d’appareils fonctionnant sous macOS Sierra et iOS 10 enregistrés avec le même ID Apple.

Sierra vs el capitan

5. Stockage optimisé

Pour conclure, une des différences principales qu’apporte Sierra est la façon dont le système d'exploitation utilise « Stockage optimisé ». Ce qui est marrant, c’est qu’Apple avait intégré « Stockage optimisé » sur Yosemite, mais qu’il a été retiré sur El Capitan. Lorsque votre disque est presque plein, El Capitan vous demandera de supprimer manuellement des fichiers ou de les transférer sur un autre dispositif de stockage. Avec « Stockage optimisé » sur MacOS Sierra, l'OS reconnaît automatiquement les fichiers / vidéos / photos / livres que vous n’avez pas ouverts depuis un moment et il les stockera sur iCloud.

el capitan contre sierra

Le meilleur logiciel d’édition PDF pour macOS Sierra

Sur MacOS Sierra comme sur tous les systèmes d'exploitation, le format PDF est indispensable. Ce format est de plus en plus répandu et peut autant servir pour une utilisation professionnelle que personnelle. Avec Sierra, vous pouvez manipuler tous vos fichiers PDF très facilement grâce à PDFelement pour Mac .

Cet éditeur PDF améliore énormément votre productivité et vous permet de résoudre en quelques clics tous les problèmes que vous rencontrez avec vos PDF. La cohésion qu'il créé est sans égal et son outil d’édition vous permet d’effectuer de nombreuses opérations sur vos documents. PDFelement vous permet d’éditer des documents, fusionner plusieurs PDF en un seul fichier, copier-coller du contenu entre des documents et bien plus. En outre, vous pouvez protéger vos fichiers avec des mots de passe, ajouter des signatures numériques (ce qui peut être très utile dans le monde des affaires) ainsi que des restrictions d’accès.

Le meilleur logiciel d’édition PDF pour macOS Sierra
Accueil > Informations sur le format PDF > MacOS Sierra VS El Capitan : Les différences
Wondershare Editor

Posté par to Informations sur le format PDF
Publié : Apr 09,2018 14:54 pm / Mis à jour le Apr 09,2018 15:00 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

Get from App Store

Once a year, Apple updates its software for smartphones, tablet computers, laptops and desktop computers. And with the iPhone getting a new operating system in iOS 10, it is only logical that Mac computers get theirs. The 13th version of the Mac OS will be called Sierra, and should replace the existing Mac OS El Capitan. Sierra comes with a number of changes, improvements, and features, so let’s take some time to compare the two operating systems. One thing to note, the macOS Sierra is still in public beta testing, so the final version might be slightly different than what we have now. Now check the comparison on macOS Sierra vs El Capitan below.

Comparison on Sierra and El Capitan

Let's try to compare the two operating systems, and see how they fare against each other. The main goal is for you to understand the differences between the two, and what Sierra brings to the table compared to its predecessor.

1. Design

First and foremost, let's take a look at the design. After all, that is the first thing users notice when they launch a device operating on a new OS. On first glance, the El Capitan and Sierra are virtually identical. They both run on flat visual, which Yosemite introduced. However, there are small, subtle, but very important changes in the UI. For starters, in Sierra, you can now use tabs differently, with a wide range of third and first party apps supported. For example, you can use iWork, Maps, and Mail all use tabs. But the most important change regarding design is the new picture-in-picture mode. This is the same mode that iPads running on iOS 9 have. The mode allows you to pin a video to one part of your screen, and have it there no matter if you switch spaces or not.

os x 10.11 vs 10.12

2. Siri

Next on the list is Siri. This is rather simple, El Capitan doesn’t support Siri, Sierra embraces the voice assistant. In fact, some believe the name Sierra comes as a derivate from Siri. The long wait is over, and Apple fans can now enjoy their favorite personal assistant on their Mac computers as much as they love her on iPhone. Siri is still Siri, and many will use her as they use her on iPhone. But Siri on Mac brings a number of improvements, most notably the option to change settings, search through documents and send messages (Twitter included) via Siri.

differences sierra and el capitan

3. Auto Unlock

Speaking of new features coming to Sierra, we have to mention Auto Unlock via Apple Watch. Fans have been craving for an auto-unlock option since forever and there were rumors that Sierra might add a touch ID option. The same rumors were there for the Capitan. But that didn’t happen, and Apple is finally giving fans an option. It might not be touch ID, but Apple Watch is even more conveniently. The downside is the option is rather limited, as not everyone owns an Apple Watch, and some might see it as a direct move by Apple to further promote their watch. The irony is that your Mac will be unlocked when in close proximity with your Apple Watch, as long as the watch is unlocked. And how do you unlock your watch? Well by having it in close proximity with your iPhone. Funny right?

sierra and el capitan

4. Cross-Sharing and Sync

Let’s talk a bit for cross-sharing and sync. Even before Sierra, Apple devices were sync great. El Capitan had Continuity, a feature Apple introduced in Yosemite and iOS 8. El Capitan improved the feature, but Sierra is taking things to a whole new level. The fun part is the new addition, Universal Clipboard is almost invisible. But that is just a testament to how good it is. Clipboard contents need to be uploaded to iCloud, and from there, you can copy and paste, go back and forth between any of your devices. The only catch is you need Mac OS Sierra and iOS 10 devices logged on the same Apple ID.

sierra vs el capitan

5. Optimized Storage

Last, but not least, one of the main difference is how the operating system handles optimized storage. The funny aspect is that Apple had optimized storage in Yosemite, but chose to remove the feature in El Capitan. When your disk is almost full, El Capitan will ask you to manually delete files or move them somewhere. In Sierra, optimized storage works so smoothly, that the OS recognizes files you haven’t opened in a while, photos you haven’t opened in a while, videos you’ve watched, books you've read and similar, and transfers them to the cloud.

el capitan vs sierra

Best PDF Editor for macOS Sierra

As with every other Mac operating system, PDF documents play a huge role. In fact, PDF documents play a large role in how we work for a while now. And in Sierra, you can take things to another level by using PDFelement for Mac. The PDF editor vastly improves your productivity, as it helps you solve all PDF issues in a matter of seconds.

pdf editor for macos sierra

The harmony it creates is second to none, and the editor works smoothly so that you can edit PDF documents, merge them into one, copy and paste between documents and much more. And when you need to encrypt your documents, you can do it too. Last, but not least, PDFelement allows you to sign documents via digital signature, a feature that is most welcome in the world of business and sharing. Now PDFelement 6 for Mac is fully compatible with macOS 10.13 High Sierra.

Home > macOS Tips > macOS Sierra vs El Capitan: Know the Difference
Wondershare Editor

Posted by to macOS Tips
Published: Dec 11,2017 15:55 pm / Updated: Jan 11,2018 18:37 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare, and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, and Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

Start your free trial!

Skip and Download