PDFelement - Edit, Annotater, Remplir and Signer PDF Documents
appstore
Obtenir de l'App Store
Get
PDFelement - Lire, Annotater et Signer PDF
appstore
Obtenez le sur Google Play
Obtenir
pdfelement-horizontal
Produits
Guide
Commentaire
Entreprise
Caractéristiques
Essai Gratuit
symbol-cart

Formules et tarifs

Options de plan

Licence perpétuelle Plan annuel
Paiement Unique Abonnement annuel
Propriété de la licence Oui Location
Facturation et support de compte Inclus Inclus
Assurance logicielle
  • Mises à jour du produit
  • Support technique
  • Mises à jour du produit / corrections de bugs
Paiement supplémentaire requis pour l'assurance logicielle. Inclus

Plus de 100 000 entreprises ne peuvent pas se tromper.

our customers

FAQ.

Nous fournissons une version d'évaluation gratuite de notre logiciel qui rajoute des filigranes sur vos documents. Son fonctionnement est identique à la version payante afin que les clients sachent exactement ce qu'ils obtiendront avant de s'engager dans un achat. C’est en raison de ce système d’essai avant achat que Wondershare offre une garantie de remboursement sous 30 jours uniquement dans le cas de circonstances techniques acceptées. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur notre politique de remboursement.

1. Licence permanente
Le plan permanent n'expire pas et il autorise l'accès à PDFelement indéfiniment. Vous pouvez également acheter l'assurance logicielle « Software Assurance » en étant prévelvé annuellement, ce qui vous permet d'avoir accès à notre équipe de support technique, à une assistance facturation ainsi qu'à des mises à niveau gratuites et illimitées.

2. Plan annuel
Le plan annuel vous donne accès au produit et aux services annuellement dès que votre paiement est traité. Le tarif annuel indiqué au moment de l’achat vous sera facturé en une somme forfaitaire, plus les taxes applicables. Votre plan annuel sera renouvelé automatiquement à la date de votre renouvellement annuel jusqu'à ce que vous l'annuliez. Les tarifs de renouvellement sont sujets à des changements, mais vous serez averti de tout changement et, si vous le souhiatez, vous avez la possibilité d'annuler le renouvellement.

Votre plan annuel vous donne un accès continu aux nouvelles versions et mises à jour de votre logiciel : PDFelement ou PDFelement Pro, y compris à une assurance logicielle qui vous donne accès à notre équipe de support technique, à une assistance facturation ainsi qu'à des mises à niveau gratuites et illimitées.
Par défaut, un abonnement est configuré pour se renouveler automatiquement afin de garantir que vos services et votre accès au produit ne seront pas interrompus. Le renouvellement automatique garantit que tout est réglé à l'avance et donne le temps nécessaire pour résoudre tout problème de paiement. Vous serez averti par email avant que votre carte ne soit débitée.

La date de facturation de votre compte est fixée au jour où vous achetez pour la première fois un produit/service sur abonnement auprès de Wondershare. À compter de ce jour, ce sera la date à laquelle nous vous facturerons pour vos abonnements.

Exemple : Si vous achetez Wondershare PDFelment le 25 avril, la prochaine échéance de votre plan annuel sera le 25 du même mois de l'année suivante. Cette date peut être différente pour chaque abonnement.

Lorsque vous souscrivez à un abonnement pour un produit ou un service de Wondershare, nous vous facturerons au début de chaque cycle de facturation, ce qui vous permet de conserver l'accès au produit ou aux services. L'abonnement peut être annulé automatiquement après plusieurs tentatives infructueuses de facturation et vous perdrez ainsi l'accès au produit ou aux services.
PDFelement est disponible avec un plan permanent. Avec ce plan, vous payez votre licence logicielle en une fois et vous avez le droit de l’utiliser indéfiniment. De plus, nous fournissons des mises à jour de produits gratuitement lorsque vous optez pour ce type de plan.
Si vous n'avez pas souscrit au plan d'assurance logicielle, vous devrez payer des frais de mise à niveau pour les mises à niveau futures. Une mise à niveau est une nouvelle version du programme qui inclus des améliorations majeures du logiciel ainsi que des nouvelles fonctionnalités.
Bien sûr ! PDFelement et PDFelement Pro sont disponibles à l'essai avec une limitation de certaines fonctionnalités premium spécifiques. De plus, la version d'évaluation n'expire jamais, vous aurez ainsi le temps de mettre PDFelement à l'épreuve et de découvrir tous ses avantages.
Nous garantissons un temps de réponse entre 24 et 48 heures, selon l'attente. Vous recevrez un e-mail avec un lien pour télécharger le logiciel, ainsi que le code de licence du produit.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris American Express, Master Card et Visa. Les clients commerciaux éligibles peuvent également payer par virement bancaire.
Non ! Vous devez simplement nous donner des informations de base afin de pouvoir l'utiliser.
PDFelement est disponible dans 9 langues différentes : anglais, français, allemand, espagnol, portugais, italien, russe, japonais et néerlandais.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit, nous vous offrons une assurance qualité du produit valable 30 jours et nous vous remboursons si vous rencontrez des problèmes techniques non résolus. En savoir plus >>
Non ! Il n'y a aucun engagement juridiquement contraignant de notre part.

