pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play
Essayez-le gratuitement maintenant!




Si vous avez un fichier PDF que vous souhaitez publier en ligne, vous pouvez l’ajouter sur une page Web ou même le convertir au format HTML afin d’obtenir de meilleurs résultats. Il est préférable d’effectuer une conversion car elle permet à votre document PDF de correspondre exactement au formatage de votre site Web. Il existe de nombreux convertisseurs en ligne vous permettant de convertir vos PDF au format HTML. De plus, si vous ne voulez pas télécharger n'importe quel logiciel sur votre ordinateur vous pouvez utiliser un convertisseur de PDF au format HTML en ligne.

Top 5 des convertisseurs en ligne permettant de convertir gratuitement des PDF au format HTML

1. PDF to HTML Conversion Online

C’est un outil gratuit proposant de nombreuses caractéristiques pour vous aider à convertir facilement vos PDF au format HTML. C'est une super option si vous voulez conserver le formatage original de votre document PDF. Cet outil identifie le style, la taille ainsi que la couleur de la police de caractère afin de les reproduire à l’identique sur le document final. Ainsi, après la conversion de documents avec des colonnes (simples ou multiples), des tableaux ainsi que des graphiques seront identiques à ceux du PDF original.

pdf en html en ligne

2. PDF Online Covert PDF to HTML

Encore un autre super outil PDF en ligne permettant de convertir vos fichiers PDF au format HTML. En plus d’être gratuit, il est super simple à utiliser. Vous devez tout simplement importer votre fichier PDF sur la page d’accueil du site Web et convertir votre fichier pour ensuite pouvoir le télécharger sur votre ordinateur. Le fichier HTML généré sera téléchargé sous un format compressé (.zip). De plus, cet outil en ligne n’altèrera pas les données de votre fichier PDF.

pdf en html en ligne

3. Zamzar PDF to HTML

Comme avec la plupart des convertisseurs en ligne, vous devez importer votre fichier PDF sur la page d’accueil du site Web et convertir votre fichier pour ensuite pouvoir le télécharger sur votre ordinateur. Cet outil en ligne est complètement gratuit et ne présente aucune restriction. Il permet aussi de convertir des fichiers PDF en d'autres formats tels que Word, JPG et BMP. Il est cependant un peu long pour charger vos fichiers et pour les convertir, en particulier si vos fichiers sont assez gros.

convertisseur gratuit en ligne pdf en html

4. PDF Mate

Cet outil est l’un des plus rapide pour convertir des PDF au format HTML sans modifier la disposition ni le format de votre document PDF. Il est gratuit et très facile à utiliser. Tout ce que vous devez faire c’est télécharger le fichier PDF et sélectionner ensuite le format de sortie pour effectuer la conversion. La version en ligne de cet outil présente cependant une limite de 2Mo pour les fichiers PDF. De plus, si le fichier original est un peu plus grand, il se peut que le fichier HTML généré soit altéré après la conversion. Heureusement, vous pouvez télécharger la version pour bureau afin de ne plus avoir ses restrictions.

convertisseur gratuit en ligne pdf en html

5. Online PDF to HTML5 Converter

Cet outil en ligne permet de convertir gratuitement vos fichiers PDF en HTML. Il supporte les balises HTML, HTML5, CSS3, le JavaScript, SVG et même les polices de caractères Web. Il propose aussi de nombreuses autres options de formatage vous garantissant que votre fichier HTML sera exactement comme vous le souhaitez. Il est très simple à utiliser, vous devez seulement uploader le fichier sur la page du site afin qu’il fasse le travail à votre place.

convertisseur pdf à html5 en ligne

Le meilleur outil de bureau permettant de convertir des PDF au format HTML

Les outils en ligne que nous avons précédemment présentés ont des avantages mais aussi des inconvénients. Par exemple, la plupart d'entre eux ne permettent pas de convertir de grands fichiers PDF et ni d’éditer vos fichiers PDF. Si vous cherchez une solution parfaite offrant de nombreuses options, PDFelement est fait pour vous. Il permet non seulement de convertir un fichier PDF en HTML, mais aussi de créer et éditer des fichiers PDF. C’est un outil PDF complet pouvant satisfaire à toutes vos exigences.

pdf à html en ligne

Jetons un coup d'œil sur ce logiciel afin de constater comment il est simple d’utiliser PDFelement pour convertir des documents PDF au format HTML.

Étape 1 : Importer un PDF à convertir en HTML

En supposant que vous avez installé Wondershare PDFelement sur votre ordinateur, lancez le programme. Dans la fenêtre principale, vous devriez voir un certain nombre d'options. Cliquez sur le bouton « Convertir PDF » pour lancer la fenêtre de conversion.

Une boîte de dialogue s’affichera vous permettant d’ajouter le fichier que vous souhaitez convertir. Vous avez plusieurs possibilité, vous pouvez glisser-déposer le fichier sur la fenêtre ou vous pouvez cliquer sur le bouton « Ajouter Fichiers » situé en haut à droite de la fenêtre.

pdf to html online

Étape 2 : Sélectionner le format de sortie et convertir en HTML

Une fois que le fichier a été importé, sélectionnez le format de sortie (dans ce cas le HTML) à partir du menu déroulant situé en haut à gauche de la fenêtre. Par défaut, PDFelement sauvegardera le fichier sur votre bureau, vous pouvez changer ceci en cliquant sur « Parcourir » et en sélectionnant un nouveau dossier de destination.

