pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Il est très utile d'ajouter des signets sur vos fichiers PDF, en particulier sur des documents techniques, des modes d'emploi ou des livres électroniques. Si vous ajoutez des signets sur un fichier PDF, vous pourrez facilement et efficacement avoir accès à une partie spécifique ce celui-ci. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment ajouter des signets sur vos fichiers PDF sur Windows avec PDFelement.

Pour ajouter des signets sur vos fichiers PDF, vous avez besoin d’un outil PDF. Il existe de nombreux outils PDF sur Internet. Cependant, si vous souhaitez lire, annoter et parcourir simplement vos fichiers PDF, il est préférable d’utiliser un outil professionnel : en l’occurrence, PDFelement. C'est plus qu'un outil d’édition PDF, c’est aussi un lecteur PDF puissant qui vous permet de créer des signets.

ajouter un signet sur pdf

Tout d’abord, télécharger Wondershare PDFelement. Une version Windows et une version Mac sont disponibles. Téléchargez la bonne version pour votre ordinateur et installez-la ensuite sur votre ordinateur.


Procédure à suivre pour ajouter des signets sur vos PDF sur Windows 10/8/7 :

Étape 1. Ajouter des signets sur des fichiers PDF

Avec l’outil PDF de Windows, allez dans l’onglet « Acceuil » et selectionnez du texte dont vous pouvez ajouter le signet, faites un clic droit et choisissez « Ajouter un signet ». Vous verrez qu'un nouveau signet est ajouté sur la page PDF ouverte. Tous les signets supplémentaires sont tous affichés sur le côté gauche de l'interface principale. Renommez le signet nouvellement ajouté.

ajoutez signet pdf

Étape 2. Editer les signets d’un fichier PDF

Si vous souhaitez éditer des signets, ajoutez un enfant ou une tante à vos signets, renommer, supprimer, étendre des signets, allez dans le panneau des signets et faites un clic droit sur le signet que vous souhaitez éditer afin de voir toutes les options possibles.

ajout signets sur pdf
Accueil > Mode d'emploi > Comment ajouter des signets sur vos fichiers PDF sur Window
Wondershare Editor

Posté par to Mode d'emploi
Publié : Mar 15,2018 14:22 pm / Mis à jour le Mar 15,2018 14:22 pm

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

Top

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents

appstore
Get from App Store

Get

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Get it on Google Play

Get

How to Add Bookmark to PDF Files in Windows

2021-07-16 15:35:55 • Filed to: How-To • Proven solutions

It is very useful to add bookmarks to PDF files, especially technical documents, instruction manuals, and eBooks. After you add bookmarks to a PDF file, you can access a specific part of a PDF file easily and efficiently. Below we're going to talk about how to add bookmark to PDF files in Windows with PDFelement.

2 Steps to Add Bookmark to PDF Files on Windows

Step 1. Add Bookmark to PDF

Open a PDF file in PDFelement, go to the left menu bar of the window, and click the "Bookmark" button to move the PDF page to the page you want to bookmark. Then click the "Add" button to add bookmark to PDF. You will see a new bookmark is displayed on the left-side Bookmark pane. Rename it as you want.

add bookmark pdf

Step 2. Edit PDF Bookmark

To edit bookmarks, add child or aunt to bookmarks, rename bookmarks or remove bookmarks, you need to go to the "Bookmark" pane and then right-click the bookmark you want to edit, and you will see all the options. You can also go to the "View" tab and click the "Bookmark" icon to expand the pane.

adding bookmarks to pdf

To add bookmarks to PDF files, a PDF bookmark editor is needed. There are many PDF tools on the Internet. However, take all elements of reading a PDF file: reading modes, annotation tools and searching into consideration, you should select a professional one. Here you can have my recommendation: PDFelement. It is more than a PDF editing tool, but also a powerful PDF reader with which you can create bookmarks.

Put first thing first. Download the PDF tool with which you will add bookmarks to PDF files. Please download this best PDF editor for your Windows computer. And then install it on your computer.

Free Download or Buy PDFelement right now!

Free Download or Buy PDFelement right now!

Buy PDFelement right now!

Buy PDFelement right now!


Elise Williams

chief Editor

Home > How-To > How to Add Bookmark to PDF Files in Windows

Other Popular Articles From Wondershare