pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Vous recherchez une façon fiable d'ouvrir des fichiers PDF sur Mac( MacOS High Sierra, Sierra, El Capitan inclus )? Adobe Reader ainsi que d'autres outils PDF vous permettent seulement de lire des fichiers PDF. Certains d'entre eux offrent des options permettant d’éditer vos PDF mais elles sont très souvent limitées. Si vous chercher un outil complet qui vous permettra non seulement de lire vos fichiers PDF, mais aussi d’éditer vos fichiers PDF et ce sans aucune limite, vous être tombé au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous offrir un guide complet vous expliquant comment ouvrir des fichiers PDF avec PDFelement 6 pour Mac sur Mac. Allez c’est parti !

Une des meilleures options lorsque vous souhaitez ouvrir des fichiers PDF sur Mac est PDFelement 6 pour Mac. Le logiciel a été conçu pour faciliter l’ouverture de PDF sur Mac, ainsi il vous permet de lire vos PDF d’une manière confortable. Il dispose aussi de nombreuses caractéristiques qui vous permettent d’annoter facilement vos fichiers PDF. Cela signifie que vous pouvez mettre des textes en évidence de plusieurs manières en soulignant, ajoutant des notes ou même des cachets.

Et ce n’est pas tout ce que vous pouvez faire avec PDFelement pour Mac. Il vous permet aussi d'ajouter des mots de passe à vos documents ainsi que limiter certaines actions sur vos document en limitant l'ouverture, l'impression et même l'édition de vos PDF. Vous pouvez aussi signer vos fichiers PDF en utilisant une signature cryptée réalisée avec votre propre écriture. Plus important encore, les emplacements des boutons et des icônes ont été pensés afin que les utilisateurs de Mac se repère très facilement.


Ouvrir un fichier PDF sur Mac (macOS Mojave inclus)

PDFelement 6 pour Mac est compatible acec Mac OS X 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10. Les étapes suivantes sont simples et vous aideront à ouvrir vos fichiers PDF sur Mac grâce à PDFelement.

Étape 1 : Commencer par ouvrir votre fichier PDF

Téléchargez et installer PDFelement sur votre Mac et lancez ensuite le programme. Pour ouvrir un PDF sur Mac, cliquez sur le bouton « Ouvrir Fichier » situé en bas à droite et parcourez vos dossiers afin de sélectionner le fichier PDF que vous souhaitez ouvrir.

ouvrir pdf sur mac

Étape 2 : Éditer le document après l’ouverture d'un PDF

Une fois que le document est ouvert dans PDFelement, vous pouvez facilement éditer le texte ou même les images de ce document. Par exemple, pour changer le style, la taille et la couleur de la police de caractères, allez dans l’onglet « Éditer » et cliquez ensuite sur le texte que vous voulez éditer. Vous devriez voir une boîte bleue apparaître autour du texte. Double-cliquez sur le texte pour faire apparaître le curseur et sélectionnez ensuite le texte afin d’en changer la police de caractères, la taille, le style ou la couleur.

ouvrir pdf avec mac

Pour ajouter du texte, cliquez sur l’icône « Ajouter Texte » située dans le menu « Édition » et cliquez ensuite sur l’emplacement de la page où vous voulez ajouter du texte. Une boîte de saisie apparaîtra dans laquelle vous pourrez taper du texte.

Pour ajouter une image sur votre document, cliquez sur le bouton « Édition » situé sur la barre d'outils et sélectionnez ensuite « Ajouter Image ». Faites ensuite glisser l'image que vous voulez ajouter sur le document. Vous pouvez redimensionner l'image en cliquant sur les bords de la boîte bleue et en les faisant glisser pour en ajuster la taille.

Étape 3 : Partager le fichier après l’ouverture du PDF

Une fois que vous êtes satisfaits avec tous vos changements, cliquez sur « Fichier » et sélectionnez « Joindre en Email ». Connectez-vous sur votre compte Mail afin de joindre le PDF que vous souhaitez envoyer par courrier électronique. Ainsi, avec PDFelement vous pouvez directement envoyer des PDF via email.

comment ouvrir fichiers pdf sur mac

Conseils : Comment ouvrir un PDF en affichant ou en masquant ses signets sur Macc

Lorsque vous créez des fichiers PDF, vous pouvez décider d’y intégrer des signets afin de faciliter la navigation entre les pages. Les signets sont des liens de textes qui vous redirigent rapidement vers des parties spécifiques de vos fichiers PDF. Ils apparaissent dans le panneau des vignettes de pages situé sur la gauche de l’interface du programme. Bien que les signets soient très pratiques, vous pouvez parfois les trouver ennuyant et ainsi vouloir les masquer lorsque vous visionnez un fichier PDF. Dans cet article, nous vous expliquerons comment ouvrir et visualiser un fichier PDF en affichant ou en masquant ses signets.

ouvrir fichiers pdf sur mac

Étape 1. Importer un PDF dans PDFelement : Lancez PDFelement sur votre Mac et cliquez ensuite sur le bouton « Ouvrir Fichier ». Vous pouvez sélectionner un PDF sur votre Mac afin de l'ouvrir dans le programme. Autrement, vous pouvez aussi importer des fichiers PDF en cliquant sur le menu « Fichier » puis sur le bouton « Ouvrir ».