Les clients peuvent compléter et protéger leurs licences avec un support technique illimité et des mises à niveau majeures et mineures gratuites pour une période allant jusqu'à 3 ans. De plus, l'assurance logicielle comprend :

  • Déploiement de produit d'entreprise
  • Gestionnaire de licences d'entreprise
  • Support technique dédié
PDFelement a été conçu pour être simple tout en tenant compte des besoins des utilisateurs. PDFelement a obtenu les meilleures notes de la part de G2 Crowd pour sa facilité d'utilisation, son support client et la satisfaction de ses utilisateurs en 2019. En savoir plus >>
Pour activer votre compte Wondershare ID, veuillez vous connecter avec votre identifiant Wondershare (email enregistré) et votre mot de passe ici.

Commencez avec PDFelement dès aujourd'hui.

Essayer PDFelement Essayer PDFelement
Augmentez votre productivité aujourd'hui.

PDFelement - Edit, Annotate, Fill and Sign PDF Documents
appstore
Get from App Store
Get
PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF
appstore
Get it on Google Play
Get
pdfelement-horizontal
Product Tour
Guide
Review
Business
Tech Specs
Free Trial
Buy Now

Plans & Pricing

Plan Options.

Perpetual License Yearly Plan
Payment One-Time Fee Billed Annually
License Ownership You own it You lease it
Billing and Account Support Included Included
Software Assurance
  • Product Upgrades
  • Technical Support
  • Product Updates/Bug Fixes
Additional payment required for software assurance. Included

More than 100,000 companies can't be wrong.

our customers

FAQ.

We provide a free watermarked trial evaluation copy of our software that functions identically to the paid version so that customers will know exactly what they will be getting before committing to a purchase. It's because of this 'try-before-you-buy' system that Wondershare provides a 30-day Money Back Guarantee only under the accepted technical circumstances. Please click here to learn more about our refund policy.

1. Perpetual License
A perpetual license is a license that does not expire, and it continues to authorize access to PDFelement indefinitely. You can additionally purchase "Software Assurance" on annual billing that gives you access to our technical product support team, billing support, and free, unlimited product upgrades.

2. Yearly Plan
Yearly plan gives you access to the product and services yearly as soon as your payment is processed. You'll be charged the annual rate stated at the time of purchase as one lump sum, plus applicable taxes. Your yearly plan will renew automatically, on your annual renewal date, until you cancel. Renewal rates are subject to change, but you will be notified of any change in your rate with the option to cancel under these terms.

Your yearly plan gives you uninterrupted access to new versions and releases of your entitled software: PDFelement or PDFelement Pro desktop software — including "Software Assurance" that gives you access to our technical product support team, billing support, and free, unlimited product upgrades.
By default, a subscription is set to automatically renew to ensure there's no disruption in your services and access to the product. Automatic renewal ensures that everything is taken care of in advance and allows time to resolve any issues with payment. You will be notified by email before your card is charged.

Your account billing date is set on the day you first buy something on subscription from Wondershare. From that day on, that's the date we'll charge your payment option if there are any pending charges like an annual billing for a software product.

Example: If you buy Wondershare PDFelment on April 25 then your account billing date is the 25th of the month next year. You'll only be charged for the recurring payment on the due date based on the billing cycle. Your subscription recurrence date starts on the day you sign up for that subscription, and that date can be different for each subscription.

When you purchased a subscription of Wondershare product or services, we will charge you at the beginning of each billing cycle allowing you to maintain access to the product or services. Subscription may cancel automatically after unsuccessful attempts to the bill the customer, and you will lose access to the product or services.
PDFelement comes with a perpetual license which is a 'traditional' model used to purchase the software. You pay for your software license up-front and have the right to use it indefinitely. Plus, we provide product updates free of charge.
If you are not enrolled with the software assurance plan, you will have an option to pay for an upgrade fee for future upgrades. The upgrade is a major program release (new version) featuring principal software improvements and new functionality.
Of course! The trial for the personal and professional edition is available to users with limitations to specific premium functionalities. Plus, the trial never expires, this will give you the time to put PDFelement to the test and to see its benefits.
We provide response time guarantee between 24-48 hours, depending on the queue. You will receive an e-mail with a link to download the software, as well as the license code for the product.
We accept all major credit cards including American Express, Master Card, and Visa. Eligible business clients can also pay with a wire transfer.
No! Just give us your basic information – and we're good to go.
PDFelement supports 9 different languages like English, French, German, Spanish, Portuguese, Italian, Russian, Japanese, and Dutch.
If you're not satisfied with the product, we offer a 30–day product quality assurance and give a refund if you experience any unresolved technical issues, learn more >>
No! There are no legally binding commitments from our side.

Customers can complement and protect their licenses with unlimited technical support and free major and minor upgrades. Additionally, software assurance includes:

  • Enterprise Product Deployment
  • Enterprise License Manager
  • Dedicated Technical Support
PDFelement has been designed for simplicity with users in mind. The product has scored top G2 Crowd marks for ease-of-use, customer support, and user satisfaction in 2019. Learn More >>
To active your Wondershare ID account, please sign in with your Wondershare ID (Registered email) and password here.

Get started with PDFelement today.

Try PDFelement Try PDFelement
Increase your productivity today.