pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Êtes-vous à la recherche d'un outil vous permettant de supprimer les filigranes des fichiers PDF ? Lorsque vous mettez la main sur un important fichier PDF, il est vraiment ennuyeux de trouver un grand filigrane dessus ; ce qui rend la lecture du texte PDF très peu pratique. Pour résoudre ce problème, vous avez besoin d'un outil pour supprimer les filigranes sur les PDF. Cet article vous indique quel outil choisir et comment supprimer les filigranes des PDF sur Windows avec PDFelement .

Pour vous débarrasser des filigranes des PDF, vous pouvez bénéficier de l'offre de PDFelement. Elle vous permet de supprimer ou d'ajouter des filigranes sur vos PDF en quelques clics. Grâce à ce remarquable outil, vous pouvez facilement modifier les textes et images sur vos PDF, modifier et réorganiser les pages, annoter les PDF avec des commentaires et des lignes. De plus, vous pouvez insérer et modifier les arrière-plans, les liens, les en-têtes et les bas de pages, etc.

logiciel pour supprimer les filigranes des PDF

PDFelement est également équipé de remarquables fonctionnalités pour créer et convertir des PDF. Vous pouvez convertir des PDF à partir de ou vers une grande variété de formats largement utilisés, dont Word, Excel, PPT, Epub, Images, etc. Pour protéger vos PDF, vous pouvez ajouter des mots de passe et des permissions et ainsi empêcher l'accès à vos documents sans votre consentement.


Comment supprimer les filigranes des PDF

En premier lieu, il vous faut télécharger l'outil que nous allons utiliser et qui vous permet de supprimer les filigranes des PDF : PDFelement pour Mac (compatible avec El Capitan) ou PDFelement (compatible avec Windows 10). Après avoir téléchargé le programme, installez-le sur votre ordinateur.

Étape 1. Importer vos fichiers PDF dans le programme

Après avoir téléchargé et installé le programme, vous devez lancer PDFelement et importer vos PDF. Pour faire cela, vous pouvez cliquer sur le bouton « Ouvrir » sur la fenêtre d'accueil et sélectionner le fichier cible depuis votre dossier local.

comment supprimer les filigranes des PDF

Étape 2. Supprimer les filigranes des PDF

Sur PDFelement PDF Watermark Remover pour Windows, allez dans le menu « Page ». À partir de là, cliquez sur « Supprimer le filigrane » dans la liste déroulante « Filigrane ». Sur PDFelement PDF Watermark Remover pour Mac, allez dans le menu à droite, cliquez sur « Filigrane > Supprimer le filigrane ».

Après avoir sélectionné la suppression du filigrane, l'outil PDF détectera le filigrane automatiquement dans le fichier PDF pour vous. Quand il trouvera le filigrane, une boîte de dialogue apparaîtra, vous demandant de confirmer si vous souhaitez supprimer le filigrane. Cliquez sur « OK » pour supprimer le filigrane du PDF.

le meilleur logiciel pour supprimer les filigranes des PDF

Étape 3. Modifier votre fichier PDF (en option)

Après avoir supprimé les filigranes, vous pouvez modifier votre PDF si cela est nécessaire. Vous pouvez trouver une grande variété d'outils d'édition sous l'onglet « Modifier ». À partir de là, vous pouvez insérer, supprimer et modifier les textes et les images. Pour modifier les pages, vous pouvez aller dans le menu « Page » et ainsi obtenir les options pour rogner, faire pivoter et supprimer les pages, etc.

Avec PDFelement, vous pouvez également annoter vos PDF grâce à de nombreux outils d'annotation, tels que des post-it, des champs de texte, des formes et des lignes, la surbrillance, etc.

logiciel de suppression des filigranes sur pdf
Accueil > Mode d'emploi > Le meilleur logiciel pour supprimer les filigranes des PDF
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Mis à jour le Apr 04,2018 15:36 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Have you tried viewing a PDF file that has watermarks embedded on every page? Well, if you have done so then we are riding on the same boat and you know how irritating it may be. To solve this problem, you need a PDF watermark remover. This article tells you how to remove watermark from PDF on Windows with PDFelement within only one click.

To get rid of PDF watermarks, you can make the most of the best PDF watermark remover - PDFelement. It lets you to delete or add watermarks on your PDF with quickly. With this powerful PDF watermark remover software, you can easily modify the texts and images on your pdf, edit and rearrange pages, annotate PDF with comments and lines. Moreover, you can insert and edit backgrounds, links, header and footers and more.

pdf watermark remover

PDFelement is also equipped with great PDF creating and converting features. You are able to convert PDF from or to a wide range of popular formats, including Word, Excel, PPT, EPUB, Images and more. To make your PDF safer, you can add passwords and permissions to protect others from accessing your document without authority.


Best PDF Watermark Remover to Remove PDF Watermark

Step 1. Import Your PDF Files to Watermark Remover

Launch PDFelement and then import your PDF to get rid of PDF watermark. To do this, you can click the "Open File" button on the Home window and then select the target file from your local folder.

pdf watermark remover

Step 2. Remove PDF Watermark

Go to the "Edit" menu. From here, click "Remove Watermark" from the "Watermark" drop-down list. Choose the watermark that you want to remove and click on "OK" to remove watermark from PDF.

how to remove watermark from pdf

Step 3. Edit Your PDF File (Optional)

After you've successfully removed the watermarks, you can then proceed with editing your PDF if necessary. You can find a wide range of editing tools under the "Edit" tab. From here, you can insert, delete and modify text and images. To edit pages, you can go to the "Page" menu to get the options for cropping, rotating, deleting pages and more.

If you are using Mac version, click on the "Edit" button on the toolbar. A number of editing options will appear that will allow you to select text, modify text, change images, change font color size and style. To change text, double click on the text field to edit it.

remove pdf watermark
Home > PDFelement How-Tos > How to Remove Watermark from PDF
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement How-Tos
Published: Nov 08,2017 10:27 am / Updated: Dec 11,2017 17:15 pm

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×