Une fois que vous êtes satisfait de vos modifications, cliquez sur « Convertir » et attendez que le programme convertisse votre fichier. Vous pouvez retrouver votre fichier dans le dossier de destination précédemment sélectionné. Votre fichier HTML avec tous ses composants peut désormais être uploadé sur votre site Web.

pdf to html open source
Accueil > Outils PDF en ligne > Top 5 des convertisseurs en ligne pour convertir gratuitement des PDF en HTML
Wondershare Editor

Posté par to Outils PDF en ligne
Mis à jour le May 15,2018 17:36 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Test gratuit!

Télécharger

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Get

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play

Get

Top 5 PDF to HTML Converter Online for Free

2021-10-27 20:27:00 • Filed to: Online PDF Tools • Proven solutions

If you have a PDF file that you want to publish online, you can put it on a webpage as it is or for better results you can convert PDF to HTML. Converting it to HTML online is better especially if you want the contents of the PDF file to match the formatting of your website. There are a lot of online PDF to HTML converters that you can use. But if you don’t want to download any software to your computer you can use a PDF to HTML online converter.

Top 5 PDF to HTML Converters Online Free

1. PDF to HTML Conversion Online

This is a free tool that comes with loads of features to help you easily convert your PDF to HTML. It is a great option if you want to maintain the formatting of your PDF. This is because the program will map the appropriate system fonts, size and style to make sure that they accurately fit what you have on the PDF. Single and multi- column pages as well as any tables you may have included in the PDF file are also converted just as they are and graphics remain unchanged after conversion.

pdf to html online

2. PDF Online Covert PDF to HTML

This is another great free online PDF to HTML converter that is also very easy to use. All you have to do is upload your PDF file to the home page and the program will convert the file which will then be downloaded to your computer. The resultant HTML file will be downloaded as a compressed .zip file. The online tool guarantees that it won’t alter the data on your PDF file in any way.

pdf to html online

3. Zamzar PDF to HTML

This is another great way to convert your PDF file to HTML. Like most other options, all you have to do is upload your PDF file to the homepage of the program and begin conversion. The online tool is completely free to use without any restrictions and can also be used to convert PDF files to other formats including Word, JPG and BMP. It was however a little bit slow to load and convert especially if the file is a little on the larger side.

pdf to html converter online

4. PDF Mate

This one provides you with one of the fastest ways to convert PDF to HTML without altering the layout and formatting of your PDF. It is free and very easy to use. All you have to do is upload the PDF file and then select the output format before conversion. The online version of the tool does however have a 2MB limit for the PDF file, any larger and there is no guarantee that the resultant HTML file will not be altered. You can choose to download the software version that removes this and other restrictions.

pdf to html converter online free

5. Online PDF to HTML5 Converter

This one is a great free online PDF to HTML converter that supports HTML tags, HTML5, CSS3, JavaScript, SVG and even web fonts. It also comes with a lot of other formatting options that ensure your HTML file will be just the way you want it to. Like all the other’s we’ve seen, using it is just as easy. All you have to do is upload the PDF file and let the program do the rest.

Online PDF to HTML5 Converter

Best Desktop PDF to HTML Converter (Nearly Free)

The online tools we have seen above have their advantages but they also come with quite a few shortcomings as well. For instance, most of them cannot be used to convert large PDF files and they all certainly cannot be used to edit the PDF file. If you are looking for a solution that comes packed with many options to choose from PDFelement is the tool you want. Not only can you use it to convert a PDF file to HTML, you can also use to edit and even create PDF files. This makes it a complete solution for all your PDF needs.

desktop pdf to html converter

Let’s take a look at how easy it is to use PDFelement to convert your PDF to HTML.

Step 1: Upload PDF to Be Converted to HTML

Assuming that you have installed PDFelement to your computer, launch the program. In the main window, you should see a number of options to choose from. Click on "Convert PDF" to launch the converting window. A dialogue box will appear with the option to open the file you want to convert. Browse your computer and select the file.

When many PDF need to be converted into html format, click on the "Batch Process" button on the home page and add the files onto the pop-up window.

pdf to html online

Step 2: Select the Output Format and Convert to HTML

By batch process, once the file has been successfully added, select the output format (in this case HTML) from the drop down menu in the top- left side of the window. By default, PDFelement will save the resultant PDF file to your desktop, you can change this by clicking on "Browse" and then choosing where you want the folder to be saved.

Click on "Start" once you are happy with all the selections and wait for the program to convert the file. Now, all you have to do is go to the output folder to view your converted file. Your HTML file with all its components will now be ready to be uploaded to your website.

pdf to html open source

Free Download or Buy PDFelement right now!

Free Download or Buy PDFelement right now!

Buy PDFelement right now!

Buy PDFelement right now!

Elise Williams

chief Editor

0 Comment(s)
Home > Online PDF Tools > Top 5 PDF to HTML Converter Online for Free