Étape 2. Ouvrir un PDF en affichant ses signets : Le fichier PDF importé sera maintenant ouvert dans le programme. Si le fichier PDF comporte des signets, PDFelement affichera automatiquement les signets en mode affichage auto. Lorsque vous visualiser votre fichier PDF, vous pourrez voir le contenu marqué par des signets. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Signet » sur la barre latérale gauche (la deuxième icône) afin d’afficher les signets.

Étape 3. Ouvrir un PDF sans afficher ses signets : Vous pouvez aussi visualiser le fichier PDF sans afficher ses signets. Pour masquer ses signets ou changer le mode d’affichage, cliquez sur l'icône « PDFelement » sur le menu principal et cliquez sur le bouton « Options ». Cliquez ensuite sur le bouton « Général » et vous verrez la fenêtre les options de « Mise en page par défaut » ainsi que de « Zoom par défaut ». Cliquez sur l'option « Mise en page par défaut » afin de choisir le mode d’affichage de votre choix entre Automatique, Vignettes de Pages, Signets et Annotations.


Raisons pour lesquelles un PDF ne s’ouvre pas sur Mac et solutions appropriées

« C’est quoi le problème ? Avant je pouvais ouvrir des fichiers PDF sur Mac sans avoir aucun problème et désormais mon MacBook Pro n’arrive plus à ouvrir de fichiers PDF, en particulier ceux ajoutés en pièces jointes d’Emails. Mais si un fichier PDF est joint à un email, cela signifie que son expéditeur peut l’ouvrir, n'est-ce pas ? Pourquoi je ne peux pas l'ouvrir ? Vous avez des suggestions ? »

  1. Beaucoup de facteurs peuvent vous empêcher d'ouvrir un fichier PDF sur Mac. Cela peut être des fichiers PDF endommagés, l'incompatibilité de votre lecteur PDF avec vos fichiers PDF, une protection PDF qui empêche les utilisateurs non autorisés d’ouvrir un fichier PDF, etc. Si vous ne pouvez pas ouvrir un fichier PDF sur Mac, vous pouvez essayer les solutions ci-dessus.
  2. Les fichiers PDF ne peuvent pas être ouverts parce que qu’ils sont endommagés. Certains fichiers PDF sont endommagés pendant le processus de téléchargement ou d'expédition. Si votre lecteur PDF affiche un message vous informant que le fichier PDF que vous essayez d'ouvrir est endommagé, vous devez alors vous procurer de nouveau le fichier PDF. Si vous l'avez reçu via courrier électronique, vous devez le sauvegarder sur votre disque dur local avant d’essayer de l’ouvrir.
  3. Parfois, le lecteur PDF de Mac ne peut pas ouvrir un fichier PDF parce qu'il ne supporte pas ou qu’il n’est pas conforme pas à certaines normes PDF spécifiques. Dans ce cas, vous devriez choisir un autre lecteur PDF pour ouvrir votre fichier sur Mac.

Trucs et astuces pour utiliser macOS High Sierra

Le dernier système d'exploitation d'Apple présente tout un tas de nouvelles caractéristiques. Voici quelques astuces afin de vous aider à utiliser ce nouvel OS d’une manière optimale lorsqu’il sera disponible.

  1. Le nouveau macOS Sierra est actuellement disponible en version bêta publique. Vous pouvez télécharger cette version par le biais du programme de logiciels bêta d'Apple.
  2. Le nouveau macOS Sierra permettra aux utilisateurs de faire du shopping en ligne en utilisant Apple Pay. Les sites Web afficheront le bouton Apple Pay.
  3. Ce nouvel OS Sierra apportera aussi la fonction « Image dans l‘image » pour la première fois sur Mac.
  4. Une caractéristique de déverrouillage utilisera les données de localisation de l'Apple Watch pour déverrouiller automatiquement votre Mac.
Accueil > Comment ouvrir facilement des fichiers PDF sur Mac (macOS Mojave inclus)
Wondershare Editor

Posté par to
Publié : Oct 27,2017 15:34 pm / Mis à jour le Sep 28,2018 16:50 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Can't open a PDF on Mac OS X El Capitan? Are you looking for a reliable way to open PDF on Mac (macOS High Sierra included)? Adobe Reader and other PDF tools only work to let you read the PDF files. Some of them even offer limited options for editing PDF but they are that-limited. If you want a complete system that will help you not only open but also give you unlimited ways to edit your PDF files, you’ve come to the right place. In this article, we are going to offer a complete guide on how to open PDF files on Mac with PDFelement 6 for Mac.

One of the best options when looking to open PDF files on Mac is PDFelement 6 for Mac. The software is designed to make it easy for you to open PDF on Mac. Then you can read PDF comfortably. It also comes full of features that allow you to easily annotate your PDF file. This means that you can highlight texts in a number of ways including striking through, underline, adding note and stamps.

