pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Si vous avez un petit écran et que la lecture de vos fichiers PDF sur votre iDevices (comme l'iPhone 7, iPhone 6S, iPod Touch ou iPad mini) n’est pas vraiment agréable, il est recommandé que vous les convertissiez au format EPUB afin d’en améliorer la présentation. Pour convertir un fichier PDF au format EPUB sur un iMac, MacBook Pro ou MacBook Air, vous avez besoin d'un outil professionnel vous permettant de convertir vos fichiers PDF au format de livre électronique « EPUB (.EPUB) ». Dans cet article nous allons vous expliquer comment convertir un fichier PDF au format EPUB avec PDFelement pour Mac sur Mac OS (macOS 10.14 Mojave inclus).

Comment convertir un fichier PDF en EPUB sur Mac (macOS 10.14 Mojave inclus)

Étape 1. Importer le fichier PDF

Lancez PDFelement à partir du Launchpad de votre Mac. Cliquez sur le bouton « Ouvrir Fichier » située sur la fenêtre principal et sélectionnez le fichier PDF que vous voulez convertir. Cliquez ensuite sur « Ouvrir ».

convertir pdf en EPUB mac

Étape 2. Modifier le fichier PDF (Facultatif)

Vous pouvez éditer le fichier PDF avant de le convertir au format EPUB. Cliquez sur le bouton « Edition » et utilisez ensuite les outils proposés sous l’onglet d'édition afin de modifier votre fichier PDF.

convertisseur pdf à EPUB mac

Étape 3. Convertir le fichier PDF en EPUB

Cliquez sur le bouton « Convertir » situé en haut à droite de l'interface du programme. Une nouvelle fenêtre apparaitra. Cliquez sur l'icône bleue représentant un « W » et sélectionnez le format « Publication électronique (.EPUB) ». Cliquez ensuite sur le bouton « Convertir » afin de démarrer le processus de conversion.

comment convertir pdf en EPUB mac

Bien que le format de fichier PDF soit très populaire, il ne peut pas être complètement parfait. Lorsque vous visualisez un fichier PDF sur votre appareil mobile et que vous essayez de zoomer afin d’optimiser la lecture, les textes seront alors affichés en dehors de l'écran. Pour cette raison, le format de fichier ePUB se distingue des autres parce que sa conception lui permet de s'adapter correctement à la taille de l'écran. Si vous rencontrez ce problème avec vos fichiers PDF et que vous voulez les convertir en fichier de format ePUB, alors cet article vous sera d'une grande utilité. Dans cet article, nous allons vous fournir un guide détaillé qui vous présentera les meilleurs convertisseurs de PDF en ePUB pour Mac (y compris macOS 10.14 Mojave) que vous pourrez trouver.

PDFelement pour Mac est un outil PDF puissant vous permettant de créer rapidement des fichiers ainsi que des formulaires PDF, de manière abordable et efficace. Son outil d’édition vous permettra de modifier du texte, des graphiques, d’insérer des filigranes, des signatures numériques, etc. Il permet d’effectuer des conversions de fichiers PDF vers de nombreux formats de fichiers différents et vice versa.

Les caractéristiques de Wondershare PDFelement pour Mac :

  • PDFelement rendra l’édition de fichier PDF plus facile que jamais.
  • En utilisant ce logiciel, vous pourrez convertir vos fichiers PDF en nombreux formats de fichiers populaires avec une vitesse ultra-rapide.
  • Son plug-in OCR (Reconnaissance optique de caractères) vous permettra de rendre le contenu de vos PDF scannés consultable et éditable.
  • Son plug-in OCR supporte plus de 20 langues.
  • Il vous donne la possibilité de créer des formulaires personnalisés grâce à de nombreuses options. Vous pouvez y ajouter des champs de texte, des boutons, des listes déroulantes, etc.
  • Il permet de supprimer simultanément toutes les restrictions de vos fichiers PDF.
  • Il est compatible sur Mac OS X 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12,10.13 et le dernier 10.14.

Autre convertisseur de PDF en ePUB pour Mac OS X

1. 4Videosoft PDF to ePub Maker pour Mac

4Videosoft PDF to ePub Maker pour Mac est un outil efficace qui vous permet de convertir facilement vos fichiers PDF au format ePUB. Vous pouvez effectuer un glisser-déposer afin d'ajouter un ou plusieurs fichiers PDF sources et le(s) convertir au format ePUB en une seule opération. Si vous souhaitez personnaliser votre fichier de sortie, cet outil vous propose deux options : vous pouvez choisir d'utiliser le mode TXT ou le mode image afin de convertir vos pages PDF en ePUB. En outre, si vous souhaitez spécifier la plage de page que vous souhaitez convertir, cette version payante vous permettra de le faire. 4Videosoft PDF to ePub Maker pour Mac dispose d’une interface utilisateur très simple à prendre en main qui permet à l'utilisateur de naviguer facilement entre les différentes options.

