pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Avez-vous constatez que sur Mac il est très simple d'exporter des fichiers iWord Keynote en format PDF alors que vous ne pouvez pas convertir de fichiers PDF en document Keynote ? Pour ce faire, il vous faut l'aide d'un outil PDF performant: PDFelement pour Mac . Cet article va vous expliquer la procédure à suivre pour effectuer cette conversion sur Mac.

Comment convertir un PDF en format iWork Keynote sur Mac (macOS 10.14 Mojave inclus)

Étape 1 : Lancer l'application et ouvrir les fichiers PDF

Double cliquez sur l'icône de démarrage rapide présente sur le bureau afin de lancer le convertisseur. Ensuite, glissez-déposez vos fichiers PDF sur l'application. Vous pouvez aussi aller dans menu « Fichier » et ouvrir les documents PDF en parcourant vos dossiers locaux.

pdf en format keynote macos 10.14

Étape 2: Cliquer sur le bouton « Convertir »

Dans le convertisseur, cliquez sur le bouton « Convertir » en haut à droite. Cliquez sur l'option « Vers PowerPoint » afin de sélectionner le format Présentation PowerPoint (.pptx) en tant que format d'exportation. Cliquez sur « Convertir » afin de convertir vos PDF en Keynote. Une barre de progression vous informera de l'avancement de la conversion. Après la conversion, vous pouvez ouvrir les documents convertis en format Keynote.

convertir pdf en iwork keynote

Pourquoi choisir PDFelement pour convertir PDF en Keynote sur Mac

PDFelement pour Mac est parmi les meilleurs outils PDF et est super fiable pour réaliser tous vos travaux d'édition de PDF. Il permet aux utilisateurs d'éditer le contenu, les textes, images, pages, couleurs d'écriture de vos fichiers PDF. La plug-in OCR incorporé rend la reconnaissance de texte novatrice et transforme des PDF scannés en fichiers éditables et consultables.

convertisseur pdf à keynote mac

De Plus, sa technologie de protection fiable sécurise vos fichiers sensibles et vous permet d'insérer une signature numérique afin de protéger vos PDF de toute falsification. Une autre fonction intéressante est que ce programme peut convertir plusieurs PDF simultanément et très rapidement sans aucune perte de qualité.


Les avantage de la Convertion de PDF en Format .pptx

Certains doivent se demander pourquoi nous recommandons de convertir des PDF en format PowerPoint. Voici la raison : C'est pour pouvoir partager un fichier entre un ordinateur Mac et Windows. Les utilisateurs de Mac, peuvent facilement ouvrir les fichiers avec une extension .key sur Keyword, tandis que les utilisateurs de Windows ne peuvent pas les ouvrir du tout. Au contraire, Avec le format de Microsoft PowerPoint, le fichier pourra être ouvert sur Keynote et sur PC avec l'extension (.pptx). Ainsi, il sera très facile de partager ces fichiers.


Accueil > Informations sur le format PDF > Comment convertir un PDF en iWork Keynote sur Mac
Wondershare Editor

Posté par to Informations sur le format PDF
Mis à jour le Nov 13,2018 15:17 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Do you find that it's very easy to export iWord Keynote files to PDF format, but you cannot convert PDF back to Keynote documents? Mac users are lucky because Apple iWork Keynote allows them to export files to PDF format. However, if they want to convert PDF to Keynote file format, they need a PDF tool for help. This article tells you how to convert PDF to iWork Keynote friendly format on Mac with PDFelement for Mac.

PDFelement for Mac is among the most reliable PDF tool to fulfill all your needs for PDF editing. It allows users to edit PDF contents such as text, image, pages and font color. The embedded OCR function makes the text recognition innovative and turns scanned PDF into editable and searchable.

pdf to keynote

Moreover, its firm protection technology keeps your high-sensitive documents from being damaged and digital signature can be added to protect your PDF files from being tampered. Another impressive function is that this program can convert batch PDF to multiple formats at a lightning speed without any quality loss.


How to Convert PDF to iWork Keynote on Mac

Step 1: Launch the Application and Upload the PDF Files

Double-click the quick start icon on the desktop to launch the PDF to Keynote Converter. And then drag and drop PDF files to the app. Or you can also go to the File menu and open the PDF documents by browsing local folders.

pdf to keynote format

Step 2: Click the "Convert" Button

On the Mac PDF to Keynote Converter, click the "Convert" button on the top right corner. A pop-up window will be activated to let you add files for conversion. Put all the files you are going to convert into this window by clicking "Add Files" and click on the "W" icon to to select PowerPoint Presentation (.pptx) as the output format.

convert pdf to iwork keynote

Step 3: Convert PDF to Keynote

Click Convert to convert PDF to Keynote. A progress bar will tell you how the conversion goes on. After the conversion, you can open the output documents with Keynote respectively.

convert pdf to keynote

Benefits of Converting PDF to Keynote Friendly Format(.pptx):

Some users might be confused for the reason why I recommend converting PDF to Keynote friendly format, (.pptx). Here is the reason: for sharing the file between Mac and Windows users. Mac users, of course, are able to open these files with the .key extension with Keynote in Mac easily while Windows users cannot open at all. And on the contrary, both Keynote and Microsoft PowerPoint can open files with the extension (.pptx). For this reason, they will have no trouble of sharing the files.


Home > PDFelement for Mac How-Tos > How to Convert PDF to iWork Keynote on Mac
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement for Mac How-Tos
Published: Nov 08,2017 14:52 pm / Updated: Nov 16,2017 10:34 am

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, & Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Black Friday ONLY! Calendar 2018 Giveaway!

Want to get more? Explore Template Library>>>

×