pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Sélectionner du texte sur votre fichier PDF vous aide à appliquer d'autres fonctions comme commenter le texte, le surligner, le copier et le supprimer de manière simultanée et bien plus encore. La majorité des logiciels PDF ont été produit avec cette option et dans cet article, on vous introduira à un logiciel qui possède un outil de sélection efficace. De plus, il vous sera possible d'apprendre comment sélectionner le texte en utilisant ce logiciel PDF: PDFelement .

Quand il s'agit de sélectionner les textes de PDF, vous pouvez vous appuyer sur PDFelement. Ce logiciel est un outil pour une solution tout-en-un concernant votre fichier PDF, qui, non seulement, vous permet d'éditer, de créer mais aussi de convertir votre PDF en plusieurs autres formats de sortie.

De plus, PDF Element est un logiciel moderne qui intègre une technologie OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) puissante qui reconnaît et transforme votre PDF provenant d'une image scannée en du texte sélectionnable et éditable. Vous pouvez aussi l'utiliser pour convertir les PDF depuis et en plusieurs autres formats de documents populaires.


Les Étapes pour Sélectionner du Texte dans un Document PDF

Étape 1. Ouvrir le PDF dans PDFelement

Après que vous ayez téléchargé avec succès et installé PDFelement sur votre ordinateur, vous devez ensuite le lancer et importer le fichier PDF cible. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton « Ouvrir » qui se trouve en bas à gauche. Ensuite, vous pouvez sélectionner le fichier PDF et le charger dans le logiciel.

sélectionner du texte dans un pdf

Étape 2. Choisissez le Texte dans un PDF

Après avoir ouvert le fichier PDF, vous pouvez maintenant sélectionner le texte. Pour sélectionner, aller dans l'onglet « Accueil » et ensuite choisissez « Sélectionner » dans le menu. Ensuite déplacez-vous sur la zone de texte et sélectionnez le champ de texte que vous voulez. D'une autre manière, vous pouvez aussi sélectionner le PDF en cliquant sur la commande « Control + A ».

pdf sélectionner du texte

Étape 3. Éditer le Fichier PDF (Optionnel)

Pour éditer le PDF, allez simplement sur l'onglet « Éditer » sur la barre d'outils du haut. Vous trouverez le bouton « Éditer Texte » pour modifier le texte, changer la couleur de police ou la taille de la police. Cliquez sur le bouton voulu et ensuite allez sur la zone de texte et appliquez l'outil d'édition.

sélectionner le texte d'un pdf
Accueil > Mode d'emploi > Comment Sélectionner du Texte dans un PDF
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Mar 27,2018 18:04 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store
pdf app

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play
Start your free trial!




Selecting text in your PDF file allows you to perform many functions such as annotating, highlighting, copying, and deleting text. The majority of PDF software has been designed with this feature to select text in PDF files, and in this article you will learn how to use this tool effectively using PDFelement.

When it comes to selecting PDF texts, PDFelement offers an all-in-one solution for editing your PDF file. It not only allows you to edit, and create PDF files, but also to convert your PDF to several different formats.

PDFelement is built with powerful OCR technology that recognizes and turns your scanned or image-based PDFs into selectable and editable text. You can also use it to convert PDF from or to many other popular document formats.


3 Steps for Selecting Text in PDF Document

Step 1. Open PDF in PDFelement

After you've successfully downloaded and installed PDFelement on your computer, launch it and open your PDF file. To do this, just click on the "Open File" button that is located on the bottom left. Thereafter, you can then select the PDF file and upload it into the program.

select text in pdf

Step 2. Select Text in a PDF

After opening the PDF to select text, go to the "Home" tab and then choose "Select" from the menu. Move your cursor to the text field you want to select. You can also select all of the text in your PDF by hitting the "Ctrl + A" command on your keyboard.

how to select text in pdf

Step 3. Edit PDF File (Optional)

To edit your PDF file just go to the "Edit" tab on the top tool bar. Use the "Edit" button to modify text, change font color, and change font size. Click on the desired text field where you want to apply your edits.

select text pdf
Home > How-Tos > How to Select Text in PDF Files
Wondershare Editor

Posted by to How-Tos
Published: Nov 15,2017 11:37 am / Updated: May 11,2018 11:51 am

Recommend Articles

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare, and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, and Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×