pdf à epub mac

2. Aiseesoft Mac PDF to ePub Converter

Aiseesoft Mac PDF to ePub Converter est l'un des meilleurs outils de conversion de PDF en ePUB. Avec cet outil, vous pouvez personnaliser votre document en utilisant les nombreuses fonctionnalités dont il dispose. Ce convertisseur vous permettra de convertir des fichiers PDF qui ont été cryptés en fichier au format ePUB. Cet outil permet également à l'utilisateur d'effectuer des réglages personnalisés sur le fichier de sortie : taille de la police, résolution DPI (ppp) des images, etc.

meilleur convertisseur pdf en epub mac

PDF to ePUB Converter Pro convertira automatiquement les catalogues et signets PDF en EPUB TOC tout en conservant la structure originale des documents. Cela facilitera la navigation et la lecture de tels documents. De plus, cet outil est capable de détecter automatiquement et d'identifier les paragraphes. Il s'assure que le contenu de vos documents soit maintenu dans sa logique d'origine. Grâce à son interface très claire, les utilisateurs trouvent qu'il est très facile de naviguer entre les différentes options du programme.


3. PDF Converter Pro pour Mac

PDF Converter Pro pour Mac est un outil de conversion PDF vers ePUB très puissant. Cet outil vous permettra de réutiliser, d’éditer et même d’imprimer vos documents dans différents formats de fichiers incluant les formats Microsoft PowerPoint, ePUB, Microsoft Excel, HTML et Microsoft Word, parmi d’autres. Cet outil convertit rapidement vos fichiers et il est capable de créer des fichiers dont la mise en page d'origine est préservée.

convertisseur pdf à epub mac gratuit

PDF Converter Pro pour Mac dispose d’une interface simple qui permet aux utilisateurs de naviguer très facilement entre ses différentes fonctionnalités. De plus, si votre document est protégé par un mot de passe et que vous ne pouvez pas vous en rappeler, cet outil sera tout de même capable de convertir votre fichier PDF. Étant donné que l’importation et la conversion de vos documents PDF ne dépendent pas d'internet, le processus de conversion est rapide et vous permet de gagner un temps très précieux.


4. PDFMate PDF Converter pour Mac

PDFMate PDF Converter pour Mac est un outil très utile qui peut également être utilisé afin de convertir des fichiers PDF au format ePUB. Cet outil dispose d’une caractéristique unique qui le rend différent des autres outils de conversion. En effet, l'utilisateur dispose d'un ensemble de paramètres prédéfinis lors de la conversion de PDF en ePUB et il est possible de réutiliser ces paramètres personnalisées afin de convertir des fichiers PDF dans un format de fichier ePUB équivalent.

convertisseur pdf à epub pour mac

À l'aide du langage de script, l'utilisateur peut personnaliser la manière dont les textes et les images du fichier PDF doivent être extraits. De plus, cette fonctionnalité permettra à l'utilisateur de définir facilement le DPI (la résolution de l'image) et le glyphe (les images de caractères). La vitesse de conversion pour cet outil n'est pas très rapide ; elle requiert un peu plus de temps par rapport aux produits du même genre. Les utilisateurs basiques peuvent rencontrer des difficultés lors de la personnalisation des conversions car c’est outil a plutôt été conçu pour des utilisateurs plus avancés.

Accueil > Mode d'emploi - PDFelement pour Mac > Comment convertir un fichier PDF en EPUB sur Mac OS
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi - PDFelement pour Mac
Publié : Nov 10,2017 13:59 pm / Mis à jour le Oct 10,2018 10:11 am

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

pdf app

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store
pdf app

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play
Start your free trial!




Have you ever found it annoying to read PDF files on the small screens of your iDevices like iPhone 7, iPhone 6S, iPod touch or iPad mini? By using PDF software to convert PDF to EPUB files, you will no longer have to deal with the hassle. To convert PDF to EPUB on iMac, MacBook Pro or MacBook Air, you need a professional tool that can convert your PDF file to an EPUB eBook with the extension of .epub. This article introduces how to use PDFelement for Mac to convert PDF to EPUB on Mac.

How to Convert PDF to EPUB for Mac

Step 1. Open PDF File

Launch PDFelement for Mac. Click the "Open File" button on the Home window and choose the PDF file you want to convert.

pdf to epub mac

Step 2. Edit PDF File (Optional)

You can edit the PDF file before you convert it to EPUB if you'd like. Click the "Edit" button, then use nay of the tools under the edit tab to modify your PDF file. Here are more details about how to edit PDF on Mac.

convert pdf to epub mac

Step 3. Convert PDF File to EPUB

Click the "Convert" button in the menu bar. A pop-up window will appear. Click the blue "W" icon and choose "Electronic Publication (.epub)". Then click "Convert" to start the conversion process.

pdf to epub converter mac

Convert PDF to EPUB on Mac in Batches

PDFelement for Mac not only converts a single PDF file to an ePub file, but it can also convert multiple PDFs to ePub files in batches. Follow the simple steps below:

Step 1. Open PDFelement for Mac

After launching PDFelement for Mac, click the "Batch Process" button on the Home window.