And that's not all you can do with PDFelement for Mac. It allows you to add passwords to documents and even restrict various actions on the document including restricting opening of the document, printing and even editing PDF on Mac. You can also sign the PDF file using an encrypted signature from your own handwriting. Most importantly, the locations of buttons, icons are designed according to Mac users' operating practices.


How to Open PDF on Mac

PDFelement 6 for Mac is compatible with Mac OS X 10.10, 10.11, 10.12 and will support the upcoming macOS High Sierra. The following simple steps will help you open your PDF files on Mac using PDFelement for Mac.

Step 1: Begin by Opening Your PDF File

Download and install PDFelement for Mac on your computer and then launch the program. To open PDF on Mac, click on the "Open File" button at the bottom right and browse for the PDF file you would like to open. Alternatively, you can easily just drag and drop the PDF file on to the primary window to open it.

open pdf on mac

Step 2: Edit the Document after Opening a PDF

Once the document is open in PDFelement, you can easily edit the text or even the images in the document. To edit the test; change font, font size and even color, select the "Edit" button and then click on the text you want to edit. You should see a blue box around the text. Double click on the text to bring up the cursor and then select the text to change its font, font size and even style and color.

open pdf in mac

To add text, click on "Add Text" icon under the "Edit" menu and then click on the page where you want to add text. An input box will appear where you can proceed to type in the text.

To add an image to the document, click on the "Edit" button in the toolbar and then select "Add Image". Drag the image you wish to add to the document. You can resize the image by clicking on the edge of the blue box and then dragging to adjust its size.

Step 3: Share the File after Opening PDF

Once you are happy with all the changes, click on "File" and choose the "Attach to Email" button. Log in to your email account to attach the PDF to email. You can then simply send the PDF via email right from PDFelement.

how to open pdf files on mac

Tips: How to Open PDF with/without Bookmarks Showing on Mac

When creating PDF files, one may opt to build bookmarks for easy navigation of pages. Bookmarks are link texts that let you go to pages of PDF file quickly, which often appear on the left panel of a PDF file. Although they are important, you might find them annoying at times thus you will want to hide them as you view your PDF file. In this article, we will show you how to open and view PDF file with or without bookmarks showing On Mac.

open pdf in mac

Step 1. Import PDF into PDFelement: Launch PDFelement for Mac and then click on "Open File" button. You will be able to select PDF on your Mac and open it with the program. Alternatively, you can also import PDF files into this application by clicking on "File" on the main menu followed by "Open" button.

Step 2. Open PDF with Bookmarks: The imported PDF file will now be displayed on the program. Now if the PDF file has bookmarks, PDFelement will automatically show bookmarks in auto view mode. As you view your PDF file, you will be able to see bookmarked content. You can also click on the "Bookmark" button in the left panel, which is the second icon on the left panel to display bookmarks.

Step 3. Open PDF without Bookmark Showing: You can also view the PDF file without bookmarks showing. To hide bookmarks or change to other view mode, you can go to the "File" tab on the main menu and click on the "Properties" button. Here you will see Description, Security and Initial View. Click on the "Initial View" option. You can then select the viewing modes of your choice from "Page Only", "Bookmarks Panel and Page" and "Pages Panel and Page".


Solutions for PDF Won't Open on Mac

"What's the matter? In the past, I can open a PDF file on Mac easily. Now my MacBook Pro just quit opening PDF files, especially those embedded in email as attachments. But if a PDF file is attached to an email, it could be opened by the sender, right? Why I can't open it? Any suggestion? "

  1. Many factors can block you from opening a PDF file on Mac. The factors include damage to PDF file, incompatibility of your PDF reader with your PDF files, and PDF protection that prevents a PDF file from being opened by unauthorized users, etc. If you can't open a PDF file on Mac, you can try the solutions above.
  2. PDF files can't be opened due to the damage issues. Some PDF files will be damaged during the process of downloading or shipping. If a prompt from a PDF reader tells you that the PDF file you're trying to open is damaged, then you should get the PDF file again. If you've received it from an email, you should save it to local drive before you open it.
  3. PDF reader for Mac can't open a PDF file on Mac. Sometimes your PDF reader just can't open a PDF file mostly because it doesn't support the PDF file which does not conform to certain industry-specific PDF standard. In this case, you should choose another PDF reader for Mac to open it.

Tips and Tricks on Using macOS High Sierra

Apple's latest operating system comes loaded with a bunch of new features. Here are a few tricks to help you make better use of this OS when it becomes available publicly.

  1. The new macOS High Sierra is currently available as a public beta. You can download the beta version through Apple Beta Software program.
  2. The new macOS High Sierra will make it possible for users to shop online using Apple Pay. Websites will display the Apple Pay button.
  3. This new OS High Sierra will also bring the Picture in Picture (PiP) TO Mac for the first time.
  4. An auto unlock feature will use location data from Apple Watch to unlock the Mac Automatically.
Home > PDFelement 6 for Mac How-Tos > How to Open PDF Files on Mac
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement 6 for Mac How-Tos
Published: Oct 18,2017 15:02 pm / Updated: Oct 24,2017 14:08 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×