pdf app

PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l'App Store
pdf app

PDFelement - Lire, annotez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez de l Google Play

Comment sauvegarder un PDF avec plusieurs pages en une seule image

En convertissant plusieurs fichiers PDF en une seule image vous pourrez les partager plus facilement. Parfois, il est plus simple d'envoyer une image du document plutôt que les fichiers PDF car il peut être difficile pour le destinataire d'ouvrir des documents PDF. L’article suivant va vous expliquer comment sauvegarder un PDF avec plusieurs pages en une seule image.

Partie 1Le meilleur outil pour sauvegarder un PDF avec plusieurs pages en une seule image

sauvegarder pages pdf multiples en une seule image

Wondershare PDFelement (Wondershare PDFelement pour Mac) fournit d’excellents services et est de loin la meilleure alternative d’Adobe Reader. Avec ce logiciel, vous pouvez créer des fichiers PDF à partir de zéro, éditer des PDF existants et convertir différents formats de fichiers au format PDF. Grâce à ses outils professionnels, Wondershare PDFelement satisfera à tous vos besoins liés au format PDF. Voici les caractéristiques majeures du programme :

  • Édition - Avec cet outil, vous pouvez éditer le texte, ajouter des images et modifier le contenu de vos pages PDF.
  • OCR – Son outil de reconnaissance optique de caractères haut de gamme vous permet de convertir facilement un document image en un fichier entièrement éditable.
  • Convertir et Créer - Avec cet outil, vous pouvez convertir un document PDF en n'importe quel format de fichier incluant le format Word, Excel, PowerPoint et vous pouvez convertir n'importe quel document en PDF.
  • Formulaires – Cet outil vous permet de créer des formulaires à remplir à partir de zéro. Il permet même de mettre automatiquement en surbrillance les champs d’un document PDF à remplir.

Partie 2Comment sauvegarder un PDF avec plusieurs pages en une seule image

Wondershare PDFelement est disponible sur Windows et Mac. Après l’avoir téléchargé, vous pouvez alors installer le logiciel en suivant les instructions simples indiquées sur l'écran une fois que vous aurez double cliquez sur son fichier exécutable. Voici ci-dessous la procédure à suivre pour exporter toutes les pages d’un fichier PDF en une seule image.

Étape 1. Importer un PDF dans PDFelement

Lorsque l'installation est terminée, lancez PDFelement en cliquant sur l'icône qui apparaît sur votre bureau. Vous pouvez ouvrir un document PDF de différentes façons. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité glisser-déposer pour ouvrir directement un fichier PDF dans l'interface du programme. Sinon, vous pouvez cliquer sur le bouton « Ouvrir » (« Ouvrir Fichier » pour la version Mac) afin de parcourir vos dossiers et sélectionner le fichier à importer.

Étape 2. Éditer votre PDF (Facultatif)

  • Édition de Texte: Pour éditer du texte, vous devez cliquer sur l’option « Éditer Texte » située sous l’onglet « Éditer ». Ici vous pouvez opter pour le mode ligne ou pour le mode paragraphe. Vous pouvez ajouter des phrases supplémentaires en cliquant sur l'option « Ajouter du Texte ».
  • Édition d’images: Après avoir cliqué sur l'option « Éditer Objets », vous devez sélectionner l'objet cible et ajuster sa taille ou sa position en faisant glisser les points bleus entourant l'objet. Vous pouvez ajouter une image en cliquant sur l’option « Ajouter Image ».
  • Édition de page: Sous l’onglet « Page », vous pouvez insérer, supprimer, recadrer, faire tourner, séparer, extraire ou remplacer des pages dans un fichier PDF.

Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez cliquer sur le bouton « Éditer » de la barre d'outils supérieure afin d’effectuer des modifications sur le texte et les images; allez dans le menu « Pages » situé sur le côté droit pour voir les différentes options vous permettant d’éditer et organiser vos pages.

Étape 3. Exporter plusieurs pages d’un PDF en une seule image (Méthode 1)

Pour convertir toutes les pages d’un PDF dans un seul fichier image, allez dans le panneau de vignettes de pages situé sur la gauche. Sélectionnez la première page et faites un clic droit pour choisir l’option « Extraire la/les page(s) comme une image ». PDFelement ouvrira une boîte de dialogue vous demandant de spécifier la plage de pages, le format d'image de sortie ainsi que l'emplacement de destination. Cliquez sur « Enregistrer » pour obtenir votre image.

Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez aller dans le menu « Fichier » et cliquer sur « Exporter comme une seule image ». Vous pouvez ensuite personnaliser le format d'image, la plage de pages ainsi que le dossier de destination pour le fichier de sortie. Pour terminer, cliquez sur « Enregistrer ».