how to convert pdf to epub on mac

Step 2. Load Multiple PDF Files

Drag and drop multiple PDF files into the new window. Or click the "Add Files..." button to select the files that you want to add.

mac pdf to epub

Step 3. Convert PDF Files to EPUBs on Mac

Select the "Convert" tab, then on the right-side, you can select "To ePub" under the "Format" tab. You can adjust more settings under the "Option" tab. Once this is complete, click the "Convert" button to start the batch conversion process.

pdf to epub mac free

Although PDF is a universally used format, it is not without its flaws. When trying to view a PDF file on your mobile device, you can run into problems, such as when you try to zoom in, the text gets misplaced outside the screen, for example. The EPUB file format is better designed to faciliate easy viewing so that you can properly adjust screen size, etc. If you want to convert your PDF files into EPUB file format, PDFelement for Mac can help. This article will outline how to complete this process with the best PDF to EPUB converter for Mac (including macOS 10.14 Mojave).


The Best PDF to EPUB Converter on Mac

PDFelement for Mac is a powerful PDF tool that allows you to create PDF files and forms quickly and easily. It is also a powerful PDF editor that lets you modify text, graphics, watermarks, digital signatures, and more. It can convert PDF to and from hundreds of different file formats, along with some of the other features listed below:

  • Edit PDF text and images smoothly with powerful editing tools.
  • Use the batch process feature to create PDFs from other popular file formats or convert PDFs to other formats in batches.
  • Use the Optical Character Recognition (OCR) tool to scan PDFs and convert them into searchable and editable digital files, in over 20 different languages.
  • Create personalized forms using various form options like text fields, combo boxes, drop-down lists, and buttons etc.
  • Batch remove all restrictions on multiple PDF files.
  • Work on macOS X 10.10, 10.11, 10.12, 10.13 and 10.14 Mojave.

Other PDF to EPUB Converter Tools for Mac OS X

1. 4Videosoft PDF to ePub Maker for Mac

4Videosoft PDF to ePub Maker for Mac is an effective tool that lets you convert your PDF files to EPUB format with ease. You can drag and drop source file into the program and convert multiple PDF files into the EPUB format at once. If you want to customize your output file, there are two options available in this tool. You can select text or image mode to convert your PDF pages to EPUB. Also, if you want to specify a page range that will be converted, the paid version allows you to do just that. 4Videosoft PDF to ePub Maker for Mac also has a friendly user interface that is easy to navigate.

best pdf to epub converter mac

2. Aiseesoft Mac PDF to ePub Converter

Aiseesoft Mac PDF to ePub Converter is one of the best PDF to EPUB converter tools on the market. You can edit your PDF file using this tool's various features. PDF to EPUB Converter Pro will enable you to convert your encrypted PDF file to EPUB file format. This tool also allows the user to perform custom settings on the output file depending on his or her interest. These customized options include adjusting font, font size, and the image DPI among others.

mac convert pdf to epub

PDF to EPUB Converter Pro will automatically convert PDF catalogues and bookmarks into EPUB TOC by keeping the original structure of the document. This makes it easy to browse and read documents. This tool is also capable of automatically detecting and identifying paragraphs. This ensures that the content and formatting is maintained from the original file. This program also has a nice user interface that is easy to navigate through.


3. PDF Converter Pro for Mac

PDF Converter Pro for Mac is a very powerful PDF to EPUB converter tool. This tool lets you reuse, edit and even print your document into different types of data files. These file formats include Microsoft PowerPoint, EPUB, Microsoft Excel, HTML, and Microsoft Word, among others. This tool is swift in conversion and is capable of creating output file that retain the original layout.

pdf to epub mac

PDF Converter Pro for Mac has a simple interface that makes it easy for users to navigate. If your document is protected with a password that you don't have access to, this tool will still be able to convert your PDF file. Since the uploading and downloading of PDF documents does not require an internet connection, the conversion process is fast and can save you a ton of time.


4. PDFMate PDF Converter for Mac

PDFMate PDF Converter for Mac is a very useful tool that can be used to convert a PDF file into EPUB file format. There is one unique feature about this tool that makes it different from the other PDF to EPUB converter tools. The user is provided with a set of PDF to EPUB preset rules that allows them to use custom rules to convert their PDF files to an EPUB equivalent file format.

convert pdf to epub mac

Through the use of scripting language, the user is able to customize how the text and images in the PDF file are to be extracted. Also, this feature allows the user to set the DPI (the resolution of the image) and the glyph (the character images) with ease. The conversion speed for this tool is not as fast as others; it takes a little longer when compared with the similar products. Common users may find some difficulties in customizing conversions and looks like it is designed for professional users.


Home > PDFelement for Mac How-Tos > How to Convert PDF to EPUB on Mac
Wondershare Editor

Posted by to PDFelement for Mac How-Tos
Published: Oct 20,2017 16:50 pm / Updated: Nov 01,2018 14:23 pm

Recommend Articles

Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare, and sign documents.

Available for Windows, Mac, iOS, and Android.

Try Free Buy Now
Start your free trial!

Skip and Download

×
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×
Volume Licensing Program