Étape 4. Sauvegarder plusieurs pages d’un PDF en une seule image (Méthode 2)

Il y a une autre méthode pour convertir plusieurs pages d’un PDF en une seule image. Vous pouvez cliquer sur l’option « En Image » située sous l’onglet « Accueil » et ensuite dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton des paramètres situé à côté des options de format de sortie.

Vous verrez une nouvelle fenêtre « Options de conversion » apparaître. Cochez l’option « Extraire comme une image ». Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton de paramètres situé à côté afin de personnaliser les propriétés de l'image exportée. Cliquez ensuite sur « OK » et « Convertir » pour démarrer la conversion.

Wondershare Editor

Posté par | @claradurand6818
Publié: Dec 21,2016 15:10 pm /Mise à jour: Dec 21,2016 15:10 pm

Accueil > PDF Conseils et Guides > PDF Conversion Conseils > Sauvegarder plusieurs pages de PDF en un
Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS & Android.

Essai Gratuit Acheter
Top
Gratis Testen!

Überspringen und herunterladen

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program

How to Save Multiple PDF Pages as One Image

The reason behind converting multiple PDF files into a single image could be due to the ease of sharing. Sometimes, it is efficient to send an image of the document rather than the PDF files because it is difficult for the receiver to open PDF documents. The current post details about how to save multiple PDF pages into one image.

Part 1A Great Tool to Save Multiple PDF Pages as a Single Image

save multiple pdf pages as one image

Wondershare PDFelement (PDFelement for Mac) provides an excellent choice and a better alternative to Adobe Reader. With this software, you can create PDF files from scratch, edit existing PDFs, and convert different file formats into a PDF. Filled with essential professional tools, PDFelement from Wondershare outlives its expectation and ensures that the user has everything at their disposal. The following are the major specialties of the program:

  • Edit - With this tool, you can edit text, add images, and modify content on a PDF page.
  • OCR - The industry-leading optical character recognition tool ensures that you can easily convert an image document into a fully editable file.
  • Convert & Create - With this tool, you can convert a PDF document to any file format including Word, Excel, and PowerPoint, and convert any document to a PDF.
  • Forms - This option allows you create fillable forms from scratch. It even helps highlight the fillable fields within a PDF document automatically.

Part 2How to Save a Multi-Page PDF as One Image

Wondershare PDFelement is available on both Windows and Mac platforms. After downloading, you can then install the software using the simple steps appearing on the screen once you double click the executable file. Below is the steps for exporting all PDF pages to a single image file.

Step 1. Import PDF into PDFelement

After completing the installation, launch PDFelement by clicking the icon that appears on the desktop. Now, you can open a PDF document in different ways. You can use the drag and drop feature to open the PDF file directly into the main interface. Alternatively, you can click the "Open" button (the "Open File" button in Mac version) to browse the files and select the needed file.

Step 2. Edit Your PDF (Optional)

  • Text Editing: To begin editing the text, you can select the "Edit Text" option under the "Edit" tab. Here you can opt for either line mode or paragraph mode. You can add additional sentences by choosing the "Add Text" option.
  • Image Editing: After choosing the "Edit Objects" option, you can select the object and adjust its size or position by dragging the blue dots that surround the object. You can add an image by clicking the "Add Image" option.
  • Page Editing: Under the "Page" tab, you can insert, delete, crop, rotate, split, extract, or replace pages within a PDF file.

For Mac users, you can click the Edit button on the top toolbar to make changes on text and images; navigate to the Pages menu on the right side to get various options for editing and organizing pages.

Step 3. Export Multiple PDF Pages into One Image (Way 1)

To convert all PDF pages into a single image file, navigate to the Thumbnail area on the left side. Select the first page and right click the mouse to choose the "Extract Page(s) as One Image" option. PDFelement will open a dialog box asking you to set page range, output image format and the location for output. Click "Save" to get your image.

For Mac users, you can expand the "File" menu and choose "Export as Single Image". Then you can customize image format, page range and destination folder for the output file. Finally click "Save".

Step 4. Save Multiple PDF Pages into One Image (Way 2)

There is another way to convert multiple PDF pages into a single image. You can click on "To Image" under "Home" tab first. And then in the pup-up, click on the setting button next to the output format options.

You can see a new "Convert Options" pup-up. Check the option "Extract page(s) as one image", and you can also click on the "Setting" button next to it to customize the exported image properties. Then click "OK" and "Convert" to get the conversion done.

Wondershare Editor

Posted by to PDF to Image | Follow @elisewilliams7
Published: Oct 09,2016 11:37 am / Updated: Jan 17,2017 10:39 am

Ask the Community

Still get confused or have more suggestions? Leave your thoughts to Community Center and we will reply within 24 hours.

View All PDF Solutions Here >>

Home > Full Guide > PDF to Image > Save Multiple PDF Pages as One Image
Digitize paperwork and accelerate the way you create, prepare and sign documents.

Available for Windows, Mac, & iOS.

Try Free Buy Now
Top
Start your free trial!

Skip and Download

×